Produit terminé, rachat ou non ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Produit terminé, rachat ou non ?

Coucou les filles,

Ce matin je me suis trouvée devant mon pot de crème de jour pratiquement fini, j'étais triste :mmdr: je me suis dit que ce serait cool qu'on mette dans ce sujet les produits que :

- vous avez acheté et qui est un test de première fois (parce que vous en avez entendu parler etc)
- vous avez acheté puis terminé et si du coup vous êtes satisfaite ou déçue (ou sans avis ?), et est ce que du coup vous avez envie de le racheter ou pas !

Mon produit fini c'est la crème Code Jeunesse de l'Oréal :
2202.jpg
Je l'avais eu dans une glossybox l'année dernière, et franchement j'ai adoré. Elle hydrate vraiment très bien la peau, elle n'a pas cet effet "peau qui colle" et moi elle ne m'a pas donné de boutons. Je pense le racheter mais plutôt pour l'hiver, parce qu'ayant une peau grasse, l'été ça va me la rendre encore plus grasse de l'hydrater ainsi.

Et le produit que je vais tester enfin que je suis en train de tester depuis 2 semaines c'est :
Le Petit Marseillais.jpg
Un soin pour les cheveux du Petit Marseillais, pour le moment je trouve que ça sent super bon et mes cheveux sont vraiment doux, après pour l'instant je n'ai aucun changement sur mes cheveux lool !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Ah c'est celui ci !! Tu m'en avais parlé mais dans certaines grandes surfaces, je ne le trouvais pas grr ! Bon au pire si le mien ne me convient pas, je testerais le tiens, ça ne peut pas faire de mal à mes cheveux ! :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Laura je vais essayer de trouver ton huile elle a l'air top. Maé tu nous diras si tu vois une différence ! C'est sensé réparer les cheveux ?
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Réparer, protéger, hydrater
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Oh lala! Je termine et j'essaie tellement de nouveaux produits, je vais remplir à moi toute seule le sujet. XD

J'ai déja terminé ce produit 2 fois auparavant, j'en suis a ma 3ème bouteille (qui est presque vide en plus!) et je ne m'en lasse pas. Il fonctionne tellement bien! C'est un démêlant pour les cheveux qui les nourrit et les répare en même temps. Et l'odeur.. Ohhhhhhhhhhhhhh lala :<3: Je l'aaaaadore. Il marche super bien sur les cheveux qui font 10000 noeuds la secondes! xD

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Moi aussi j'ai envie de tout tester pour les cheveux :mmdr:
Ça sent quoi Stéph ? :grin:
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

  • Il a l'air super bien le produit que t'utilise Laura ! Mais je vais peut-être me calmer, des sérums ou soins pour les cheveux j'en ai des tonnes faut vraiment que je fasse diminuer mon stock :mmdr:
    img887.jpg
    Alors moi j'utilisais ce produit depuis très longtemps comme démaquillant, j'adorais l'odeur et la sensation de propre et de frais. J'ai du racheter ce flacon au moins 4/5 fois mais finalement je me suis lassée et j'ai eu envie d'utiliser d'autres choses.
    Donc maintenant j'utilise:
    7564579-g.jpg
    J'aime beaucoup ce produit c'est une eau micellaire, je m'en sers pour me démaquiller le visage, elle fonctionne super bien. ça nettoie vraiment bien et en plus ça permet d'enlever toutes les traces de pollution ou autre qu'on a accumulé sur le visage la journée. J'en suis déjà à la moitié de la bouteille et je pense que j'en racheterais.
    N_2_P_KM005020170000_Natural-Sponge.jpg
    Et depuis deux jours je teste l'éponge Konjac de chez Kiko pour nettoyer le visage plus en profondeur. J'adoree !! ça laisse la peau toute douce, on voit que le visage est tout propre et puis le concept est top. Même pas besoin de produits pour mettre dessus, bref j'adore :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

J'ai la même eau micellaire, et c'est juste trop bien, moi j'adore. Elle nettoie vraiment très bien et elle est adapté à chaque type de peau (grasse ou sèche) donc c'est niquel. Ça fait déjà quelques fois que je renouvelle l'achat, et en plus la bouteille dure longtemps quand même !

Ah l'éponge à tester alors !! Ça en fait des choses à tester à force mdr !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

  • On me l'avait conseillée justement parce qu'elle est adaptée à tout types de peau et nettoie très bien, alors du coup elle me convient très bien. Et c'est vrai que c'est une grande bouteille donc elle dure longtemps. J'avais acheté un lot donc en plus de ça j'ai déjà une bouteille d'avance :mmdr:

    Franchement l'éponge c'est une grosse découverte c'est top et on trouve ça facilement chez Kiko à petit prix.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Je vais surement à Kiko dans pas très longtemps, j'irais voir un peu. Ça m'énerve parce que quand je rentre chez Kiko, j'ai envie de tout acheter grrr mdr !
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

  • Je suis exactement pareil mdr. La dernière fois je suis limite ressortie avec toute la nouvelle collection de leurs vernis :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Pas juste ça existe pas en Suisse !!!!!
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »