Souci de couple...

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Souci de couple...

Coucou,

Bon j'ai un petit problème qui m'embête pas mal. Je suis avec mon copain depuis environ deux ans, on s'entend vraiment bien sauf... au lit. Je ne ressens pas beaucoup de plaisir (mais alors, vraiment pas beaucoup...) et c'est toujours comme ça...

Du coup je me pose des questions, y'a plusieurs choses qui ne me vont pas. 1) ça ne dure pas très longtemps, il "vient" assez vite.. 2) question préli il essaye mais bon, il n'est pas fan des cuni (alors que c'est ce que je préfère) et quand il le fait c'est pas tip top.. Du coup ça ne me dit pas grand chose et je perds un peu mon désir alors que plus jeune j'y pensais tous les jours...

Je sais que dans un couple, si quelque chose ne va pas, ça vient des deux côtés, donc j'essaye de comprendre. Toute seule ça marche très bien, mais avec lui je n'ai pas de plaisir. Et quand je lui en parle, il se vexe. Des copines me disent que je suis probablement homo, lui aussi me le dit parfois, je ne sais pas si ça vient de là.. Bref ça m'énerve un peu, j'aimerais bien avoir une relation épanouie, je sais qu'il y a des garçons qui me tournent autour, et je n'ai pas envie de le quitter juste pour du sexe mais je suis frustrée...

Qu'en pensez-vous ? Vous avez des conseils ? Si ça vous est déjà arrivé ou si ça vous arrivait, vous pensez réagir comment ?

Bisous
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souci de couple...

Alors moi a ta place je lui en parlerais sérieusement. Explique lui ce que tu aimerais, moi au début quand mon copain faisais un truc "faux" je lui disais et je lui montrais comment faire et après il faisait "juste" tu comprends ? Au niveau qu'il vient assez vite, tu dois lui en parler aussi que ça te frustre, c'est peut être parce que fou le faite pas assez souvent mais ça se contrôle ça. Et s'il n'arrive pas a comprendre et qu'il se vexe direct c'est pas très mature mais bon... Si tu restes comme ça sans rien faire ça ne va pas aller, tu ne vas pas pouvoir continuer. Tu n'es certainement pas homo, mais tu aurais du en parler avec ton copain des le début de tout ça, parce que c'est vrai qu'au bout de deux ans ça va être dur a entendre ! Mais je ne voit pas d'autres solutions... Parles en lui a un moment ou vous êtes tous les deux, au calme...
Bon courage !
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Souci de couple...

Du même avis qu'Oriane, parle lui sans pour autant lui dire que tout est de sa faute ! Dis lui qu'une femme a besoin de caresses, de préliminaires pour être exciter par la suite, et montre lui comment on fait. Ton copain finit toujours avant toi ? Il ne t'attend pas ? Si c'est le cas je comprends que ça te frustre. Mais bon lui en parler, et je ne vois pas le rapport avec "homo" ou quoi, c'est juste que vous vous y prenez vraiment mal je pense.
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Souci de couple...

Merci pour vos retours ! En fait je lui en parle depuis longtemps, mais il me dit qu'il n'y peut rien, que c'est comme ça. Il a très envie de moi et du coup... bah ça part vite. Même quand je prends le temps, que j'essaye de faire des pauses etc., c'est pas folichon. Et si je fais certaines pratiques qu'il aime bien, alors là c'est expéditif !!!

Je pense qu'il se vexe parce qu'il sait qu'il n'arrive pas à me satisfaire. A chaque fois je le rassure mais j'en ai de plus en plus marre. Maëva, oui il finit bien plus tôt, d'ailleurs moi je ne finis même pas lool. Ou alors je dois me caresser toute seule pour jouir mais voilà le romantisme quoi...

Sinon je suis partagée entre me dire qu'il y a plus important que le sexe dans la vie et me dire que j'ai envie d'être épanouie et d'aller voir d'autres mecs... Bref c'est pénible comme situation !!

