Produit terminé, rachat ou non ?

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Melina
Reine
Reine
Messages : 12142
Enregistré le : 24 févr. 2010, 11:53
Localisation : Rhône-Alpes (Isère)
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

C'est clair ton masque à l'air pas mal Laura !

Moi comme shampooing j'ai celui là et je l'aime bien j'en suis à mon deuxième tube, il laisse les cheveux tout doux et ça sent bon lol

Image

Et je viens d'acheter cet après shampooing je vous dirais ce que j'en pense

Image
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Bonne idée la vilaine!!! :P

Moi mon déo c'est celui ci je le kiffe!
Image

Mon shampooing que je ne quitte plus :

Image

Et sinon un après shampoing, j'ai mis trois plombes à trouver sur un après shampooing au top et celui ci, vraiment youuhouuuuuuuuuuu :<3: :<3: :<3: :<3:

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Je crois que je l'ai ton après shampoing, je te le filerai alors parce qu'il ne correspond pas a mon type de cheveux :grin:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Ah bah oui! moi je le kifffffffe :<3:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Laura. a écrit :Ah c'est une bonne idée ça :)

Alors moi un produit que j'ai testé et que je rachète tout le temps c'est celui ci :
moyenne-1f816b0875dccb9235b7c84e1ec2d822717af683.jpg
Il est franchement bien. Je cherchais une huile comme ça pour réparer les pointes abimées et fortifier les cheveux, et depuis que je l'ai, je risque pas de m'en séparer ! Elle sent bon et puis mes cheveux brillent beaucoup plus et sont beaucoup plus doux !
J'en ai testé plusieurs, et franchement, j'ai trouvé que c'était elle la meilleure =)
Donc j'ai toujours un tube d'avance :o
Je viens de l'acheter tout à l'heure, je vais essayer :) Tu le mets à chaque fois que tu te lave les cheveux, 2 fois par semaine ?
J'ai aussi acheté un déo Bourgeois qui sent trooop bon je verrais si celui là me va :P
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Moi aussi j'ai un déo bourjois je l kiffe mais il est pas noir il est rose et blanc...
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Produit fini

Image

Démaquillant weleda

Produit terminé, j'adore l'odeur !!! La texture est top et cette marque naturelle est parfaite !
J'ai déjà racheté une bouteille, par contre je vais utiliser l'huile démaquillante pour les yeux de la même marque parce que le démaquillant est déconseillé pour les yeux, j'ai essayé quand même et ça pique ^^

Huile confort absolu démaquillant yeux , pas encore acheté mais je sens que je vais aussi l'adopter =)

Image
Avatar du membre
Lilou40
Impératrice
Impératrice
Messages : 27512
Enregistré le : 21 sept. 2007, 22:26
Localisation : haute normandie

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

Je les achète à la parapharmacie de Leclerc, j'ai du mal à en trouver ailleurs et souvent ils sont en rupture ...
Le démaquillant je crois qu'il vaut 10-11 euros et celui pour les yeux c'est 13 euros et des poussières.
C'est un peu plus élevé qu'un produit de grande surface mais il est vraiment bien ! C'est à base d'huiles essentielles et ça j'adore =)
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

J'ai le déo vert moi Laura de Bourgois et j'adore !! J'en suis très contente =)

Doriane je connais ces produits, en Suisse on les trouve partout presque en tout cas :)
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

  • Les produits Weleda se trouvent généralement dans toutes les parapharmacie mais pas en grande surface.
    J'en ai pas mal entendu parler de ces produits mais je n'en utilise pas.

    Alors moi récemment j'ai terminé ces trois produits:
    soin-creme-main-karite-creme-gris-bleu-occitane-992117992-121447.jpg
    La crème main l'Occitane. Elle est vraiment géniale et je trouve qu'elle fait des miracles, surtout au niveau des cuticules moi qui ai toujours cette partie très abîmée. J'en ai déjà un autre tube qui m'attends mais j'essaye de finir la crème main de My Little Beauty avant. J'ai hâte en tout cas de la terminer elle me saoûle :mmdr:
    my-little-box-5-novembre-l-ggxfzq.jpeg
    Le lait pour le corps La Sultane de Saba. Celui là je l'avais eu dans une box et j'adore l'odeur de frais, ça me fait penser au printemps :<3: Et puis il s'étale très bien et hydrate bien. Là aussi j'ai un pot d'avance que j'ai récupérer donc niquel :grin:
    83009139_q.jpg
    Le beurre velouté pour le corps Baija à la rose et au litchi. Je l'avais également eu dans une box mais j'ai vu qu'ils les vendaient dans les magasins Sens & Sens (pour ceux qui connaissent). Celui-là par contre je n'ai pas aimé, l'odeur est assez forte et je ne suis pas fan de ces senteurs. Et puis le beurre s'étale très mal sur la peau donc c'est un peu pénible. Donc je n'en rachèterais pas
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

La crème l'Occitane Cécile j'ai la même, je l'ai prise dans un hôtel à Disney :mmdr: c'est vrai qu'elle est top !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Produit terminé, rachat ou non ?

La crème aussi j'ai la même !
Le lait aussi j'ai le même et j'adore l'odeur !
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »