Duphaston

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
clo0301
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 66
Enregistré le : 13 nov. 2011, 21:02
Localisation : Belgique

Duphaston

Coucou les filles !

Je suis allée chez mon médecin pour la pilule mais,elle n'a pas voulu me la prescrire donc pour régulariser mes règles, elle m'a prescrit Duphaston !

Savez-vous si ce medicaments est efficaces ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Duphaston

Je n'ai jamais entendu parler de ce médicament désolé je ne peux pas t'aider ..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Duphaston

Je trouve ça débile qu'on te refuse la pilule. Bon si tu as demandé à ton médecin, une pilule pour régulariser les règles, forcément il va d'abord tester un autre traitement et Duphaston, Julia ce n'est pas que quand les femmes n'ont plus leur règle, c'est aussi quand les femmes ont des cycles à rallonge, justement c'est pour essayer d'avoir des cycles dit normaux genre 28 jours quoi. Effectivement beaucoup de femmes qui sont en essais le prennent et c'est souvent des traitements de trois mois et quelques...

Va voir un gynéco comme l'a dit Julia si tu veux vraiment la pilule.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Duphaston

Oui je trouve aussi !!
noala
Comtesse
Comtesse
Messages : 1096
Enregistré le : 26 mai 2011, 21:23
Localisation : Chez moi

Re: Duphaston

Et d'après ce que j'ai entendu, c'est pas vraiment indiqué chez les moins de 18 ans.
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Duphaston