Un "bout de chemin"

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Un "bout de chemin"

Mon copain m'a dit qu'il voulait faire un bout de chemin avec moi et qu'il espérait que je m'y sois "préparée".
Vous interprétez ça comment vous ?
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Orweys
Comtesse
Comtesse
Messages : 995
Enregistré le : 29 oct. 2010, 19:23
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Un "bout de chemin"

Pour moi c'est une belle déclaration d'amour :<3:

Je l’interpréterais comme votre avenir ensemble, vos projets (habiter ensembles si ce n'est pas déjà le cas, le mariage, les enfants, .. Bref la vie quoi ! :wink:
SPP .. bien plus qu'un métier, une passion ..
Avatar du membre
Sunset
Marquise
Marquise
Messages : 1593
Enregistré le : 20 avr. 2011, 21:50
Localisation : Marseille

Re: Un "bout de chemin"

Pareil que Orweys; qu'il veut une relation sérieuse et durable avec toi ! Je dirais que c'est plutôt bon signe :)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Un "bout de chemin"

Je pense que cela veut au moins dire qu'il veut que cela dure entre vous, peut-être même plus si affinités :wink:
C'est plutôt bon signe je trouve !
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Un "bout de chemin"

Ok merci les filles, c'est plus ou moins ce que je pensais aussi :)
C'est juste qu'il me dit ça alors que ça fait tout juste un mois qu'on sort ensemble et 2 mois qu'on se connait^^
Mais bon au moins ça rassure, s'il est sincère.
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Un "bout de chemin"

Oui c'est sûr. Finalement après votre mauvaise passe, vous rebondissez plutôt bien :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Un "bout de chemin"

Oh tu sais mon copain le soir ou on s'est embrassé pour la première fois il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il voulait construire quelque chose avec moi... Donc je prendre qu'il te dit ça pour que tu sache qu'il t'aime et qu'il a l'intention de rester, qu'il est bien avec toi et tout!
Avatar du membre
Luanna
Comtesse
Comtesse
Messages : 519
Enregistré le : 06 oct. 2012, 16:26

Re: Un "bout de chemin"

Oui Flow', on a connu des très haut et des très bas, mais pour l'instant tout va bien et j'espère que ça va continuer comme ça ;)

Merci oriane :)
“I am bigger than anything that can happen to me. All these things, sorrow, misfortune, and suffering, are outside my door. I am in the house and I have the key.” =)
Répondre

Retourner vers « Amour »