Vendredi 22 février 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 22 février 2013

  • Merci les filles :grin:

    Bon shopping avec ton chéri Sarah et courage pour les courses. Bonne soirée ce soir avec vos amis
    Mdrr Maëva t'en fais pas ça doit sûrement arriver à tout le monde. Moi ça m'arrive plus à l'oral des fois je me dis "mais pourquoi j'ai dis ça ? :roll: " mdr et je me sens trop con après
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 22 février 2013

Ah moi aussi mdr !! Enfin moi ça m'arrive tout le temps :mmdr:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 22 février 2013

  • :mdri:

    J'ai vu que tu m'avais posé une question dans le sujet d'hier mais je l'ai pas vu. Donc on est passé de 6 à 3 parce qu'à la base on était 6 chez moi, puis mon grand-frère est parti de la maison, mon frère est parti hier à Londres pour 6 mois et ma soeur travaille 8 jours en continu puis 6 jours de pause. Sauf qu'elle part la semaine prochaine en Thaïlande pour 2 semaines et qu'elle bosse cette semaine. Du coup on sera 3 à la maison pendant super longtemps :-?
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Vendredi 22 février 2013

Bonne journée Méli, Sarah, Sarah* !
Bon boulot Mama, Maé et Cécile.

Moi j'ai mes règles.... J'suis pire que pas bien :( C'est pas ma semaine je crois !!! Rrrrrrrrrrrr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 22 février 2013

Vive les vacances hein Clémence ? loool

Ah d'accord Cécile, je comprends, mais dis toi que ta soeur reviendra et ton frère aussi :) Puis ça se trouve c'est toi qui partira l'année prochaine.
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 22 février 2013

  • Ma pauvre Clem, t'as pas de chance ! Allez courage
    Oui c'est clair Maëva et puis il va falloir que je m'habitue on est tous en âge de partir de la maison !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 22 février 2013

Et ouais, chez moi on est 3 filles, et il n'en reste plus qu'une chez mes parents, ils ont eu du mal à s'y faire au début lool
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 22 février 2013

  • Moi je crois pas que ça dérange mes parents plus que ça parce qu'ils sont quand même habitués à se retrouver tous les deux vu qu'on sors beaucoup. C'est moi que ça dérange le plus mdr parce que quand je suis chez moi y'a forcément un de mes frères et soeurs (surtout mon frère jumeau) et là vu qu'il est plus là ça me fait vraiment bizarre. Je sens trop son absence mais bon ça passera mdr
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Vendredi 22 février 2013

Et il est parti 6mois à Londres pour un stage ton frère ?
J'avoue que ça doit faire bizarre...
Avatar du membre
Lovely-smile
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 143
Enregistré le : 18 janv. 2013, 18:04

Re: Vendredi 22 février 2013

Bonne journée les filles !!!! :wink:

Moi je vais commencer à préparer mon sac pour la semaine prochaine et il faudrait que je fasse un peu de ménage dans ma chambre aussi ...
26 mai - 27 septembre
I Love You
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Vendredi 22 février 2013

Salut les filles j'espère que vous allez toutes bien !!

Moi je me sens mieux après mon opération ( oui j'ai fait une p'tite chirurgie lundi passée à mon oeil droit car y avait une sorte de germe qui avait engendré des kystes, comme j'étais allée un peu en retard chez l'ophtalmo, le seul moyen qui restait pour m'en débarasser c'était que je me fasse opérer ) , ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut rien sous estimer, quand on remqrque quelque chose qui va pas pas bien chez nous il faut en parler, consulter des médecins, si j'étais allée un peu plus en avant j'aurais évité tout ça ( j'écoute jamais personne mais là c'est bon j'ai pris une leçon ! )

Je stresse à cause de la reprise progammée pour ce dimanche, c'est vraiment injuste !! Comme les vacances passent vite !!

Bonne journée à vous toutes les filles, Bon courage !!!!!
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Vendredi 22 février 2013

  • Maëva, non en fait mon frère est parti parce qu'il faisait rien cette année du coup il part à l'étranger pour améliorer son anglais et puis s'amuser un peu, gagner en autonomie...
Répondre

Retourner vers « Quotidien »