Mardi 5 janvier

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 5 janvier

Bon boulot Cécile, courage pour bosser tes cours et pour ton épreuve !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 5 janvier

Courage Maé pour la douleur !
Courage Julia ! J'espère que ca passera vite...
Bon boulot Cécile ! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 5 janvier

Si tu as un remède efficace alors Cécile je prends !! Être plié en deux, c'est juste plus possible ! Bon courage pour le boulot et ton épreuve :/ Ça consiste en quoi les 24h du marketing ?

Clémence, bon RDV chez le dentiste, ma hantise aussi mdr !
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mardi 5 janvier

Mince Julia ... Soit forte, passe une journée aussi bonne que tu peux ...
Bon boulto Cécile !
Bon rendez vous chez le dentiste Clem, je t'envie pas du tout, mais il faut bien que j'y aille aussi un jour, j'ai pas envie mais une fois sortie je suis bien contente que j'ai les dents toutes belles et que c'est fini !!
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 5 janvier

  • Merci les filles
    Maëva t'avais essayé le médicament dont je te parlais ? Sinon faut essayer de mettre du chaud sur ton ventre, ça soulage mais si t'as déjà prit un médicament y'a pas grand chose à faire à par attendre. :(
    Pour les 24h du marketing, on est en groupe de 7 personnes et on doit étudier un marché spécifique (on le sait pas à l'avance), une entreprise particulière généralement avec ses concurrents (donc en gros toute la partie marketing), on doit créer un produit et expliquer comment le positionnera etc et ensuite on doit faire toute la campagne de publicité. ça dure 3 jours, jeudi matin on doit rendre le dossier et vendredi on passe à l'oral :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 5 janvier

Ah ouais ben là j'avais légérement oublié tous les bruits depuis 2-3 ans que j'ai pas été, mais là celui avant moi aaaaah il doit douillé, ca grince sur les dents et tout, mais pouah le cauchemar, j'ai trop peur ca y es ! :mmdr:
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Mardi 5 janvier

Aller courage Clem, soit forte !!! :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Mardi 5 janvier

Non je n'ai pas essayé ton cachet, tu pourras me redonner le nom en MP ? ou ici ?

Ah je vois le type d'épreuve ok... Ma promo avait participé à un concours inter école l'année passée avec ce même genre d'épreuves. Ils devaient monter leur entreprise et expliquer son marketing, ses produits, son positionnement, son type de client et pourquoi ! Et Ensuite toute la comptabilité de celle-ci, en énonçant s'ils seraient en pertes ou en bénéfice dans 1an... Bien sur c'était une école de commerce qui avait gagné :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 5 janvier

  • Ah mais c'est horrible que t'entende le bruit de la roulette sur ses dents Clem ! Tu m'étonnes que t'ai peur :mmdr:
    C'est le spedifen le médicament Maëva
    Et heureusement nous on a pas la partie compta, ça durerait toute la semaine sinon :-? J'appréhende un peu, j'espère avoir un bon groupe, ou du moins pas trop mauvais :roll:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Mardi 5 janvier

Ola ça à pas l'air pour moi ton épreuve Cécile ! Bon courage !!
Ha Clém les joies du dentistes :lol: courage ça va aller =)
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Mardi 5 janvier

J'suis déjà ressortie ! Elle m'a tué, à appuyer la ou j'avais mal cette conne mdr Du coup Radio --'
Sinon, j'ai un bus à 10h25 ou 10h45, mais comme jaai pas du touuuuuut envie d'aller en cours maintenant parce que 3h la meme prof de la merde, j'attends 45 haha la sale délinquante ! :O Mais bon, j'ai le droit d'arriver après 11h alors bon je profite :mmdr: :roll:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Mardi 5 janvier

  • Mdr je n'ai pas tout compris à ton message Oriane mais ça ne fait rien :mmdr:
    Ah bah bravo Clem, je ne te félicite pas mdr. Mais du coup t'attends dans le froid non ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »