mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

salut les filles,
voila j'ai eu des copain (normal quoi ^^) et puis un jours je suis tomber amoureuse mais genre pour de vrai sa m'etait jamais arriver, mais le garçon avait une tres mauvaise reput' (genre coureur de jupon) , tout le onde me disait de faire tres attention avec lui ect , il a 19ans maintenant moi 17 , je suis rester avec 2mois , les premiere semaine genial puis il a commencer a deconener et tout les gens qui ne voulais pas nous voir ensemble mon tout balancer brutalement , losrque on est sortit ensemble on ce connaissait depuis 1semaine je peut pas dire que jetait amoureuse puisque part logique on peut pas etre amoureux de quelqu'un qu'on connait pas non ? , bref il me plaisais enormemant quand je le voyais sa fesais boum boum et tout sa la premiere foi de ma vie que quand je voie mon mec sa me fesais un truc , sauf que ... il menais en bateau plusieur fille il leur disait je t'aime tu me manque il leur fesais des calins des massage degraffait leur soutifs , je sais pas combien au final il en avait mais :O les autres dise qu'il ma tromper lui dit que non , il a des phrase qu'il sort a toute MOT POUR MOT

donc j'avais trop de doute je l'ai plaquer , on a continuer a se voir quand meme , puis j'allais me remetre avec car je l'aime tjr , et dans son telephone (j'ai reussi a fouiller 1 foi une seule et encore il me la vte reprs quand j'ai voulus lire les message) j'ai vue des <3 au prenom d'un de ses ex la meuf jsuis aller la voir , tres gentille on a parler calmement on a toute les 2 ouvert les yeux sur lui , il lui disait les meme chose qu'a moi , lorsque moi et lui etion ensemble il lui disait "mais bébé je te lai dit je suis celibataire je veut toi ect ect "

bref sur le coup de l'enervement j'ai balancer un truc vraiment pas sympas a ce mec (sur sa mere qui est deceder ) je voulais juste qu'il ai mal autant que moi , c'est tout ce que j'ai trouver ...
a reaction a lui sur le coup a ete moi rien me dire et elle lui demander comment elle allait et tout , moi j'ai tres mal pris et je l'ai engueler et elle lui disais qu'elle souffrait , bref apres il me disait "mais elle sais tres bien que c'est toi que j'aime" je l'ai envoyer chier puis quelque jours apres il lui disais qu'il l'aimais ,moi je lui ai jamais dit que je souffrait ect

bref 4mois que on ce parlais plus 6 depuis la rupture,
il y a une semaine on c'est reparler ,il disais qu'il changais il ma dit des chose du genre "tes complexe jen ai rien a foutre tes pas la plus belle ni la plus inteligente mais tes pas la pire ...... tu m'a jamais rendu heureux .... tes egoiste jalous possesive remet toi en question serieux " moi au final je lui ai dit que j'avais mal , il ma dit que enfin il arrivait a percez mon bouclier , apres il ma parler du cadeau que je lui avais offert quand on etait ensemble qu'il lavas tjr ect apreds il ma dit "si tu avait ouvert les yeux tu aurait vue que malgres mes acts mes sentiments etait differant"
ensuie il ma fait "tu fait du mal a celui que tu aime sur le coup de la collere je lui ai fait "pfff pcq t'a cru que je t'aimai" la il ma fait "ha mais je parle pas d'aujourd'hui ^^ , apres il ma avouer qu'il avait deconner que sa ce fesais pas ce qu'il mavais fait qu'il en avait pris conscience , aprs je lui ai demander qui il aimai il ma dit qu'il me le dirai pas que j'allait tout foutre en l'air qu'il aimais une fille une seule ,puis on a parler calmement sans s'agresser pcq moi aussi je lui parlais mal :/

j'ai moiins la haine mnt qu'on ces expliquer , mais joublie pas , je l'aime tjr et c'est sa le probleme , on c'est parler tout le temps pdt 3 jours gentillenent il etait adorable , il ma dit qu'il regrettai que j"etait une fille en or , apres j'ai fait c'est con ,genre je men fou , il est plus attentif il ma dit +ou moins ce qu'il voulais faire pour sa prochaine copine et quand j'avais trop mal j'ai fait "au pire sa me regarde pas " il ma fait "qui sais " j'ai fait "mdr" il ma fait "mdr c'etait trop tentant mais je me fait pas d''illusion ..."
au debut il me mettait des <3 j'ai demander d'arreter il la fait , mais il est super adorable c'est toujours lui qui parle en premier et qui relance quand je rep pas au message, mais ya 2jours j'ai bader je l'ai un peut envoyer chier il ma fait "parle moi dit moi ce qui vas pas " (en gros te renferme pas encore ) je lui ai fait "non j'ai pas envie" il ma fait "d'accord ...bisous " j'ai pas repondu le lendemain pas de sms je lui en ai ecrit un il repond mais genre tu me soule quoi il ma dit "jsuis ennerver " bref j'ai arreter pcq sa allait etre pire ... et aujourd''hui pas de news

comment savoir si il a changer ? si il m'aime ? je sais plus quoi faire aider moi

je voulais rester ami avec pour que il me regrette et change , mais je sais pas comment faire ne fait , aider moi comment voir tout sa j'ai vraiment besoin de conseil please
Modifié en dernier par lulu_lol le 29 déc. 2012, 17:25, modifié 1 fois.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

À mon avis, il te prend pour une conne et je ne pense pas qu'il ait changé.
Stoppe tout contact avec lui.
Courage ma belle.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

jy arriverai jamais ...
et je me sens tellemnt seule ..
quand je parle a quelqu'un de lui on me dit "apres tout ce qu'il ta fait ? oublie le cherche meme pas trouve en un autres " mais j'arrive pas a passer a autre chose , j'aime parler avec lui mais quand on ce parle bien comme ces denier jours ...

j'aimerai tellemtn qu'il change je connai une fille elle a fait changer un big salopard en etant pote et en fesant genre je men fou de toi (le mec avai 2telephoe un pour sa copine l'autres pour ce poufs ) et il a changer , pourquoi lui il changerai pas ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

Ben déjà pour changer, il faut qu'il le veuille car tu peux faire ce que tu veux, si il ne le veut pas, il ne le fera pas.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

oui :/ j'ai finalemnt craque je lui ai envoyer un message il etait tjr en mode "ok" alors je lui ai demander ce qu'il avait qu'il etait bisard il ma fiat "tu me manquais" "sa fait bisard de le dire " je lui ai dit "ouai" apres je lui ai dit de trouver autre chose que cetait tout sauf credible il ma dit "parfoit ce qui semble le mpins credible est ce qui ce raproche le plus du vrai" je lui ai dit "on peut aussi appeler sa du foutage de gueule " pas de reponce

je fait quoi je lui dit un truc du genre "tu croi que ta copine serait contente de voir sa ? pourquoi tu me dit sa ? je t'agresse pas mais franchement evite ce genre de chose , c'est deplacer de ta part ... j'ai qu'une impression la c'est que tu veut recommencer a jouer alors arrete s'il te plait "

ou je dit rien ?
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

Je pense que le mieux à faire est de l'ignorer, de supprimer tous ses messages et de tout faire pour passer à autres choses.
Et surtout, tiens toi à ta décision et ne le recontacte plus.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
Alicia-x3
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 56
Enregistré le : 09 déc. 2012, 18:48
Localisation : Montpellier

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

Je suis d'accord avec Laurianne ce mec te prend pour une conne oublie le tu vont bien mieux

Courage miss =) !

Chaque baiser que tu me donne et une fleur d'ont la racine en est le cœur ♥!
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

... il ma dit ce matin qu'il cetait endormie , j'ai dit ok il ma fait "quoi ?! " j'ai fait bah rien , j'aimerait tellement qu'il change , comment je peut faire sa ? si je reste juste pote avec sa le fait ? , je bad tout le temps yavais que quand on ce parlais bien que je badait pas ,il me manque je veut qu'il soit pas un con !
si sa ce trouve c'est moi qu'il aime non ? c'est impossible sa ?
Avatar du membre
Mishii
Baronne
Baronne
Messages : 416
Enregistré le : 15 juil. 2010, 15:50

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

Je suis d'accord avec mes VDD.
Je vois pas pourquoi il changerait, c'est un con faut l'oublier, à moins que tu veuilles souffrir.Tu te prends la tête à rien.
Passe à autre chose ! Quand t'aimes quelqu'un, tu vas pas draguer quelqu'un d'autre dans son dos... Enfin voilà quoi, faut arrêter.
On te conseille mais tu continues.Si tu veux vraiment qu'il change ou je sais pas, va lui parler mais tu feras que t'embrouiller et souffrir...
Moi, c'est Aurélie :3
Avatar du membre
BubonPandaa
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 109
Enregistré le : 01 janv. 2013, 20:39
Localisation : Dans mes pensées

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

Sérieusement, ca m'a fait bizarre de lire ton histoire.
J'ai l'impression que tu raconte exactement une de mes histoire d'amour ...