Un mec mauvais au lit peut se transformer en bon amant avec le temps et le dialogue ou c'est voué à l'échec ? Je ne vais pas passer ma vie dans la salle de bain à m'amuser toute seule, c'est triste je trouve !
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souci de couple...

Je pense que ça peux changer oui. Mon ex était "précoce" comme ton copain, et au fur et à mesure du temps ça allait beaucoup mieux ! Vous le faite peut être pas souvent et du coup c'est pour ça, ce que tu peux essayer c'est de le faire 2x de suite, la première fois ça va vite, et la deuxième il mettra plus long à venir et tu prendras plus de plaisir. Le sexe est important dans un couple, c'est sur que ce n'est pas "le plus important" mais si tu est frustrée maintenant et qu'il n'y a pas de changement, tu ne va pas pouvoir continuer comme ça. Il se vexe quand tu lui en parle ok, mais est-ce que tu vois des efforts après ? Par exemple s'il fini trop vite pour toi, il pourrait de toucher ou te faire un cunni après pour que tu aie toi aussi du plaisir !
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Souci de couple...

On le fait deux fois dans le semaine, parfois trois. On habite pas ensemble donc c'est pas tout le temps évident d'aller dormir chez lui. Le faire deux fois d’affilée c'est un bonne idée mais il lui faut au moins une heure pour être de nouveau opérationnel lol. Ça marche pas sur commande malheureusement :D

Après quand il finit vite, bah le cuni c'est mort vu qu'il aime pas le faire s'il a jouit en moi, il dit que c'est dégueulasse (je ne trouve pas mais bon, pourquoi pas). Sinon il me caresse les seins et moi je m'occupe du reste. Mais limite ça me frustre, je préfère prendre ma douche et aller le faire correctement toute seule...

Le pire c'est qu'il y a un peu de progrès, avant dès que mettais la main dans le boxer il se retenait de toutes ses forces lol..
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Souci de couple...

Mais le cunni, il ne peut pas te le faire avant comme ça il y aura pas encore son sperme?
Courage en tout cas ;)
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Souci de couple...

Si, mais comme dit mon cher et tendre : "Dieu aurait du faire un clitoris plus gros et qui bouge moins". la moitié du temps il est juste à côté et il ne s'en rend pas compte. L'autre moitié, bah il cherche où il est. Bon dit comme ça même moi ça me fait rire :grin:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Souci de couple...

Tite.sabine merci pour ton expression , je l'ai dis à mon copain car lui aussi souvent il le cherche , maintenant il sera quoi dire :D
Damien <3
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Souci de couple...

Et tu ne peux pas l'aider à le trouver en lui donnant des indications?
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Souci de couple...

Mon premier copain ne savait pas où était le clitoris, du coup je lui ai montré. Et au début mon copain ça lui arrivait d'être à côté, c'est pas facile pour eux lol mais je lui disais et je le "poussait" du bon côté :mmdr:
Bon il est difficile aussi, il a qu'à pas jouir en toi ou je sais pas, s'il trouve ça dégueu, mais franchement il faut pas qu'il se plaigne qu'il ne te satisfait pas s'il ne fait pas d'effort !

Sinon pour le faire 2x, je suis sûr que si tu le chauffe assez il lui faut moins d'une heure pour récupérer... ça sera pas le top pour lui tout de suite mais bon, la deuxième fois c'est un peu pour toi quoi^^
tite.sabine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 14 avr. 2013, 22:25
Localisation : Paris

Re: Souci de couple...

Je pourrais l'aider, et je le fais un peu, mais j'ai l'impression de tenir une manette de playstation... Plus haut, plus bas, à droite.. non là doudou c'est mon nombril, non là c'est un grain de beauté.. Bref pour se laisser aller y'a mieux quoi :grin:
"Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde !" Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « Sexualité »