Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
par p3rlebrune
Moi les requin et arreigné, Je cris quant j'en vois une :shock: :?
par kelly
moi je deteste les araigneeee et les cafar dire que il y a des gens qui mettent les araigneeeee sur leur main mais comment il font :11:
par O-Madem0iiselle
Moi y a que les serpents que j'aime pas.
par choupinette
Le cheval
par Chrisanteme
Je n'aime pas les araignées, elles sont effrayantes!!! :oops: Mais, j'aime bien les serpents (c'est bizzare... :? ) Et les papillons me font un peu peur aussi ( surtout quand on voit leur "tête", avec tout plein de poils!!!! :( )
par Kaysie
J'ai horreur des araignées =S Je les ai vraiment en horreur, n'allez pas me demander pourquoi. Pis les chats aussi.... Je déteste ça -_-
par canou63
et aussi les arraignez je ais tros sa elle son tros mochhe
par canou63
Kaysie a écrit :J'ai horreur des araignées =S Je les ai vraiment en horreur, n'allez pas me demander pourquoi. Pis les chats aussi.... Je déteste ça -_-
par zazoue
les araignées , au depart c'etait une phobie, et maintenant c'est maladif , je peux ne pas rentrer dans une piece si une araignée est dedans (bon a part avec les toute petite bien sur ;)
par marie
Bé comme tout le monde j'aime pas les araignées yeurk yeurk! Et sinon y'aime pas les papillons de nuit c'est moche et pi sa fait du bruit quand sa vole ça m'énerve lol!

Han t'aime pas les chats Kaysie? si tu verrais la mienne tu fondrais elle est trop chou!!!

par missparadizze
Je deteste les rats, cet animal me répugne :x
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 14
VIP Spades