Quoi faire?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Quoi faire?

Alors voilà, il y a un peu plus de 2 ans de cela , j'ai rencontré un garçon ; LE garçon, celui avec lequel j'imagine passer tout le reste de ma vie....
Sauf que avant moi ce garçon n'avais jamais eu de vraies histoires (sauf une déception amoureuse qui l'a poussé à ne plus s'attacher aux filles). Alors il ne rencontrait que des filles d'un soir ou des relations sans avenir. Et c'est ce que j'étais censé être au départ, sans le savoir bien sûr. Je devais juste être une fille de plus sur sa liste de conquête.
Sauf que ça ne s'est pas passé comme ça.
Aujourd'hui ca fait 2 ans et demis que notre histoire un peu étrange dure.
Le seul problème c'est que ca fait plus d'un an que 350 km nous séparent. Et il n'arrive pas à être fidèle, il me dis que pour lui plaire et coucher avec des filles c'est une chose dont il a besoin. Et que tant que l'on habitera pas ensemble il n'arrivera pas a changer ça.
A côté de ca il me prouve qu'il tient a moi et lorsque nous sommes ensemble c'est vraiment parfais.
Il me dit que pour lui c'est clair quand il aura fini ca passade de "je profite, je m'amuse " c'est avec moi qu'il voudra être.
Par ce que pour lui tout le reste n'est qu'un amusement.

Sauf que en attendant moi je subi ses désirs dans tous les domaines.
Et j'ai peur que a trop s'amuser il tombe amoureux d'une autre.
Mais je suis incapable de le laisser partir. . .
Je suis incapable de me dire que notre histoire est impossible.

Aujourd’hui il est difficile pour moi d’avoir confiance en quelqu’un qui vous à menti à longueur de temps, regarder souffrir sans bouger. Je l’ai détesté pour le mal qu’il m’avait fait de manière délibérée encore et encore. Mais je n’ai jamais pu arrêter de l’aimer par ce que ce qui se passe entre nous est magique.
Même si je me dis parfois que couper les ponts serait le meilleure des solutions il y a toujours cette petite partie de moi qui me dit d’attendre.

qu'en pensez vous?? Est ce que ça vaut la peine d'attendre encore . . .
Je termine mes études dans un an . . . mais est ce que les choses vont vraiment changer . . .
lysi
Baronne
Baronne
Messages : 284
Enregistré le : 20 sept. 2012, 19:03

Re: Quoi faire?

Déjà tout dépends de ton âge parce que si tu as 15 ans je ne trouve qu'a te dire de le quitter parce que tu as toute ta vie devant toi. Sinon moi je serais direct et je lui dirais "bon maintenant tu choisit entre tes "amusements" et moi" et s'il t'aime vraiment il te choisira sinon tu te rendra compte que tu vaux bien mieux que lui. En espérant t'avoir aidée!! ;)
Un jour, tu m'as demander de choisir entre ma vie et toi. J'ai choisi ma vie et tu m'as quittée sans savoir que ma vie c'est toi!!! <3
Avatar du membre
Paradise-77
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 19 févr. 2013, 22:56

Re: Quoi faire?

Alors la sincèrement dire quil arrêtera quand vous vivrais ensemble c'est un peu du n'importe quoi, je sais pas comment tu fait pour rester avec quelqu'un qui te ttrompe de droite à gauche moi personnellement je n'aurais pas continué mais comme la jeune du message précédent à dit tu pourrais lui demander de choisir soit il est avec toi soit il est ailleurs
Qu'oi que tu fasse de ta vie fait les choses Bien !!
cosere
Marquise
Marquise
Messages : 2840
Enregistré le : 08 févr. 2009, 04:18
Localisation : Marseille !

Re: Quoi faire?

Laura. a écrit :J'ai envie de dire, wouah quoi ...
Comment fais tu ? tu trouves ça normal toi qu'il couche avec d'autres filles pendant que tu l'attends ??
Je suis désolée si je casse tes espoirs mais pour moi, c'est totalement du grand n'importe quoi .
S'il t'aimait vraiment, il n'aurait pas à coucher avec d'autres filles. tu n'es pas assez importante pour lui pour qu'il arrête ce qu'il fait, tu dois sûrement même être au même niveau que les autres. Qui te dis qu'il ne fait pas pareil avec les autres filles ? Si ça se trouve il y en a d'autres qui sont trop amoureuses de lui, et qui " l'attendent " , comme toi .
Franchement si j'étais toi, j'arrêterais tout . Enfin, honnêtement, je n'aimerai pas du tout être à ta place, je trouve qu'il se moque de toi mais totalement . Et puis, tu n'as pas envie d'avoir une relation saine ? je sais vraiment pas comment tu fais, je le laisserai même pas me toucher sachant qu'il est passé sur je-sais-pas-combien de filles ...

