Petite nouvelle

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Avatar du membre
lorraine-breizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 déc. 2012, 23:09
Localisation : Bretagne

Petite nouvelle

Bonjour ( ou bonsoir ) à toutes !

Alors, je ne sais pas trop comment me présenter ni quoi dire mais je vais essayer de faire de mon mieux ! C'est la toute première fois que je m'inscris sur un forum donc je ne connais pas vraiment le fonctionnement, excusez-moi d'avance si je fais des bêtises :roll: !

Moi c'est Fanny, j'ai 19 ans et je me trouve en Bretagne ! Je suis en couple depuis le 21 avril 2011 et c'est le bonheur total :<3: ! Lui est plus âgé que moi, il a 27 ans mais franchement, je ne me rends même pas compte de cette différence ( que je ne trouve pas choquante contrairement à certaines réflexions que nous avons déjà pu entendre ... :-? ). Enfin bref, c'est l'amour complet et bientôt une petite Naomie va nous rejoindre, très bientôt d'ailleurs : elle est prévue pour le 21 janvier :<3: !
Peut-être que certaines d'entre vous vont trouver que je suis jeune pour être maman mais j'en suis très heureuse ( le papa aussi ) et les avis des autres m'importe peu :grin: ! D'ailleurs, ça doit être de famille ma mère m'a eu au même âge, autrement dit ça va être une toute jeune grand-mère :mdri: ... Elle est déjà complétement gaga :mmdr: !

Côté études, pour le moment je les aient mises à part mais de toute façon, c'est déjà fait depuis mes 16 ans suite à une phobie scolaire ... Je me suis arrêté à la fin de ma première ST2S et je pense les reprendre l'année prochaine grâce au CNED !
Le métier idéal pour moi serait infirmière, c'est ce que je souhaite faire depuis mes 10 ans et je n'ai jamais changé d'avis depuis :grin:.

Du côté des passes-temps ou de mes occupations ( ce qui est un peu pareil mais bon ... :roll: ), je suis plutôt une fille calme et réservée donc je préfère rester tranquillement chez moi avec un bon livre ou devant mon pc. Je n'aime pas vraiment sortir ou voir les gens, la fête, l'alcool et tout les " trucs de jeunes " ... très peu pour moi ! Enfin bref, je vis dans ma petite campagne, à part les vaches je croise très rarement les gens et ça me va très bien :mmdr: ! Totale ermite 8) et mon homme aussi, ça tombe bien ! :lol:

Sinon, nous avons aussi des animaux :
* Mon chien à moi que j'ai depuis mes 9 ans, je l'ai embarqué avec moi en partant de chez ma mère. Un petit Dragibus ( ne me demandez pas pourquoi je l'appelle comme ça, je n'en sais rien moi même ça m'est simplement venu un soir :oops: ) tout calme, obéissant, adorable ... Bref c'est mon chien quoi :<3: ! Un vieux pépère à la retraite ( bah oui, 12 ans quand même heiin ! :mmdr:
* La chienne à mon copain, une toute jeune cané corso de même pas 1 an et demi. Une vraie tête de mule qui fait ce qu'elle veut, quand elle veut surtout avec moi vu que j'ai une remarquable autorité avec les animaux :-? ! Il faut dire aussi que lorsqu'elle fait des bêtises, je ne peux m'empêcher de rire lorsque je vois sa bouille :mmdr:
* Notre chat qui a à peine 1 an, le roi de la maison :roll: !
* Et mon petit furet, cadeau d'anniversaire :smile: !

Voilà, je me suis un peu lâchée :shock: ... moi qui ne savait pas quoi dire au départ ! Je crois que je ne peux pas faire plus complet comme présentation. J'espère qu'il n'y a pas de limite de longueur pour les présentations car toutes celles que j'ai regardé avant ( pour m'inspirer un petit peu, j'avoue ) étaient assez courtes :mmdr: !

Enfin bref, voilà ! Bisous à vous :bsx:
.::. Le seul roman d'amour que je veux lire et relire, c'est celui que je suis en train d'écrire avec toi .::.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Petite nouvelle

Bienvenue :) merci pour cette belle présentation! Et félicitation pour ta grossesse :)
Avatar du membre
Julie.
Reine
Reine
Messages : 11021
Enregistré le : 14 avr. 2011, 13:20

Re: Petite nouvelle

Bienvenue =) Félicitations à vous deux! Mon copain et moi on veut avoir un furet aussi, je te demanderai des trucs si jamais ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petite nouvelle

Quelle grande famille ! Bon Cané Corso c'est costaud quand même et pas du tout obéissant en règle générale mdr ! Et j'ai presque le même hein j'ai un Presa Canario Dog moi.

Sinon félicitations pour ta grossesse, au plaisir de te lire sur le forum alors :)
Avatar du membre
Moi-Soniiia
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 35
Enregistré le : 18 juil. 2012, 19:54

Re: Petite nouvelle

Bienvenue à toi Lorraine-breizh. :welcome:
Toutes mes félicitations à toi et au papa pour la future naissance de la petite Naomie. (Je ne trouve pas que ce soit trop jeune, d'ailleurs y-a-t'il un age?)
J'ai eu un furet aussi donc, si tu as besoin de conseils,... :wink:


:bsx:
En couple, Heureuse, Amoureuse et bientôt Parents d'un beau bébé.
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Petite nouvelle

Félicitation pour votre bébé, comme dis sonia, je ne pense pas que cela soit trop tot, le tout c'est une bonne situation, et de pouvoir l'assumer, ce que je pense que c'est ton cas ! :wink:
Bienvenue parmis nous ! :P
Avatar du membre
lorraine-breizh
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 12 déc. 2012, 23:09
Localisation : Bretagne

Re: Petite nouvelle

Merci à vous toutes les filles !

Julia : J'en suis à 35 semaines et 5 jours en semaines d'aménorrhée ! La fin et proche :lol: Et pour mes études, étant donné que j'ai mis le lycée entre parenthèse depuis un moment déjà, il faut d'abord que je passe mon Bac avant l'Ifsi donc ce n'est pas pour tout de suite :roll: !

Julie : Il n'y pas de soucis, si je peux t'aider ça sera avec plaisir ! :wink:

Maëva : Effectivement, celle-ci n'est pas très obéissante, mais tellement mignonne :<3: ! Je ne connaissais pas les Presa Canario Dog donc j'ai regardé sur internet ! C'est très ressemblant avec le Cané Corso dis donc :shock: !

Moi-Soniia et * Sarah * : Je suis du même avis que vous, seulement j'ai déjà entendu des reflexions à ce sujet, ce que je n'ai pas forcément apprécié surtout venant de " mes amis " !

Enfin bref, je crois que je n'ai oublié personne :mmdr:.
Et merci encore pour votre accueil :merci:
.::. Le seul roman d'amour que je veux lire et relire, c'est celui que je suis en train d'écrire avec toi .::.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Petite nouvelle

Oui très ressemblant hihi. Et ne te fie pas à ce que les gens disent. C'est dans ces moments là de toute façon que tu reconnais tes vrais amis.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Petite nouvelle

Bienvenue :)
Et félicitations pour ta grossesse.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Petite nouvelle

Bienvenue !
Félicitation pour ta grossesse. :)
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Petite nouvelle

Quoi que tu fasses il y aura toujours quelqu'un pour se la ramener alors laisse les gens parler, le principal c'est que tu sois heureuse ;)
La différence d'âge ça veut rien dire du tout t'en fais pas !
Je suis sûre que tu feras une très bonne maman et d'ailleurs, félicitations pour la future Naomie !

:bsx:

et :welcome:
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Sarah.
Princesse
Princesse
Messages : 6067
Enregistré le : 06 mars 2011, 17:13

Re: Petite nouvelle

Bienvenue sur le forum :)
Et félicitation pour ta grossesse ! =)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »