mauvaise integration dans la classe aider moi
Posté : 22 déc. 2012, 20:19
salut les filles,
je vous ecrit car je supporte plus ma classe , j'ai redoubler quand jsuis arriver dans la classe je connaissait personne , aucun qui parlais tous par petit groupe de 2 ou 3 , aucun sourrir que sa soit avec moi ou entre eux tous pencher sur leur cahier moi j'a redouble pcq j'ai trop foutu le bordel et j'ai foirer mon année je m'eclatai avec mes potes , au lycée je connait beaucoup de gens et ils m'apprecie beaucoup avec tout les autre je suis a l'aise mais les gens de ma classe c'est pas passer je les ai directement haïe , il on vraiment des blague de merde , puis j'ai eu un tres gros chagrin d'amour qui ma achever une petite partit de la classe ma consoler ma un peut aider de cette partie j'ai commencer a me faire des potes je suis ami avec 2 filles de ma classe , et environ 7autres que je leur parle un peut gentillement , les autres son tous des focul ,ils non que de la gueule et sa menerve il parle pour rien faire , ex: le train avais du retard je dit au mec de ma classe on vas pas en svt avan 10heure , puisque il se vantai tout le temps de pas aimer les cours de tout faire pour pas y aller , a 10h il menvoie un message pour me dire que lui y est aller a 9h , merci -_- idem pour le bac blanc ils on fini plus tot ils sont aller en cours -_-
ils sont tres tres con , je me suis confier quand j'allai mal a quel que personne de la classe depuis ils mon categorier la fille qui raconte sa vie et qui parle tout le temps -_- a cause de juste 2filles de ma classe qui on balancer sa a tout le monde , aller en cour me soule , j'ose plus rien dire de peur qu'on dise que je raconte ma vie alors que trop pas et quand je dit rien il m'en demande , au debut de l'anner je souriai beaucoup ect puis j'ai deprimer jme suis emurer dans le silence que sa soit avec eux ou mes amis mes amis on compris , toute mes connaissance on compris sauf ceux de ma classe -- j'ai ete tres malde tres fatiguer je suis pas aller au bahu pdt 1 mois ils mon demander ce que j'avais et apres ils vont dire que je raconte ma vie Oo alors que je reste bref en une petite phrase c'est fait je donne des detail si on demande c'est tout
pendant les pause le main et le midi je suis avec mes potes , ou defoi 2fille de ma classe que j'apreci beaucoup une delle est tres apreci de ceux de ma classe l'autre pas du tout , je sur reelement heureuse que avec les terminal c'est a dire tout ceux que j'ai connnu avant , les autre je les trouve tous differant j'arrive pas a etre a l'aise a cree des lien et surtout j'aimerai qu'il arrete de dire que je raconte ma vie tout le temps parceque c'est pas vrai , ils dise aussi que je suis tout le temps qu'avec des mecs juste parce-que defoi des potes m'accompagne en cour ou meme des connaissance de l'anner deniere puisque je les voie moins on papote cest tout , hier il y avais un sortit terminal premiere je suis rester qu'avec les terminal , je flipp un peut pour l'an prochain je suis assez populaire et quand ils auron leur bac ... je serai au lycée moi encore -_- meme les terminal non pas aimer les gens de ma classe ce sont des petit con , j'arrive a tisser des lien avec tout le monde j'ai la discute facile mais la ... non
certain de ma classe que j'ame plutot bien se plaigne qu'il me voie pas assez mais je suis pas a l'aise avec eux pas bien avec tout les autres je suis bien , je sais plus quoi faire aider moi , il y a des jours ou j'ai presque pas de pause ces journée son pas top je ne voie pas mes terminals comme je les appelle ^^
donc le matin les gens de ma classe vont devant la salle 15min avant lheure , moi jsuis avec les terminal , la pause avec mes potes , le midi mes potes , les trou jsuis avec mes terminal , et le soir jsuis avec mes potes , ceux de ma classe son toujours tous ensemble ils son passer de petit groupe a 1gros groupe tous ensemble et le soir separer a baver les un sur les autres ,j'ai essayer de les aprecier sa marche pas j'espere juste pas etre avec eux l'an prochain
en attendant je fait quoi ? :/ j'arrive a me faire des pote partout sauf dans ma classe en gros j'ai que 2pote dans ma classe
je vous ecrit car je supporte plus ma classe , j'ai redoubler quand jsuis arriver dans la classe je connaissait personne , aucun qui parlais tous par petit groupe de 2 ou 3 , aucun sourrir que sa soit avec moi ou entre eux tous pencher sur leur cahier moi j'a redouble pcq j'ai trop foutu le bordel et j'ai foirer mon année je m'eclatai avec mes potes , au lycée je connait beaucoup de gens et ils m'apprecie beaucoup avec tout les autre je suis a l'aise mais les gens de ma classe c'est pas passer je les ai directement haïe , il on vraiment des blague de merde , puis j'ai eu un tres gros chagrin d'amour qui ma achever une petite partit de la classe ma consoler ma un peut aider de cette partie j'ai commencer a me faire des potes je suis ami avec 2 filles de ma classe , et environ 7autres que je leur parle un peut gentillement , les autres son tous des focul ,ils non que de la gueule et sa menerve il parle pour rien faire , ex: le train avais du retard je dit au mec de ma classe on vas pas en svt avan 10heure , puisque il se vantai tout le temps de pas aimer les cours de tout faire pour pas y aller , a 10h il menvoie un message pour me dire que lui y est aller a 9h , merci -_- idem pour le bac blanc ils on fini plus tot ils sont aller en cours -_-
ils sont tres tres con , je me suis confier quand j'allai mal a quel que personne de la classe depuis ils mon categorier la fille qui raconte sa vie et qui parle tout le temps -_- a cause de juste 2filles de ma classe qui on balancer sa a tout le monde , aller en cour me soule , j'ose plus rien dire de peur qu'on dise que je raconte ma vie alors que trop pas et quand je dit rien il m'en demande , au debut de l'anner je souriai beaucoup ect puis j'ai deprimer jme suis emurer dans le silence que sa soit avec eux ou mes amis mes amis on compris , toute mes connaissance on compris sauf ceux de ma classe -- j'ai ete tres malde tres fatiguer je suis pas aller au bahu pdt 1 mois ils mon demander ce que j'avais et apres ils vont dire que je raconte ma vie Oo alors que je reste bref en une petite phrase c'est fait je donne des detail si on demande c'est tout
pendant les pause le main et le midi je suis avec mes potes , ou defoi 2fille de ma classe que j'apreci beaucoup une delle est tres apreci de ceux de ma classe l'autre pas du tout , je sur reelement heureuse que avec les terminal c'est a dire tout ceux que j'ai connnu avant , les autre je les trouve tous differant j'arrive pas a etre a l'aise a cree des lien et surtout j'aimerai qu'il arrete de dire que je raconte ma vie tout le temps parceque c'est pas vrai , ils dise aussi que je suis tout le temps qu'avec des mecs juste parce-que defoi des potes m'accompagne en cour ou meme des connaissance de l'anner deniere puisque je les voie moins on papote cest tout , hier il y avais un sortit terminal premiere je suis rester qu'avec les terminal , je flipp un peut pour l'an prochain je suis assez populaire et quand ils auron leur bac ... je serai au lycée moi encore -_- meme les terminal non pas aimer les gens de ma classe ce sont des petit con , j'arrive a tisser des lien avec tout le monde j'ai la discute facile mais la ... non
certain de ma classe que j'ame plutot bien se plaigne qu'il me voie pas assez mais je suis pas a l'aise avec eux pas bien avec tout les autres je suis bien , je sais plus quoi faire aider moi , il y a des jours ou j'ai presque pas de pause ces journée son pas top je ne voie pas mes terminals comme je les appelle ^^
donc le matin les gens de ma classe vont devant la salle 15min avant lheure , moi jsuis avec les terminal , la pause avec mes potes , le midi mes potes , les trou jsuis avec mes terminal , et le soir jsuis avec mes potes , ceux de ma classe son toujours tous ensemble ils son passer de petit groupe a 1gros groupe tous ensemble et le soir separer a baver les un sur les autres ,j'ai essayer de les aprecier sa marche pas j'espere juste pas etre avec eux l'an prochain
en attendant je fait quoi ? :/ j'arrive a me faire des pote partout sauf dans ma classe en gros j'ai que 2pote dans ma classe