Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Laurabella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:27

Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

Bon les filles, je viens juste de m'inscrire parce qu'il faut que je vide mon sac. J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider.
Il y a 4 ans j'avais un copain mais j'ai rencontré quelqu'un, R. On est devenu très proches, les sentiments se sont installés mais je ne voulais pas quitter mon copain, c'était ma première histoire sérieuse, je voulais pas la bacler. Du coup R. s'est éloigné, blessé.
Pendant 4 ans on se voyait tous les deux mois à peu près, à chaque fois que je l'appelais quand ça n'allait pas il venait. Mais j'étais pas encore prete à m'investir avec lui, j'avais peur de ce que ça donnerait vu comment je tenais à lui alors que je le voyais pratiquement plus. A chaque fois il a espéré que je me poserais avec lui et je l'ai laissé.
Il y un mois je suis retournée le voir et je me suis rendue compte que je n'avais plus peur. Je me suis laissée aller et on se voyait pratiquement tous les soirs. C'était magique, notre complicité, nos rires, nos envies, je les retrouvais sans m'angoisser. On continuait notre jeu de je t'aime- moi non plus, on y allait doucement.
Puis il y a une semaine il m'a dit qu'on ne serait jamais en couple, qu'à la base quand je suis revenue il ne voulait qu'une amitié et qu'il savait pas où on allait. J'ai pleuré, mon monde s'écroulait mais j'ai fait comme si de rien était par peur de le perdre et cette fois pour de bon. Hier il m'a dit que je n'avais rien à attendre de lui, que je pouvais rien exiger, que je n'étais pas sa copine. J'ai crisé, on s'est disputé et il m'a dit que je n'étais pas prete de le revoir.
Je ne sais plus quoi penser ni faire, vous pouvez me conseiller ?
R. <3
lulu_lol
Baronne
Baronne
Messages : 386
Enregistré le : 23 avr. 2010, 19:09
Localisation : 72

Re: Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

coucou :)
as tu essayer de parler calment avec lui , lui demander pourquoi il veut pas etre avec toi ?
mais calmement on y arrive toujours mieux

il a peut etre dit que tu etait pas prete de le revoir sur le coup de la colere ,peut etre il a trop attendu et c'est lasser :/ essaye de savoir pourquoi il veut pas sa me semble etre une bonne idée :)

courage miss :)
Laurabella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:27

Re: Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

Je viens de le recroiser et il n'a pas voulu m'expliquer vraiment pourquoi. Il a juste redis qu'on ne serait jamais ensemble et que je le soulais.
Je ne vois plus quoi faire pour l'appaiser et retrouver l'affection qui se cache derrière sa colère.
R. <3
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

Bon déjà sa colère est compréhensible tu l'as un peu pris pour un con pendant 4 ans... Tu as fais des erreurs c'est sure..
Moi avec mon copain sa a commencer comme sa j'étais en couple mais je l'ai laisser espérer 3-4 mois après j'ai " agis " .
Peut être que toi tu as agis trop tard... qu'il en a eu marre de tes incertitudes et c'étais a prévoir .. Mais tu lui as dis que t'avais plus peur ? tu as quitter ton copain ?
Laurabella
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 30 déc. 2012, 14:27

Re: Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

Oui je sais bien que 4 ans c'est long. D'ailleurs il a vécu sa vie en attendant ce qui est normal, tout en espérant que je reviendrais.
Je lui ai dit mais ça ne lui a pas suffit, il a dit que c'était trop tard, qu'il prendrait plus le risque d'etre dépendant et de s'attacher à moi.
Je le laisse un peu, on est en exams tous les deux (d'où mon temps de réponse), je le reverrais bien la semaine prochaine.
R. <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Amitié / Amour - J'ai besoin de vous

Je suis assez d'accord avec Claire..
Il a quand même miroité pendant 4 ans C pas rien!
Donc bon, forcément, je comprends qu'il l'ait mauvaise :/
Prends un peu de recul, laisse le tranquille, s'il doit revenir, il reviendra tout seul !
Répondre

Retourner vers « Amour »