communication orale

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
QueenOfDarkness
Marquise
Marquise
Messages : 2120
Enregistré le : 13 oct. 2008, 15:11
Localisation : En petite boule froissée dans un coin...
Contact :

communication orale

V'là, à l'école ou je vais, y nous font faire des communications orales, c-a-d des exposés oraux, quoi! Seulement moi, je stresse à mort à chaque fois...mes jambes tremblent comme des feuilles, j'ai des papillons dans le ventre, ma tête tourne, j'oublie ce que je devais dire, je parle trop vite, pas assez fort et j'ai besoin de m'appuyer au tableau pour ne pas m'effondrer. En bref, je suis d'une timidité maladive. Et pourtant, je suis une vraie pipelette avec mes copines. Aidez-moi, s'il vous plaît...
2012, les Extraterrestres débarquent, verts avec des chemises hawaiiennes, le jus de carotte dans une noix de coco! Je t'aime Maman XD
Dash
Comtesse
Comtesse
Messages : 1257
Enregistré le : 26 mai 2008, 00:16
Localisation : Bruxelles
Contact :

j'ai exactement le meme probleme que toi je suis d'une timidité maladive et avec mes amis et sur le fofo je suis une vraie pipelette et tout
il parait que ca passe quand on grandit... je sais pas :?
"La magie du premier amour c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour."
chocos
Duchesse
Duchesse
Messages : 4511
Enregistré le : 15 juil. 2008, 15:46
Localisation : Dans la lune

Sa m'arrive pareil.
Et je suis d'accord avevc se qu'a dit ma VDD
Mon conseil : Essaie de ne pas trop penser a sa. Si tu n'arrive pas a regarder les élèves au moment de l'éxposer fixe un point au fond de la salle =)

Bonne chance =)
Don't worry, be happy.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »