Quoi faire ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Elsa-94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 17:09

Quoi faire ?

Alors voila, je n'aime personne en ce moment, et justement c'est sa le problème !
Sa fais un sacré bout de temps que je suis célibataire, et cela comment a me peser terriblement, je ne pense qu'a sa ! J'ai besoin d'aimer et d'être aimer. Si vous avez des conseils sur comment faire de nouvelle rencontre sa m'aiderais vraiment !
J'attend vos réponses, merci !
Elsa-94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 17:09

Re: Quoi faire ?

Oh oui désoler ! Je viens de la faire.
Merci pour le conseil, mais tu na pas une idée pour comment faire de nouvelle rencontre ?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Quoi faire ?

Tu sais, j'ai 17 ans et demi, et ca fait bientot 2 semaines que je suis officiellement avec mon Premier chéri !
L'amour ca vient quand on s'y attend pas.
Puis comme l'a dit Julia, l'école, les sorties entre copines etc.. Après à 14 ans, j'étais pas vraiment attiré par les mecs, je voulais juste passer du bon temps avec mes potes, et puis voilà. Laisse le temps faire. :wink:
Elsa-94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 17:09

Re: Quoi faire ?

Vous avez raison ... Avant sa ne m’intéressait pas beaucoup non plus. Mais depuis quelques temps, les copines ne me suffissent plus. J'ai l'impression d'avoir comme même un vide dans mon cœur. Et quand je vois que presque toutes mes copines qui sont en couples, sa me donne aussi envie d'avoir un chérie, que j'aime et qui m'aime.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Quoi faire ?

Clémence a écrit :Tu sais, j'ai 17 ans et demi, et ca fait bientot 2 semaines que je suis officiellement avec mon Premier chéri !
L'amour ca vient quand on s'y attend pas.
C'est vrai ?! Félicitations !! :wink:

Mais sinon pour en revenir à ta question Elsa, aimer et avoir un petit copain à 14 ans c'est vraiment pas indispensable. Peut-être que certaines de tes copines ont des copains et que dans un sens cela te donne envie d'en avoir un (ce que je peux comprendre), mais ne te prends pas la tête avec ça. Moi à ton âge je traînais qu'avec des mecs, mais ça a jamais été plus loin que l'amitié. Je pense qu'il faut une certaine maturité pour avoir une "vraie relation" qui ne se fini pas en 2 semaines (ce qui ne sert à rien).
Et puis comme Clémence l'a dit, et je suis bien d'accord avec elle, l'amour ça te tombe tout seul dessus sans que tu ne t'y attendes vraiment. Pas besoin de chercher. C'est quand l'amour te trouve que c'est le mieux et le plus fort.
Dans le même style, cela va faire bientôt 2 mois que je suis en couple pour la première fois. Alors ce n'est pas vraiment pressant. Mieux vaut attendre un peu et être sûre de tomber sur un mec bien que te précipiter et être triste ou te prendre la tête à cause de ça.

La sensation de "vide" c'est un peu normal, mais c'est quand même pas une raison pour risquer de faire des erreurs :wink:
Elsa-94
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 19 janv. 2013, 17:09

Re: Quoi faire ?

Merci beaucoup ! Vos conseils me sont vraiment utile. Je vais me consacrer a autre chose, et puis comme vous dites sa viendra quand sa viendra :wink:
Répondre

Retourner vers « Amour »