Re: My Little Box - Box beauté

Tu veux plus d'infos sur un produit à acheter ou tu veux nous faire profiter de tes derniers achats ?
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

J'ai reçu hier ;)

C'est la box que j'aime la moins depuis que je suis abonnée.
J'ai eu le cadeau bonus aussi et heureusement !
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: My Little Box - Box beauté

Le Carmex ? C'est un baume à lèvre ^^ mais il me semble qu'on ne le trouve pas en France..
argaux
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Oui c'est un baume à lèvre et en effet il était indiqué sur la petite carte qu'on ne le trouve pas en France. Il est vraiment sympa, il hydrate bien et j'aime beaucoup l'odeur et la sensation mentholée.

Le produit Sol Janeiro c'est un spray rafraichissant à l'eau de coco, c'est sympa mais bon je n'accroche pas trop sur le "spray rafraichissant", je trouve que ça sert un peu à rien en faite ^^

Je suis contente de ne pas avoir eu encore un vernis, j'en met rarement et je ne vais jamais chez Sephora donc sur ce point c'est bien tombé ^^

Les lunettes elles sont hideuses mdr

L'autre goodies pour mettre sur la valise c'est pareil ça ne me servira pas, c'est moche et je ne voyage pas ^^

Mais bon, on ne peut pas être satisfaite à chaque fois ;)
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: My Little Box - Box beauté

Super les partenariats où les magasins ne sont même pas au courant lol

J'hésite à me désabonner pour en essayer une autre, au début quand je la recevais j'étais impatiente et comme une gamine devant un cadeau mais la je crois que je me lasse un peu, je ne suis plus aussi contente ! En plus recevoir la box de plus en plus tard, j'avoue que c'est chiant !
Je fais encore le mois de Juin et selon si elle me plait ou pas, je changerais un peu .
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Le baume Carmex est génial, moi je l'avais reçu dans la box d'octobre mais goût cerise et en pot, l'odeur est à tomber :<3:
    Il est super efficace mais le format pot c'est pas super hygiénique je trouve.

    De mon côté je suis également toujours aussi impatiente de la recevoir, surtout avec les "beaux jours" qui arrivent, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !

    Moi j'ai craqué pour une autre box à cause d'une réduc :mmdr: c'est Ma boite à beauté, je suis inscrite pour deux mois mais je pense pas que je prendrais plus, il faudra le temps que je fasse diminuer le stock
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Le beaume Carmex moi aussi j'en suis fan, vraiment ! (J'ai eu le même que Cécile).

Et Cécile, je l'ai vu passé l'offre de MBàB, c'était super intéressant c'est clair ! Tu nous montreras alors :grin:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Certaines l'ont déjà reçu !!
Ça vous fait penser à quoi les indices les filles ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • Bon moi je peux pas être très objective dans ma réponse vu que je connais le thème, je vais vous laissez spéculer :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

oh la vilaine :twisted: ne dis rien mdr !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Je savais que toi tu voudrais connaitre le thème mdr ! Finalement je veux la surprise moi donc ne dite rien ou alors oui d'une autre couleur que je ne lise pas ! Je reviendrais sur ce post au pire quand je l'aurais :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: My Little Box - Box beauté

  • C'est vrai que je les trouve pourris aussi à chaque fois leurs indices, je préfère savoir le thème ça donne beaucoup plus envie

    Donc ce mois-ci c'est:

    My Little Party Box, parfait pour mon anniversaire :<3:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: My Little Box - Box beauté

Ah mais ça je le savais déjà mdr puisque des copines ont posté la photo,
Mais moi je vous disais du coup ça vous fait penser à quoi ? Qu'est ce qu'on serait susceptible d'avoir mdr !!
Répondre

Retourner vers « Shopping »