Juste une Impression

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Paradize
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 août 2012, 21:49

Juste une Impression

Coucou , Voilà déjà plus de 2 mois que j'aime un mec et voici la p'tite histoire :

Pendant 3 mois ( de Septembre à Novembre ) , ce mec m'aimait et voulait sortir avec moi . J'ai dis non.
Et maintenant, c'est moi qui l'aime :<3: seulement, lui, il m' a dit non aussi. Et , en fait, on dirait
qu'il pense toujours à moi , mais il essaie de me rendre Jalouse ... Si on veut , on essaie de s'impressionner
l'un à l'autre :-? . Ma copine , elle , elle pense qu'il hésite entre moi et une autre .

Donc voilà , je ne sais plus comment le ravoir aidez moi s'il vous plait, des conseils me seront utiles :wink:

Ps: On est tout les trois dans la même classe et moi j'ai 13 ans , elle 12 et lui 14

Merci d'avance de votre aide qui me sera surement précieuse et en même temps ; Bon Noël , Bonne fin D'année et Bonne fin du monde :mdri:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Juste une Impression

Tu ne peux pas le forcer à t'aimer tu sais... Le mieux est que tu lui parles même si c'est en tant qu'amis, peut-être qu'avec le temps, il te considérera comme plus qu'une amie.

(Je réponds un peu tard certes, mais je réponds, on ne pourra pas dire qu'on laisse des messages sans réponses :grin: )
Répondre

Retourner vers « Amour »