Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Ici on partage notre passion pour les animaux et on s'aide pour toujours mieux entretenir ces anges
par Meenih
MILLE PATTES .

J'ai une phobie complète de ça quoi, je peux pas les voir en peinture si j'en vois un ( même tout petit ) je me met à hurler mdr. Pis jpeux même pas les écraser tellemnt ça me fout la trouille. Pourtant les ptites bêtes mangent pas les grosses lol.
par Angélique
Moi ce sont toutes les petites bêtes, volantes ou pas :lol:
Les araignées, les insectes, tous ce qui fait bzz bzz :lol:
Ah oui et les souris et les rats aussi je supporte pas ca...
par Meenih
Les souris et les rats ?? Mais c'est pourtant trop adorables ! Enfin pour les rats, si ce n'est pas un rat d'égout c'est magnifique :)
par Angélique
Moi j'aime pas du tout, il me dégoutent lol
par Chrisanteme
Hmm... J'ai horreur des guêpes et des abeilles! n_n
par Manon ...
Moi je DÉTESTE, mais vraiment hein^^, les papillons de nuit. C'est horrible comment j'les aime pas quoi ! Ils me font peur, ah mais je ferai une crise dès qu'il y en a un qui me tourne autour ! Ouais bon ça va on a compris xD. :arrow:
par lademoielledu59161
Moi c'est les araignées, mais sinon j'adore les animÔ !!
Sauf genre les hyènes ect ...
par BelleFleur
Je ne les déteste pas, mais je ne les aime beaucoup - des chiens. Aussi j'ai peur des chiens et chez nous il y a toujous la marde dans les rues et les parques -.-
Et les cochons sauvages je n'aime plus, parce ils sont beaucoup et ils sont dangereux... Aussi j'ai du peur en conduisant aves la voiture, parce ils croisent la rue. :D
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 14
Bannière 5