Une gourmette.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Une gourmette.

Bonjour/bonsoir les filles !

Alors voilà, avec un ami dont je suis très proches (limite frère soeurs, on se dis je t'aime, qu'on sera ensemble "pour toujours et même plus encore" selon ses propres termes...)
Et c'est bientôt nos 1 an d'amitié, et il m'as dis que s'il a son permis d'ici là, on fêtera ça ensemble : dans le cadre de notre passion, aller ensemble dans une patinoire, puis il disais qu'il réserverais un restaurant où on irais ensemble, et où on pourrait avoir un vrai gâteau d'anniversaire.
Bref, à cette occasion, j'aimerais lui faire un cadeau, j'ai déjà commencé à lui écire un petit texte sur notre histoire.
Cependant, j'ai aussi envie de lui offrir une gourmette gravée avec nos initiales, et au dos écrit "forever". Est-ce que c'est une bonne idée la gourmette ? Car 1) j'ai peur qu'il aime pas, 2) j'ai peur que ça fasse trop couple, 3) il a une copine..

Merci d'avance pour vos conseils ! <3
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Moi je trouve que c'est vraiment moyen comme idée. Le "forever" est de trop, ça fait vraiment couple, et vos initiales... J'aimerais pas que mon copain reçoive ça, et je trouverais ça très bizarre de recevoir ça d'un ami, même très proche. Tu n'aurais pas une autre idée ? A la limite une gourmette avec seulement son nom ça irai, mais là je trouve que ça fait un peu trop...
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

D'accord.. Justemment, je cherche des idées, mais à part celle là, j'ai du mal à trouver.. Sachant que j'aimerais quelque chose de bien, un truc pour marquer nos un an, mais je suis pas inspirée.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Oui je comprend ! Et aussi, le "forever" pour fêter une année d'amitié je trouve ça un peu beaucoup...

Tu peux regarder dans le sujet cadeau pour les chéris tu trouveras peut être quelque chose =)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Comme dis précédemment, on est très proches.. Donc je sais pas.
Et c'est où le sujet "cadeau pour les chéris " ?
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Oui je comprend que vous êtes proches, mais n'oublie pas qu'il a une copine, il y a des limites à l'amitié :)

Le sujet est là: post612291.html?hilit=cadeaux#p612291
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Oui, c'est pour ça que je m'inquiète, et je cherches des idées.. Sur le sujet, j'ai rien trouvé qui m'intéresse.. :/
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Bon désolée alors, je n'ai pas d'autres idées pour le moment...
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une gourmette.

Je suis assez d'accord avec Oriane.. Une gourmette écrit Forever c'est trop..
Avec mon ancien ami, ça a fait 1 an d'amitié aussi le 20 décembre, il m'a juste donné un petit bracelet de perle qu'il avait achetée en. Vacances .. C'est rien du tout, mais comme on s'est dit, c'est le geste qui compte, maintenant il a une copine hyper jalouse, possessive etc... Donc, on se parle plus ....
Mais bon, moi je voulais lui acheter une petite bricole aussi, ou un t-shirt... Mais bon heureusement que je l'ai pas fait lool
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

D'accord, donc il faut vraiment que je laisse de côté la gourmette..
Effectivement j'ai envie de lui faire quelque chose, surtout qu'il me promet une jolie journée à deux, donc j'ai envie de le "remercier" pour ça, et puis surtout avoir un petit quelque chose qui symbolise nos 1 an d'amitié.
Surtout qu'on est très proche, rien qu'a voir hier midi, on était au KFC, et il a pris une frite dans sa bouche en la laissant volontairement dépasser pour que je la mange :3 Ce que j'ai fais (mais on ne s'est pas embrassé, je vous rassure !), le tout devant son ex (avec qui il est resté 4 ans, et sa soeur). Bref, on est très fusionels. D'où mon envie de trouver qqchose.


>>>>>> Petite précision : j'ai oublié de dire qu'il a 19 ans, bientôt 20 (en Août).
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une gourmette.

La gourmette ça ne me choque pas, c'est ce qui est écrit dessus qui me choque lool ! Euh peut-être que tu peux écrire "ami pour la vie" ou quelque chose comme ça.

Votre histoire est vraiment bizarre (tu en parles dans plusieurs sujets et je n'arrive pas à m'y faire lool) euh il existe aussi les bracelets en tissu avec des mots d'amitié dessus (par contre où trouver ça ?) et tu peux en acheter deux, comme ça c'est comme si vous étiez liés enfin j'en sais rien. C'est difficile !

Vous n'avez pas une photo de vous deux ? Sinon tu trouves un cadre sympa, tu peux faire un montage ou quoi et lui offrir ça !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Heuuuu :roll: Le coup de la frite, que vous soyez proches ou pas, ça se fait pas vu qu'il a une copine... Je trouve ça vraiment déplacé de votre part, ça ne prouve pas votre amitié ça...
Répondre

Retourner vers « Amitié »