Page 1 sur 2
Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 06:17
par luna440
Coucou !
Petite dernière aujourd'hui et weekend ! Youhou
Bon cours, stage et boulot les filles !
Bonne journee
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 06:59
par Julie.
Coucou
Bon boulot Maëva (je suppose?)
Aujourd'hui j'ai TP puis ce soir mon copain vient, il faut qu'on aille faire les courses puis c'est tout!
Bonne journée !
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 07:06
par Clémence
Coucou !
Bon boulot Maé ! =)
Courage pour le TP, et bonne soirée avec ton chéri Julie =)
Bonne journée tout le monde !
Dernier jour avant le week, enfin ! Encore une semaine qui s'écoule =)
Moi toujours pareil !
Alors, il a neigé chez vous? D'apres les vigilances oranges? :roll:
Bonne journée !
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 07:10
par *Sarah*
Coucou les filles !
Bonne journée Maeva, Julie et Clémence !
Moi boulot, je commence a 9h et fini a 19h30 longue journée, mais bon la dernière, vite ce soir avec mon chéri !!!
Courage les nanas !!
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 07:27
par Oriane
Bonne journée Julie
Bon boulot Maé et Sarah, bon stage Clem !
Moi je vais en cours, et ce soir je sais pas du tout... Je verrais si Benjy a du temps pour moi :roll:
Bonne journée
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 07:48
par Flow'
Coucou les filles !
Bon TP et bonne soirée avec ton chérie Julie !
Bonne journée de cours à Oriane et à Clémence (si je ne me trompe pas ^^') !
Bon courage pour le boulot Maëva et Sarah !
Pour moi aujourd'hui c'est TP de géologie de 9h30 à 12h30 et Khôlle de Chimie à 14h30. Après je pense que je vais rester bosser mon DS de maths de demain au lycée pour voir mon copain (c'est trop cool de pouvoir dire ça ^^) quand il sortira de TP à son tour :smile:
Bonne journée à toutes les filles !!
Bisous :lavache:
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 08:18
par Melina
Coucou
Bon boulot Maë et Sarah !!
Bon cours Oriane, Julie, Clém et Flow
Aujourd'hui, pas grand chose de prévu sauf du repassage et peut-être un peu de ménage, sinon ce sera TV et recherche d'écoles pour mon concours.
Bonne journée :wink:
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 08:36
par luna440
Oui c'est ça Julie, comme toujours boulot pour moi lool
Bon TP Julie et Flow.
Bon cours Oriane (ça va pas ?)
Bon stage Clémence. Je ne fais pas partie de cette vigilance, par contre -2° ce matin yeeeeh ça pique !
Bon boulot Sarah, dur dur tes journées quand même :/
Bonne recherche Méli
Moi hier je suis allée chercher mon sapin de Noël avec Mika haha il est troooooop beau (même pas décoré pour l'instant mdrr) je le fais ce soir, mon chat était tout intrigué du coup, j'espère qu'il sera toujours "vivant" le sapin ce soir :roll:
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 09:49
par Melina
Clém ça y est chez moi la neige commence à tomber ! :)
Ahah Maë j'espère aussi que ton chat n'aura pas attaqué ton sapin :p
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 11:00
par Cilouille_
- Coucou les filles !
Courage pour ta journée de boulot Maëva !
Courage pour tes TP Julie et bonne soirée avec ton chéri
Bonne journée Clem, chez moi il a neigé mais pas énormément alors qu'on était en vigilance orange
Courage pour le boulot Sarah et bonne soirée avec ton chéri !
Courage pour ta journée de cours Oriane et puis bonne soirée :-?
Courage pour tes TP Flow et bonne journée avec ton copain :grin:
Bon courage pour ton repassage, ménage etc Méli !
Bon moi ce matin je ne suis pas allée en cours en prétexant que ma voiture était bloquée devant chez moi à cause de la neige
J'avais une flemme monumental et ça m'arrive jamais alors je me le suis permis une fois dans l'année :-?
J'y retourne cette aprem avec Commerce International et ensuite je suis en weekend :grin:
Ce soir je sais pas encore ce que je vais faire j'aimerais bien allé voir les illuminations de Noël sur Paris avec mon chéri mais je pense qu'il va y avoir beaucoup de monde donc on verra !
Bonne journée à toutes
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 11:01
par Oriane
Courage pour le repassage Meli !
Si si Maé ça va :) c'est juste que j'ai l'impression qu'il a pas beaucoup de temps pour moi ces temps mais je dois me faire des films :) merci ! <3
Oh est chouette pour le salon j'espère aussi qu'il sera toujours la ce soir ^^
Tu en as pris un vrai ?
Bonne journée Cécile !!
Re: Vendredi 7 décembre
Posté : 07 déc. 2012, 11:30
par Cigaline
Youuhouu
Bonne dernière journée à toutes avant le weekend ! Pff

Moi je boss' demain! Mais bon il neige à fond donc ptetre je pourrais pas aller au boulot :mmdr: C'est beau de réver hein ?!

Bon repassage Mélou !
Bon sapin de Nouël ma vilaine Maé, même si je te l'ai déjà dit :<3: :lol:
J'espère que çà va aller mieux avec Benjy Oriane :/
Bonne journée à toutes, il neige il neige il neige !
J'ai fait mes cadeaux de Nouël moi

hihihi
Cet aprem je vais voir Hawaï :<3: Puis ce soir miam miam avec des z'amis!
Bonne journée les nanas !!! :grin: