Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

  • Moi rien que le mot me dégoûte un peu mdr. Je me souviens pas avoir vu de reportages la dessus mais dans ma tête je vois un espèce de gros aspirateur qui t'aspire les graisses :mdri:
    ça se fait beaucoup la liposuccion ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Beh écoute j'ai l'impression que ça devient une mode comme se refaire le nez ou la poitrine. De plus en plus de femmes qui n'arrivent pas à se débarrasser de la graisse le font. Le mot aussi me parait barbare mais bon, si ça peut être un moyen de se sentir mieux dans son corps, je le ferais :)

Puis l'image que tu en as est la bonne, un tube qui t'aspire la graisse (eurk :shock: )
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

  • Je savais pas. En même temps peut-être qu'on voit moins ça comme de la chirurgie esthétique vu qu'on enlève quelque chose sans vraiment modifier le corps. ça explique peut-être pourquoi y'en a beaucoup qui le font, c'est plus facile psychologiquement. Enfin moi je sais que si un jour je suis amenée à me refaire faire la poitrine, je pense que psychologiquement va vraiment falloir que je sois prête parce que je modifierais quand même quelque chose de mon corps qui à la base n'était pas fait comme ça.
    Et c'est vrai que ça doit être un peu dégueu à voir la liposuccion du coup mdr :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Je ne le verrais pas si je le fais mdr !! Par contre je me demandais si c'était douloureux après ? :roll:
Oui c'est clair qu'il faut être prêt psychologiquement !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

  • Alors là... Si je pense que ça doit quand même faire mal. ça doit au moins tirailler !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Oui je me suis dit ça aussi mais pas pire qu'une autre opération :)
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Le truc avec la liposucsion, c'est que tout dependament de la masse de graisse à enlever, la peau ne rétrécit pas assez ou pas du tout dans certains cas, et donc, il reste une peau molle, sans tonus, à l'endroit ou le gras est partit. Il faut faire beaucoup d'exercice pour que la peau "s'ajuste" au corps à nouveau. Parfois même, il faut avoir recours à une autre chirurgie pour couper cette peau en trop et ensuite, il faut faire du sport.
Concernant la douleur, c'est sûr que ça ne doit pas faire du bien, les aiguilles peuvent aller jusqu'à 5cm de circonférence.. et même plus je crois! Bon, okay, il y a l'anésthésie et tout, mais après.. ouch! Enfait, c'Est assez dégeu, mais ce qu'ils font, c'est qu'ils entrent l'aiguille (relié a un petit "aspirateur") dans la région graisseuse puis ils bougent le tout afin que la graisse de détache en morceaux.. et là ils l'aspirent. Il doivent réduire le tout en bouillie en quelques sortes. C'est pas très classe à expliquer xD
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Pour la peau je ne me fais pas de soucis, je ne suis pas énorme donc je n'aurais pas un énorme surplus enfin croisez les doigts pour moi mdrr ! Ca c'est plutôt le cas pour des gens qui à la base dépasse un certains poids (genre 100 kgs)
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Avez-vous déjà pensé à la chirurgie esthétique ?

Je n'y pense pas forcément à la chirurgie, seulement à la liposuccion... Plus le temps avance et plus j'hésite. Je ne suis ni grosse, ni maigre, je fais 1.63 m pour 60kg, j'ai une forte poitrine, un ventre plat mais des hanches larges et de bonnes fesses et cuisses, et j'ai énormément du mal à les perdre, je n'est jamais fait de vrai régime donc je ne sais pas si j'arriverais à les perdre par régimes, une fois que j'aurais des enfants, si malgré des régimes je n'arrive pas à perdre le gras à ce niveau peut etre que j'y penserais plus ...
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »