Album photos

Tu es une artiste dans l'âme et tu veux nous partager tes créations, tes photos ou tes questions ?
Avatar du membre
miss-breizh
Comtesse
Comtesse
Messages : 1315
Enregistré le : 12 mai 2011, 18:23

Re: Album photos

J'ai toujours voulu faire une séance photo lool. Mais je me trouve pas assez photogénique et je pense que je n'ai pas assez confiance en moi pour en faire une ><. Enfin, vous vous imaginez si je ne les aime pas les photos et que tous mes proches vont les voir après..
Même cette année, à la photo individuelle, c'était horrible. Déjà, je sortais d'un TP surper compliqué, j'avais les cheveux en bataille et j'avais des cernes :shock: . Et juste après le TP, hop, photo lool. C'était horrible. Du coup, à la fin des cours, j'ai demandé à la photographe si je ne pouvais pas la refaire, mais c'était pire mddr. Donc, je ne pense pas la prendre ><

Sinon, Sarah, je trouve tes photos très jolies ! J'adore la première, la deuxième et la dernière. Ta soeur fait de très belles photos je trouve et tu es très jolie :)

Julia, c'est vrai que moi aussi j'aimerai mettre un visage sur toi ^^ Mais dans un sens, je comprends que tu sois réfractaire avec les problèmes que t'as pu avoir avec tes rageuses :-? . Je sais que personnellement, je ne posterai pas de photo sur le fofo, déjà, parce que vous l'aurez compris, j'ai assez peur du regard des autres, et je n'ai pas trop confiance en moi .. Mais certaines vilaines m'ont déjà vu :P (d'ailleurs, faut que j'envois un MP à Méli à ce sujet ^^)

Pour les photos topless, ça peut être joli tant que ça ne devient pas vulgaire. Mais comme l'a dit Julia, se retrouver les seins à l'air devant une équipe de photographes que tu ne connais pas trop.. Voilà quoi :mmdr:
argaux
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Album photos

Moi aussi la photo cette année c'étais pas génial ! Juste avant de rentrer faire la photo individuelle mon ex et moi on avais rompu donc le sourire forcée quoi x) !

J'ai toujours voulu faire des séances photos aussi mais j'ai pas confiance en moi x)

Ah moi je serais très contente de pouvoir voir a quoi tu ressemble Julia ! Et je posterais pas sur le fofo sa sert a rien :p et je comprenne que tu veuille rester " anonyme "
Cilouille_
Marquise
Marquise
Messages : 2400
Enregistré le : 16 août 2012, 21:54

Re: Album photos

  • C'est sûr que si t'étais pas en bonne condition pour faire des photos Margaux, elles ne doivent pas être top mais c'est peut-être pas pour autant que tu n'es pas photogénique :mmdr: Et puis il me semble qu'avant de faire des photos on te coiffe et on te maquille non ? Enfin je me trompe peut-être j'en ai jamais fait. Quoi qu'il en soit y'a certains photographes qui font vraiment des miracles. Y'a pas mal de personnes qui ont fait des séances photos autour de moi et c'est vrai que les photos sont magnifiques et que ça embellit énormément les personnes.
    Moi j'aimerais bien en faire également juste pour le fun parce que je trouve ça vraiment trop jolie mais je n'en aurais pas l'utilité. Mais bon c'est quand même pas donné, alors je pense pas en faire un jour :smile:

    En tout cas elles fait de belles photos ta soeur Sarah !

    ça me ferait également plaisir de pouvoir voir à quoi tu ressembles Julia. C'est vrai que moi j'aime pas trop non plus m'exposer sur internet, je crois que j'avais du mettre une ou deux photos sur le fofo que j'avais retirées quelques jours après. Donc je comprend que tu ne sois pas vraiment pour surtout que j'avais un peu suivi l'histoire avec les chieuses du forum qui t'harcelaient sur formspring et racontait que de la merde sur toi donc ça aide pas. :mmdr: Mais elles ont l'air de s'être calmés non ? Elles se sont peut-être rendu compte qu'elles étaient pathétiques et puériles finalement ! mdr
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Album photos

Très joli Sarah !!

Moi aussi je veux voir Juju !! mdr tu as bien raison de pas les mettre direct sur le forum, trop de fouines à qui ça ferait plaisir ^^
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Album photos

Tout comme Oriane, trop de fouines sur le forum, puis si tu dis dimanche à 14h, tu peux être sur que toutes seront là au taquet à t'attendre mdr !! Même si moi aussi j'aimerais bien en voir des photos hihi xD

Sarah elles sont belles tes photos, ma préférée reste la 2
Répondre

Retourner vers « Dessin & Photographie »