deception amoureuse

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

deception amoureuse

Bonjour à toutes
Avez-vous deja eu une deception amoureuse?
ci oui laquelle?
Merci à chacune des personnes qui auront lu et repondu à mon message :wink:
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
Naty25
Reine
Reine
Messages : 7946
Enregistré le : 01 janv. 2012, 15:42
Localisation : Avec mon chéri <3

Re: deception amoureuse

Oui j'en ai eu, et je dirais que c'est ma première relation qui a été d'une déception, a cause de mon ex j'ai perdu pas mal d'ami qui maintenant que je ne suis plus avec ne me parle toujours pas. Mais je vis très bien sans eux. Et lui m'a trompé pendant 4 mois a la fin de notre relation
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: deception amoureuse

:shock: hoo l'infideliter est pire qu'une deception c'est dur dur dur !!!! c'est dommage pour tes amies :/ L'amour nous fait faire des choses incomprehensible des fois malheureusement
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: deception amoureuse

oui j'en ai eu une , c'était avec un de mes premiers copains, il m'a trompé et c'est la fille qui est venue me voir pour me dire que j'étais cocu , c'était horrible ! J'ai eu du mal à faire confiance après ça.
Damien <3
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: deception amoureuse

ah ouais comme meme il y a vraiment des ******* sur cette terre !!!
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Avatar du membre
Diolaine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 40
Enregistré le : 19 févr. 2013, 14:46
Localisation : Région Parisienne

Re: deception amoureuse

Moi le gars avec qui je voulais sortir était super sympa avec moi je croyais vraiment que c'était dans la poche et du jour au lendemain, il m'a zappé de sa vie sans me donner d'explications
J'en suis encore triste à l'heure qu'il est, je l'aime encore :(
La plupart de vos problèmes ne viennent que de vos pensées
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: deception amoureuse

Moi j'en ai eu des tonnes. -__-'

Mon premier copain m'a trompé; j'ai mis 4 mois à m'en remettre.., mon premier amour m'a détruite psychologiquement (et par le fait même, m'a "poussé" à m'auto-détruire physiquement); j'ai mis plus d'un an et 6 mois à m'en remettre, mais j'en suis ressortie plus forte que jamais.. , et puis par la suite, que des mecs qui voulaient des plans culs, mais bon, eux... je m'en suis remise assez vite.

Les déceptions font partie de la vie, c'est ce qui nous fait apprécier le bonheur quand il est là! :)
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: deception amoureuse

Ma déception sa à était mon ex, j'en avais déjà parler sur le forum . On est rester ensemble pas longtemps, mais assez pour que j'en tombe amoureuse pendant des années et des années, c'était en été 2009, du jour au lendemain sans aucune explications, on c'est séparer, je l'ai aimer jusqu'à que je rencontre mon copain actuel, et pour tout dire je ne l'ai toujours pas oublier TOTALEMENT.. Disons que je ne l'oublierais jamais, que j'aurais des sentiments pour lui toute ma vie peut-être même.. Mais je ne le calcule plus et je lui en voudrais toute ma vie.
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: deception amoureuse

Choupette-x : Comment ça il t'a détruit physiquement et mentalement que c'est il passé ? Dans indiscrétion

mimy-du-13: Comment ce fait il que vous vous éte séparé du jour au lendemain ? Et que tu lui en veuille encore vous avez pas dialogué concrètement pour que tu soit encore dans la "haine" c'est que tu n'as pas eu d'explication de sa part ?
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: deception amoureuse

C'est un peu compliqué en fait, genre ma copine habiter dans le bloc de mon ex et son frère. Ma copine est sortit avec son frere et moi je sortait avec lui . Puis du jour au lendemain y'a eu embrouille avec ma copine et son copain (le frère de mon ex). Du jour au lendemain il ma plus appeler rien, en fait sa c'est fait tout seul je crois . Je sais pas du tout en fait, sa c'est passer trop vite, j'ai rien vue arriver .

Et c'est impossible de parler avec lui. C'est le genre de mec qui tient les murs avec sa drogue et son alcool a la main, un gamin qui grandira pas quoi .. Donc bon, rien qu'avec sa tu vois que c'est pas un mec avec qui tu peux parler hein .. Donc j'ai tjr la haine contre lui ! Et je ne le calcule plus, pourtant je sais que je ne l'oublierait jamais .
Choupettee-x
Marquise
Marquise
Messages : 2000
Enregistré le : 24 juin 2010, 05:21
Localisation : Montréal, Québec, Canada!♥

Re: deception amoureuse

Paradise: Bah en fait, moi j'étais conne et éperduemment amoureuse. C'était mon premier "vrai" amour, le plus fort que j'avais eu jusque là, alors j'y tenais. Il me traitait vraiment comme de la m*rde. (Pardon pour la vulgarité, mais c'est le mot juste!) Il ne voulait pas écouter ce que j'avais à dire, tout ce que je disais c'était inutile, il passait tout avant moi; ses amis, sa famille (pour ça, je peux comprendre!), ses jeux vidéos.. C'était à un point tel que bien souvent, on ne pouvait se voir parce qu'il était trop préoccupé à jouer. En gros il me prennait pour une poupée gonflable.. Puis quand il en a eu marre, il m'insultait. Il me disait que je ne servait à rien et blablabla. J'ai commencé à me couper à cause de ça. Je commençais à le croire. Puis après il a joué à Je t'aime-Je t'aime en ami-Je t'aime-Je suis pas prêt pour une relation pendant 6 mois.. En un an, jamais il ne m'a offert de cadeau, jamais il ne m'a payé un resto ou un ciné. C'est sûr que c'est pas une priorité, mais en un an? Jamais rien? Ça casse un peu le moral quand même.. Donc quand j'ai enfin gradué, ça nous a forcé à nous "séparer" (on était plus vraiment ensemble pendant ce temps là!) pour de bon, à couper les ponts et tout. Et heureusement, car je ne m'en serait jamais remise sinon..
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: deception amoureuse

Mimy-du-17 : oui tkt je connais c'est gars la, tu pe lui parler maïs maintenant que vous n'êtes plus ensemble il risque " s'en foutre " mais si il t'aimer malgrés ce qu'il fait dehors il aurais pris en compte mené si il ne l'aurais pas montré, ça dépend l'âge aussi. Il font les mecs indifférent mais quand il rentre chez eux et qu'il sont seul c'est la ou il réfléchisse déjà mieux après ça dépend des garçons mais bon tu aurais pu lui parler faut pas ce fier à ce qu'il te montre

Choupette : ah ouais il t'a fait du sale lui quand j'entend des histoires comme ça tu te demande si les gens ont du respect ne serais ce même une cervelle (sans être méchante) je suis contente que tu soit sorti c'est le principal !!! J'espère que tu trouvera quelqu'un de bien :)
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
Répondre

Retourner vers « Amour »