Vendredi 4 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 janvier

Effectivement je voulais dire chevaux mdr il n'y a que toi qui me comprends alors :mmdr:
Moi je suis épuisée, ce sera NCIS et dodo demain je vais chez un copain qui est coiffeur :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Vendredi 4 janvier

Peut être que je suis la seule qui a fait attention mdr
Bonne soirée devant NCIS alors et photo demain ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 janvier

Donc personne n'a lu tu crois ? Je noteeeeee :mmdr:
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 4 janvier

Je l'ai lu Maé, mais j'avais compris donc j'ai pas,relevé :p haha
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 4 janvier

  • Merci les filles
    En fait j'ai vu des choses qui m'ont pas vraiment plu donc j'aimerais comprendre. Je lui en ai pas encore parlé, peut-être si je le vois ce soir. On verra
    J'espère que c'est juste passager ton mal de gorge Marielle et que n'est pas malade :/
    Bonne soirée chez tes beaux-parents Aleyssia
    Bonne soirée Oriane !!
    Effectivement j'ai même pas capté que t'avais écrit ça Maëva mdr :mmdr: Faut dire que dans l'état de léthargie dans lequel je suis ça m'étonne pas trop mdr. Je suis allée chez le médecin il m'a dit que j'avais un "état gripal" autrement dit ça veut pas dire grand chose mais pourquoi pas :mdri: Bon coiffeur Maëva, tu vas faire quoi ? Tu nous montrera ? Moi aussi j'aimerais bien y aller
    Bonne soirée les nanas !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 janvier

J'allais dire que vous étiez vilaines mais finalement ça va. :D
Je vais me faire une frange déjà et je fais des mèches blonds fonces et chocolat pour foncer un peu durant l'hiver Hihi ça va me faire du bien et mes cheveux en ont bien besoin... Oui je vous montrerais ça ce week-end :)

Ah Cécile, règle lui son compte Mdr ! Mieux vaut creuver l'abcès quitte à ce qu'un de vous deux boudent un peu mais ça s'arrange toujours ;-)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Vendredi 4 janvier

Je l'ai vu moi aussi Maeva ... J'ai ris même :oops: ... Mais j'avais peur que ca soit déplacé de te le faire remarqué :roll:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 4 janvier

Mais je ne mords pas promis :shock: :mmdr:
Moi aussi en lisant Oriane qui me fait la remarque j'ai rigole en m'insultant de blonde, autant dire que... :D
Répondre

Retourner vers « Quotidien »