Page 1 sur 2
Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 05:32
par miss-breizh
Salut les filles :) j'espere que vous allez toutes bien :)
Pour ma part c'est les cours toute ma journée.
Groos bisous les filles :<3: & bonne journée
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 05:36
par ema69
Coucou les filles.
J'espère que vous allez bien sa fait quelque jours que je suis pas venue pas trop le moral...
Bonne journée de cours miss-breizh.
Pour ma part c'est open donc 7h30 jusqu'a 14H...
Passez une bonne journée
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 06:12
par Oriane
Bon cours ma petite Margaux courage !
Bon courage Manu !!
Pour moi ces cours aussi. Bonne journée :)
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 07:09
par Julie.
Coucou,
Bon courage pour les cours Margaux et Oriane!
Moi j'ai cours ce matin, cet aprèm j'ai un contrôle d'une heure et après j'ai fini! Je vais pas faire grand chose, il faut que je m'épile mdr Puis voilà rien de spécial ^^
Bonne journée !
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 07:25
par Clémence
Coucou !
Bon cours Margaux et Oriane.
Courage Manue =/
Bon controle Julie =)
Nous on va au ciné toute la matinée avec les petits loups pour St Nicolas ! Hihi
Et cette aprem, on fetera surement l'anniversaire de la petite Lola :D
Bonne journée !
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 07:38
par Galène
Bonjour,
Et bien moi c'est le boulot , mais surtout c'est mon anniversaire !!
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 08:30
par luna440
Coucou les filles !
Bon Cours Oriane, et bon boulot Julia (c'est quoi ton cadeau ? :<3: )
Vu que beaucoup ne lisent pas les autres, je fais de même :wink:
Pour moi boulot toute la journée, hier j'ai fini tard, du coup aujourd'hui je vais prendre mon temps. Je vais chercher une salle de sport autour de mon boulot comme ça je pourrais y aller le midi :).
Bonne journée
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 11:00
par Cilouille_
Coucou !
Courage pour ta journée de cours Margaux
Courage pour le boulot Manu, j'espère que le moral va revenir !
Bon courage pour vos cours Oriane et Julie et Merde pour ton contrôle
Bonne journée Clem et bon ciné !
Courage pour le boulot Julia et Galène et bon anniversaire Galene !!
Courage pour le boulot Maëva
Moi je suis en cours aujourd'hui de 9h à 18h avec marketing et un partiel de marchandising, je sens que je vais bien galerer :(
Ce soir je vais voir mon.chéri je pense et puis ranger un peu ma chambre: y'a du boulot mdr
Bonne journée les filles !
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 11:05
par Oriane
Bon cours Julie.
Bonne journée Clem !
Bon boulot Maé ! Ah oui ça serait bien a d'aller au sport a midi :)
Bonne journée Juju, ouiii on veut savoir ton cadeau :D
Bon cours et bon rangement Cécile :)
Galène ici on lit les autres c'est pas chacun pour sa gueule donc étonne toi pas que les gens ne te réponde pas.
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 11:21
par luna440
Bon contrôle Cécile courage !
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 11:38
par Miss_bobo
Hello les coupines

moi cest cours comme la plus part dentre vous .. Sinon en rentrant jvais preparer pour mon controle du Samedi ..
Bon cours les filles ..
Rhoo un cadeau il ta pris quoi Bruno?
Courage manue .. Jte comprens jai un moral a zero depuis hier ..
Bon rangement cecilou
Bonne journee aux autres :)
Re: Jeudi 6 Décembre
Posté : 06 déc. 2012, 16:07
par Julie.
Bosses bien Clem!
Tu visais qui Maëva?
Courage pour les partiels Cécile! Et pour le rangement lol
Révises bien miss-bobo
Il y a pas grand monde aujourd'hui ^^