Page 1 sur 1

Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 11:27
par lu-ju
Coucou les filles, j'ai un petit soucis, hier soir j'ai eu un rapport (le premier) sauf que le préservatif est sorti sans quand s'en rende vraiment compte, on l'a quand même vite remarqué, le truc étant que je prend la pilule depuis exactement 8 jours, était elle efficace ou non ? J'ai vraiment peur là..

Re: Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 14:37
par Mirajade
Coucou :lavache:

Si tu as peur d’être enceinte je te conseille de prendre la pilule du lendemain .
Elle est efficace 72 heures mais plus le temps passe après ton rapport moins elle est efficace donc procure t'en vite si possible!

J'espere t'avoir aidée! :chatcoeur:

Re: Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 17:56
par lu-ju
Oui, je l'ai bien pris le premier jour de mes règles, et je l'ai prise comme il faut !
Mais comment aller ce procurer la pilule du lendemain, il faut que j'aille en pharmacie ?

Re: Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 18:22
par Melina
Oui tu peux la trouver en pharmacie, de plus elle est gratuite car tu es mineure (Si je ne dis pas de bêtises)

Re: Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 18:28
par lu-ju
D'accord, merci. Je stresse pas mal d'aller la demander en fait.. Je sais pas si je serais capable d'y aller surtout que je peux pas me déplacer pour aller en ville..

Re: Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 21:31
par lu-ju
Non, les tests non pas étaient fait, pour moi c'était la première fois, et lui c'était toujours protégé correctement.
J'ai regardé la notice de ma pilule et elle dit que des la première prise c'est efficace et surtout au bout de 8 jours, vous pensez que la pilule du lendemain est vraiment utile ou non ? Je sais pas quoi faire..

Re: Urgent !

Posté : 01 mars 2013, 21:59
par *Sarah*
Personnellement, si il n'y a pas eu oublie de pillule, depuis la première prise comme tu as été protégée dès la première prisen je ne pense pas qu'il a un risque.