Désolée si je suis aussi directe mais bon, je pense que là, il faut ouvrir les yeux un peu, moi ça me sidère qu'une fille accorde autant d'importance à un mec qui n'en vaut pas la peine . Tu mérites quelqu'un de bien mieux c'est sûr et certain ...
+1
Personnellement, je n'arriverais pas à tenir dans ces conditions. Je ne pourrais plus m'approcher de lui alors que je sais qu'avant moi, 50 filles y sont passées !!
Etant jalouse, je sais que je n'aurais jamais accepter ce que tu accepte toi, c'est de l'impossibilité. Et c'est même pas question de jalousie de toute façon, c'est question de respect.
Alors je te conseillerais de lui parler, de lui dire qu'il choisit entre toi et toutes ses filles.
Sois tu le quitte et tu cherche quelqu'un qui te respect, et qui n'a pas besoin de ce soulager ailleurs, si il t'aime vraiment.

C'est ton choix, c'est à toi de voir, mais réfléchis bien. Essaye d'écrire sur une feuille, les point négatifs de votre couple et les point positifs de votre couple. Je pense que sa t'aideras!
Bon courage miss..
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Quoi faire?

coucou les filles, merci pour vos messages :)

Alors vous en fait pas les messages directe comme ça me pose aucun problème car je sais que c'est fou mon histoire. . .

Pour répondre un peu, ce qui me dit qu'il fait pas pareils ailleurs c'est que je suis d'un naturel très jalouse ( je sais on dirait pas ^^) et du coup je fouille partout et donc ces conquêtes d'un soir je les connais j'en ai appelé certaines vue d'autres ( en faisant ça je voulais que ca m'aide à me rendre compte que c'est un connard) et il est vraiment pas pareils qu'avec moi quand il est avec les autres. . .
Je sais que c'est dingue, que je suis folle et tout . . . Et j'ai essayé je ne sais combien de fois de tout arrêter, le problème c'est qu'il m'envoie plein de texto me laisse plein de messages sur mon répondeur. . . Vous imaginez pas à quel point c'est dur du coup . . . Une fois j'ai même tenu 3 mois sans un appel ni un message, et au bout de 3 mois il a débarqué chez moi sans rien dire (il a payé 300 euros de billets d'avion car a ce moment là j'étais en erasmus et il a pris du jour pour le lendemain, j'ai demandé à voir les billets pour être sûr qu'il me mentait pas). Donc c'est hyper paradoxal si vous voulez car si il en avait rien a foutre pourquoi il ferait des choses pareils??
Je suis trop mal avec lui à cause des autres filles, mais trop mal sans lui ... par ce que je suis amoureuse de lui.
Et pour répondre à la première question j'ai 22 ans . . . et je galère depuis plus de deux ans...
J'ai même essayé d'avoir une relation avec un autre mec la première fois que j'ai décidé d'arrêter avec lui, mais ca n'a rien donné je pense a lui tout le temps... je suis accro à ce mec et je sais pas comment me le sortir de la tête ...
Avatar du membre
lele971
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 14 avr. 2013, 03:14
Contact :

Re: Quoi faire?

sérieux si il est pas fidele maintenant il le serat jamais après toi tu l'aime ok mais remet le tout question parce que si vous habité ensemble et qu'il continue a te trompé sa va être pire .
Benjamin <3
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Quoi faire?

Je suis entièrement d'accord avec Laura.
Il te prend pour une conne, qui l'attend à bras ouvert, pendant que lui couche ailleurs. C'est pas du tout normal, mais puisque tu ne dis rien il continue...
Je sais qu'une rupture c'est dur, mais là c'est la meilleure solution. Je comprend pas comment tu fais, même si c'est dur de dire aurevoir, là il n'y a pas 36mille solutions, et même quand il te dira que cette passade est finie, comment tu pourras être sûre qu'il ne ment pas ? Vraiment je te souhaite bon courage...
Aqualy
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 60
Enregistré le : 12 août 2010, 10:02

Re: Quoi faire?

quelque part je me dis que vous avez raison et que je le sais . . . Mais d'un autre côté j'arrive pas à arrêter sans avoir l'impression de passer à côté de quelque chose :/
vilu
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 15 avr. 2013, 10:32

Re: Quoi faire?

quand vous vivrez ensemble qu'est ce qui prouve qu'il ne te fera pas la même chose après fais ce que tu veux mais quitte le il en vaut pas la peine
Répondre

Retourner vers « Amour »