Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Tikky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2012, 15:21

Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Sa fait plus de 6 mois que je suis avec mon copain & aujourd'hui il ma annoncé que pendant c'est vacances d'ete il et partis dans le Jura et qu'une fille le touché et l''avait embrassé mais lui la repousser, & y ma caché ceci depuis 4 mois il s'en veut énormément; mais je ne sais pas quoi faire car je l'aime vraiment..


S'il vous plait j'ai besoin de votre aide :/.


Merci a vous d'avance c'est gentil.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

ça doit pas être facile d'entendre ça... Déjà il te l'a dit de lui même ou tu lui as posé des questions et il a avoué ça ?
Je pense qu'il ne te l'a pas dit et qu'il ne comptait pas te le dire car il savait que ça te ferais du mal.
C'est sur que à présent, tu auras moins confiance en lui, alors parlez-en bien ensemble s'il s'en veut vraiment tu peux lui donner une deuxième chance, car s'il ne ment pas, c'est une fille qui est venue vers lui et il n'y peut rien, surtout s'il l'a repoussée.
Je te souhaite bon courage...
Tikky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2012, 15:21

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Merci beaucoup Oriane c'est gentil de ta part de m'avoir conseiller , non je ne lui et pas poser de question il me la avouer tous seul.


Merci encore
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

C'est déjà un bon point ! J'espère que ça ira alors .. !
Marie02
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 29 sept. 2012, 00:48

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Il faut déja savoir si il la vraiment repousser ou pas, sinon il ne s'en voudrait pas.. Et sinon, si il te l'a avoué , et qu'il t'aime, passes au dessus de tout ça :)
Katycats.
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 25 déc. 2012, 20:58
Localisation : Mars ?

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Mieux vaut tard que jamais, il te l'a annoncé c'est déjà bien. Je pense que si il te l'a dit il dois sans doute s'en vouloir.. et il attendait surement le bon moment. + si il l'a repoussé, lui y est pour rien du tout c'est elle qui est venue vers lui! Parlés-en ensemble et passer à autre chose, ce n'est pas bien grave.
Merry Christmas. Fuck, i'm panda.
____________________________________________

Part of me.
Image

Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Comme a dis ma VDD , il faut savoir si il la vraiment repoussé ou pas , si il te l'aurait vraiment repousser pourquoi il ne te la pas dis tout de suite .. Bref' si il la vraiment repousser tu devrais lui pardonner oui même si moi j'aurais du mal... Ce que je me demande c'est pourquoi a t'il attendu autant de temps pour te l'avouer surtout si lui n'y est pour rien dans l'histoire, et un homme repousse rarement une fille , enfin non c'est pas vrai ce que je dis mais faut toujours ce méfier d'un homme !

Bon courage en tous cas <3
Avatar du membre
Eria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 17 nov. 2012, 19:19
Localisation : Sur la frontière franco/suisse

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

C'est pas facile à entendre. Mais s'il l'a repoussé c'est qu'il t'aime. S'il n'a pas osé te le dire avant c'est qu'il avait peur de ta réaction.
Après tout reste à savoir s'il dit la vérité ou pas... le téléphone portable est un bon moyen, mais c'est un peu de la trahison. A toi d'évaluer le pour et le contre...
Tikky
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 23 déc. 2012, 15:21

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Merci beaucoup a toute pour vos conseil c'est vraiment tres gentil; aujourd'hui sa va beaucoup mieux avq mon copain , mais je n'oublie pas..
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Je ne sais plus vraiment quoi faire..

Bontant mieux si çà va ..

Attentioon au langage sms :)
Répondre

Retourner vers « Amour »