Alors je te comprend parfaitement ! Et effectivement il te prend pour un lapin de six semaines.. Le mieux serais que tu l'oublie, mais je sais que c'est vraiment pas facile surtout si c'est un "coup de foudre".
Personnellement, ce que j'ai fais c'est de ne plus lui parler, même si ca me faisais horriblement mal.. Parce que si tu continue à lui parler en tant qu'ami et qu'il sort avec une autre fille après ca va te faire vraiment vraiment vraiment mal parce que en continuant à lui parler tu te sera encore plus accrocher... C'est du vécu ce que je te raconte :/

Courage..
* O5 Janvier 2O11


~ Vampire Diaries, True Blood, The walking Dead, American Horror Story
~ Maroon 5 ♫
~ Three Days Grace ♫
~ Make up & Aesthetics
~ NieR (Game)
~ Skyrim (Game)
~ How i met your mother, skins, Breaking Bad, Dr House, Lie To Me ♥
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

OUBLIE LE ! Des cons comme sa , il y en a malheureusement trop, je veux dire tu en as pas marre de te faire prendre pour un pigeon ? Moi je supporterais pas cette situation, déjà comprend qu'il changera pas, psk pour changer il faut avoir de la maturité et l'envie de changer hors la en lisant tous sa , je trouve aucune trace de maturité ou d'envie de changer, c'est pas toi qui le fera changer je pense pas en tous cas... Sinon il t'aurait pas traiter comme sa
Tu peux t'accrocher si tu as envie de te faire du mal, de pas nous croire quand on te dis qu'il changera pas, mais un jour ou l'autre tu comprendras que tu as perdu ton temps et plus tu attend plus tu souffriras. Arrête sa maintenant ! Et je vois même pas l'utilité de rester amis avec une personne comme sa, elle cherchera toujours plus, toujours a te faire du mal ! Surtout qu'on reste amis avec un ex que quand on est sure de plus avoir de sentiments sinon sa s'appelle pas de l'amitié ..

Il y a aussi des mecs bien, et en essayant de faire changer ce mec qui en vaux pas la peine tu gâche de belle occasion de rencontrer des mecs qui te traiteront comme tu le mérite !

Pis tu le connais que depuis environ 4 mois vous êtes rester 4 mois ensemble.. 4mois c'est pas grand chose surtout avec 6 ruptures au milieu..

Courage en tous cas.
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: mon ex.. je sais plus quoi penser ni faire

on est rester 2mois ensemble sa a commencer fin mai puis 2mois apres on a continuer a ce voir puis voila maintenant , jen suis bien consiente de tout sa , et je me rend compte que il joue il le fait expres j'ai fait une betise j'ai continuer a lui parler sa eté <3 princesse ect j'ai peter un cable je l'ai engueuler et aujourd'hui il ma parler d'un meuf "trop suuuper " mieu que toute ses ex reuni , j'en peut plus je veut que sa s'arrete , mais j'arrive pas :'( j'arrive pas a mattacher a quelqu'un d'autre , mais jen peut plus sa me deprime je veut pas faire un depression, je me sens seule , et je me trouve completement gogole de pas reussir a passer a un autre au meme de pleurer a cause de ce gars , j'ai envie maintenant de rencontre d'autre garcon j'ai compris qui ya pas que lui mais ya toujours un truc qui cloche , j'ai l'impression qu'il ma changer , aider moi s'il vous plais , merci de vos reponse mais je sais pas comment faire pour oublier passer a autre chose , il etait tellement important pour moi mais c'ets plus possible la merci j'ai ouvert les yeux mais j'arrive pas a oublier a plus pleurer a plus lui parler a passer a autre chose ... aider moi
Répondre

Retourner vers « Amour »