Je n'ai pas envie de les ignorées !!

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Je n'ai pas envie de les ignorées !!

Salut à toutes !! Alors voilà...ça peut vous paraître stupide mais je ne sais pas qui écouter. En fait le mois dernier j'étais amie avec 3 filles et on s'entendaient vraiment bien.
Sauf que j'étais beaucoup plus proche de l'une d'entre elles. Pour faire plus court je vais inventer des prénoms ce sera beaucoup plus simple. Cette fille avec qui je m'entendais le mieux s'appelle Billie et les 2 autres formais un duo inséparables (Joanie et Natacha) exactement comme moi et Billie.
Sauf que du jour au lendemain Billie et moi on apprend qu'elle font des choses pas très net dans le dos de leur meilleur ami (Jérémy), c'était vraiment pas sympas ce qu'elles faisaient alors Billie m'a conseiller de tout raconter à Jérémy, et je l'ai fait sauf que je lui ai fait promettre de ne rien dire à Joanie et Natacha, il me l'a promis sans problème.
Mais une semaine plus tard Natacha viens nous voir moi et Billie et elle nous insulte alors qu'on ne sait même pas pourquoi. Du coup le lendemain comme Billie et moi on lui en voulait, on à décidé de ne pas aller la voir ni dans la récré ni dans les vestiaires avant le cours de sport.
Et il se trouve que je n'avais vu ni Joanie ni Natacha, et en entrant sur le terrain Joanie est venue me saluer mais pas Natacha alors Billie et moi on s'est poser des questions.
Et pendant toute la journée Billie et moi on ne les a pas parlé, elles parlaient dans notre dos et ça nous faisait vraiment chier.
Alors on lachait des "foutants" pour les faire chier, mais plusieurs amis nous ont conseiller à Billie et à moi de les ignorés alors qu'elles nous font tous le temps chier depuis cette histoire débile et Billie et moi on a du mal à se controler. Du coup je ne sais pas si on devrait les ignorées ou pas ? Vous auriez fait quoi s'il vous plait ?
*Sarah*
Marquise
Marquise
Messages : 1645
Enregistré le : 26 juil. 2012, 17:19

Re: Je n'ai pas envie de les ignorées !!

Moi déjà je laisserais tomber les histoires de filles comme ça...
Après j'ai pas tout compris, mais bon si c'est plus tes amies et qu'elles ne vous calcul plus pourquoi continur à essayer d'être amie ? Pourquoi vous faites pas comme elles, vous les ignorez pas ? Laisse les tomber si elles veulent faire la tête pour des hsitoires de un tel ou un tel c'est leur problème, puis toi et ta copine passer à autres choses, si elles veulent revenir elles reviendront.
Avatar du membre
Mohenie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 31 mars 2013, 17:21

Re: Je n'ai pas envie de les ignorées !!

Oui je pense que tu as raison, c'est sur que c'est une histoire débile mais bon je devrais les ignorées, merci d'avoir répondu en tout cas :)
Répondre

Retourner vers « Amitié »