Pas envie de faire l'amour

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Pas envie de faire l'amour

Alors voilà cela fait plusieurs années que je suis avec mon copain, au début que nous étions ensemble j'étais encore vierge alors pendant nos premiers préliminaires j'étais vraiment excité, je mouillais facilement. (Je précise que j'ai des problèmes de douleurs au niveau du vagin depuis l'âge de 13ans) Avec mon copain nous avons mis 1an pour enfin franchir le pas car j'avais d'énormes douleurs ainsi que des brûlures au niveau du vagin donc on arrivait jamais à aller jusqu'au bout, mais on a quand même finis par y arriver. Le problème c'est que cela fait maintenant 3ans que nous avons passé à l'acte mais je continue à toujours avoir des brûlures au niveau du vagin lors de la pénétration. A cause de ces douleurs je n'ai jamais envie de faire l'amour, je ne supporte même plus les préliminaires, je déteste lorsque l'on me touche le vagin avec les doigt je suis devenu tellement sensible que je ne supporte plus. Ce que je ne comprends pas c'est que lorsque j'étais vierge j'avais envie de faire l'amour mais maintenant que je ne le suis plus je n'ai jamais envie. Le problème c'est que lorsque l'on fait l'amour je ne ressens aucun plaisir depuis 3ans je n'ai jamais rien senti de plaisant mais seulement des brûlures.. Cela me pourri la vie. J'ai tout essayé j'ai essayé les capotes, le lubrifiant, l'huile de jojoba, je suis allée chez plusieurs gynéco et chez une dermatologue on m'avait trouvé une mycose tout au début que j'étais avec mon copain j'ai mis au moins 6mois à m'en débarrasser et ensuite vu que j'avais toujours mal et que mon premier gynéco ne se bougeait pas beaucoup je suis allée voir ma dermato elle m'a fait des analyses et ils ont trouvé que j'avais une bactérie, j'ai eu un traitement et j'ai refais des analyses et il était dis que je n'avais plus de bactérie mais au jour d'aujoud'hui j'ai toujours mal et je ne sais plus quoi faire pour aller mieux..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Pas envie de faire l'amour

Des fois ça peut être le stress. Quand tu es stressée à l'idée de faire l'amour, les muscles de ton vagin ne se détendent pas et c'est ça qui peut faire mal.
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas envie de faire l'amour

Oui je pense comme Julia... Et du coup, comme tu as pas envie ça fait encore plus mal, et tu as peur d'avoir mal donc c'est un cercle vicieux ! Je te conseille aussi de voir un sexologue.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pas envie de faire l'amour

Après peut-être que tu les enchaines les mycoses aussi, quand tu as guéris ta bactérie, peut-être qu'une mycose a suivi derrière ! Vous mettez des préservatifs ? Si non, peut-être que ton copain te transmet un germe aussi, enfin peut-être que vous devriez consulter à deux un gynécologue, parce que j'ai eu des douleurs, mais quand c'est bien soigné, logiquement ça ne revient pas. Sinon après dernière solution, c'est le sexologue comme l'ont dit mes VDD.
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Pas envie de faire l'amour

Je suis d'accord avec mes VDD mais je me demande que peut être la mycose ou la bactérie ne sont pas que des symptômes et que si on trouve la cause de ses symptômes, on pourrait trouver la solution du problème.
Enfin, je ne suis pas médecin, j'y connais rien donc bon.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
celine31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 80
Enregistré le : 10 juin 2011, 17:00

Re: Pas envie de faire l'amour

Salut, alors j'ai eu le "même" problème que toi à peu près. J'ai mis 1 an à franchir le pas avec mon chéri, et cela me faisait vraiment mal, tout le temps. J'ai aussi essayé beaucoup de chose comme l'huile de Jojba etc, rien de marchait. Je me suis enfin décidé à aller voir une gynéco et elle m'a annoncée que je souffrais de vaginisme (Pub interdite avant 100 messages) Si c'est le cas pour toi, c'est chiant, mais ce n'est pas incurable, surtout si tu essayes de "guérir" le plus tôt possible. Donc essaye de changer de gynéo pour qu'elle regarde si c'est vraiment ça, et si c'est le cas, il faudra faire tout le nécessaire :) je ne souffre plus de ça depuis quelques mois mtn, mais je n'éprouve pas encore de plaisir... Mais c'est une autre histoire, car maintenant que je n'ai plus rien, j'ai très envie de faire l'amour, même sans plaisir. J'espère t'avoir un peu aidé, bisous
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Pas envie de faire l'amour

Merci à toutes pour vos réponses. Je vais reprendre rdv chez une gynécologue car celui que j'avais pris a été annulé.. Je lui en parlerais je verrais bien ce qu'elle me dira et peut être qu'elle me fera des analyses plus approfondie. Oui j'ai déjà entendu du vaginisme sur un autre site et il y avait un autre nom mais je ne m'en souviens plus et cela correspondais au même symptômes que moi. (je ne sais pas si c'est ce que j'ai). C'est déjà un grand pas pour toi si tu ne souffres plus même si tu ressens encore pas de plaisir tu t'es déjà débarrassé des douleurs.. J'espère qu'on va trouver ce que j'ai mais le rdv n'est pas pour toute suite j'avais rdv au mois de mai et ça a été annulé alors je ne sais pas quand je vais en avoir un autre, ils sont toujours surchargés.. :x Si j'ai des nouvelles sur mon problème je vous tiendrez au courant. Et merci encore pour vos réponses.

Je ne pense pas avoir une mycose car ça ne me démange pas et si ça en était une ça empirait de jour en jour. Et mes problèmes sont apparus avant que je connaisse mon copain.
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Avatar du membre
choupette554
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 93
Enregistré le : 28 févr. 2010, 23:39

Re: Pas envie de faire l'amour

J'avais oublié de préciser je n'ai pas envie de faire l'amour à cause de mes douleurs mais je pense qu'il n'y a pas que ça.. Cela fait 4ans que je suis avec mon copain et en 4ans il a pris plus de 40 kilos.. Quand je l'ai connu il était tout mince avec des muscles rien qu'à le regarder j'avais envie de lui sauter dessus et tout.. Mais maintenant quand je le vois il ne me donne pas envie donc sa prise de poids et aussi la cause de mon manque d'envie..
Il est mon sourire, mon bonheur de tous les jours...* !!!
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Pas envie de faire l'amour

Tu nous raconteras quand tu auras la réponse. Essaie de ne pas te mettre la pression, pense à te soigner avant :-? . Pendant quelques années je faisais une infection urinaire après chaque rapport. C'était systématique. Pourtant je prenais toutes les précautions qu'il fallait. Avec le temps je me suis soignée, ça à mis du temps et puis à force c'était aussi devenue psychologique. Courage à toi :)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Pas envie de faire l'amour

Et puis tu devrais aussi en parler à ton chéri, puisque apparemment c'est un gros soucis aussi. Tu ne passeras pas le reste de ta vie avec un homme qui ne te plait plus physiquement c'est impossible. Il se sent bien lui dans sa peau ?
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Pas envie de faire l'amour

Oui je suis d'accord avec ma VDD... Tu devrais lui en parler, même si ce sont des choses pas faciles à dire !
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Pas envie de faire l'amour

Je suis d'accord avec les filles. Si tu ne lui en parles pas, tu risque de le vivre de plus en plus mal .. :-?
Répondre

Retourner vers « Sexualité »