Je n'ose pas en parler à mon copain...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Je n'ose pas en parler à mon copain...

Coucou les filles ! :)

Je poste ce message car je n'ose pas parler de sexualité avec mon copain.. Bon j'avoue, ça ne fait que 3 mois que je suis avec lui mais j'approche des 18 ans et j'ai déjà eu une relation auparavant qui a duré 1 an.. Je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais avec mon partenaire précédent nous avons fait les préliminaires. J'ai déjà donc fait "certaines choses" contrairement à mon copain actuel qui, lui, n'a jamais rien fait et vit sa première vraie relation amoureuse.


Il vient le week-end chez moi et on est de plus intime et sérieusement j'adore ça... ! :oops: Seulement, j'ai peur de parler de ça avec lui car je n'ai pas envie qu'il se sente mal, gêné ou qu'il ait l'impression que je le brusque. Il est conscient que j'ai un petit plus d'expérience à ce niveau là que lui mais je ne sais pas comment lui en parler. J'ai peur qu'il se sente gêné après... Mais je suis vraiment vraiment amoureuse de lui et j'ai envie de passer un cap avec lui.. :<3: Mais comment lui en parler?

Merci d'avance les filles ! :wink:
Smile ! :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je n'ose pas en parler à mon copain...

Moi je sais qu'avec mes deux relations sérieuse, les deux vrai copain que j'ai eu j'en est toujours parler, et sa c'est fais tous seul je sais pas, en faite tu pourrais en parler normalement avec lui ou je sais pas, moi avec mon copain au début c'est venu avec des jeux, les " je n'ai jamais " je sais pas si tu connais ... Mais moi je pense que sa se fais naturellement tu en parle et tu vois sa réaction :)
ptitlou0904
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 31
Enregistré le : 10 juin 2011, 16:04
Localisation : Mons

Re: Je n'ose pas en parler à mon copain...

Oui, merci du conseil.. Je pense que je vais essayer d'en parler tout naturellement avec lui.. L'idée du "Je n'ai jamais..." est pas mal je trouve, je vais essayer de lancer ça ! ;)

Merci beaucoup :wink:
Smile ! :)
-juliette-
Comtesse
Comtesse
Messages : 1031
Enregistré le : 21 déc. 2012, 15:57

Re: Je n'ose pas en parler à mon copain...

Je trouve que l'idée de Claire est très bonne :)
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Je n'ose pas en parler à mon copain...

Mdr c'est gentil :p
Avatar du membre
Piratenherz
Duchesse
Duchesse
Messages : 3239
Enregistré le : 11 juil. 2010, 01:11
Localisation : Climat de France

Re: Je n'ose pas en parler à mon copain...

Le mieux c'est d'en parler.
Image
Je t'aime Ramzi Chéri

Tu veux un couteau? Vas-y sers toi, j'en ai plein dans le dos
Répondre

Retourner vers « Sexualité »