Page 1 sur 1
Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 12:12
par Luanna
Mon copain m'a dit qu'il voulait faire un bout de chemin avec moi et qu'il espérait que je m'y sois "préparée".
Vous interprétez ça comment vous ?
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 12:38
par Orweys
Pour moi c'est une belle déclaration d'amour :<3:
Je l’interpréterais comme votre avenir ensemble, vos projets (habiter ensembles si ce n'est pas déjà le cas, le mariage, les enfants, .. Bref la vie quoi ! :wink:
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 13:07
par Sunset
Pareil que Orweys; qu'il veut une relation sérieuse et durable avec toi ! Je dirais que c'est plutôt bon signe :)
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 17:20
par Flow'
Je pense que cela veut au moins dire qu'il veut que cela dure entre vous, peut-être même plus si affinités :wink:
C'est plutôt bon signe je trouve !
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 18:15
par Luanna
Ok merci les filles, c'est plus ou moins ce que je pensais aussi :)
C'est juste qu'il me dit ça alors que ça fait tout juste un mois qu'on sort ensemble et 2 mois qu'on se connait^^
Mais bon au moins ça rassure, s'il est sincère.
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 18:18
par Flow'
Oui c'est sûr. Finalement après votre mauvaise passe, vous rebondissez plutôt bien :wink:
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 19:01
par Oriane
Oh tu sais mon copain le soir ou on s'est embrassé pour la première fois il m'a dit que je lui plaisais vraiment et qu'il voulait construire quelque chose avec moi... Donc je prendre qu'il te dit ça pour que tu sache qu'il t'aime et qu'il a l'intention de rester, qu'il est bien avec toi et tout!
Re: Un "bout de chemin"
Posté : 12 janv. 2013, 21:04
par Luanna
Oui Flow', on a connu des très haut et des très bas, mais pour l'instant tout va bien et j'espère que ça va continuer comme ça ;)
Merci oriane :)