Vie commune

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Avatar du membre
Cℓαire.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4337
Enregistré le : 27 avr. 2010, 14:29
Localisation : Chez moi !

Re: Vie commune

Mdr prend plutôt une bombe lacrymogène ! C'est plus sure si tu te fais attaquer que des couvert en plastique surtout avec un travail qui fini aussi tard :/
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vie commune

Julia a écrit :En effet, c'est peut-être pas le bon endroit pour vivre quelques temps... :S J'espère que tu trouveras une autre solution !
Moi peu importe le quartier, je me promènerai jamais à cette heure là toute seule, je suis une trop grosse trouillarde ! lol
La même!! lol

Comment tu vas Cricri ? :P
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vie commune

Alors avec mon copain on a décidé de se laisser une dernière chance... On va voir comment on évolue. Il va faire des efforts et moi aussi. On va voir comment notre relation évolue. Pour l'instant, ça se passe plus ou moins bien. Il sort pas mal de son côté et moi aussi. Il essaye de dialoguer avec moi. Mais je sens de la retenue dans notre relation. On verra où ça nous mène.
Christelle Alias Cricri ^^
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vie commune

ok à vous de voir mais bon si çà colle plus çà sert à rien de trop forcer :/
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Vie commune

Bon courage à vous :smile:
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vie commune

Comment çà va après deux jours ..
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vie commune

Alors hier après-midi Nico est sortie avec une amie (il ne m'invite pas d'ailleurs mais tant pis je m'en moque un peu), donc je glandais, un collègue m'a appelé pour me proposer de sortir. Je préviens Nico qui commence à mal le prendre parce que je lui avais dit que je ne sortais pas et que au "final" je sors avec un "collègue"...
Au final,en fin de soirée quand je suis revenue il a piqué une crise de jalousie... Il m'a reproché d'être monté à moto avec ce dernier, d'aller manger avec lui tout seul au grec... J'étais très gênée vis-à-vis de mon collègue, car on est passé vite fait chez moi (Mr était déjà rentré donc je l'ai prévenu par texto qu'on passait à la maison rapidement) récupérer mes clés de voitures et Nico nous a reçu froidement...
Donc grosse dispute, il me dit que finalement il sent que je ne suis pas prête pour une relation de couple que je devrais partir ou lui, prendre un chez soi et que ça s'arrête là nous 2.
Aujourd'hui il décide qu'on va chez ma cousine pour en discuter avec elle pour avoir un avis extérieur. Elle lui a donné ses tords(les miens aussi), mais plus à lui car ça fait que 1 semaine qu'on a décidé de faire des efforts et il n'en peut déjà plus... Au début de la conversation il lui dit que "christelle et moi c'est terminé" et à la fin il était incapable d'y répondre...une vraie girouette. Là on vient de rentrer, il m'a dit de dire à mon collègue qu'il s'excuse pour hier et là il me parle comme si de rien n'était... Je ne sais vraiment pas quoi faire....
Christelle Alias Cricri ^^
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Vie commune

Personellement, je prendrais du recul pour faire le point et que lui aussi il le fasse, qu'il sache ce qu'il veut. Mais je comprends bien que ce n'est pas si facile à faire.

Est ce qu'il prend vraiment conscience des tords qu'il a ?
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vie commune

Oui... alors hier je suis rentrée chez moi il est venu me chercher il m'a préparé un diner aux chandelles et sur un mur il a mis pleins de post-its avec des mots "amour" "pardon" "avenir" "liberté".... On a longuement discuté Il a reconnu tous ses tords, les miens aussi. Il s'est excusé pour sa crise de jalousie. Donc on essaye de repartir pour de bon mais c'est notre dernière chance pour nous deux.
Christelle Alias Cricri ^^
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Vie commune

Bon courage à toi et j'espère que cela se passera mieux entre vous. Essayez de repartir sur de bonnes bases sans penser aux erreurs passées.
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Vie commune

Croisons les doigts, j'espère que çà ira ma Cricri !
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Vie commune

J'espère moi aussi car c'est vraiment notre dernière chance après si ça ne marche pas on laisse tomber.
Merci les filles :bsx:
Christelle Alias Cricri ^^
Répondre

Retourner vers « Amour »