Une gourmette.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une gourmette.

Non mais depuis le début (il y a plusieurs sujets sur l'amitié ambigüe), il y a pas mal de choses qui ne se font pas. Enfin moi je serais la copine...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

C'est clair, je laisserais pas passé. D'ailleurs, avant de répondre la première fois hier, j'ai demandé son avis à mon copain, et il m'a dit pareil, que venant d'une amie c'est un peu ambiguë...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une gourmette.

Toi aussi tu demandes son avis ? :mmdr:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Oui très souvent ! Pour être sur que je dis pas de la merde lol, et pour avoir un avis masculin ! Surtout pour les sujets dans amour ou comme ça, ou sexualité :mmdr: On le fait toutes je pense !
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une gourmette.

Oh Ben moi en tant que copine, savoir que vous avez une aussi bizarre relation, j'aurai demande de freiner un peu quand même, par respect ... Fin j'aurai pas demande que freiner à mon avis, j'aurai déjà pète un câble et je me serais expliquée avec toi ! :roll:
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

J'aime bien ton idée Maëva, les bracelets en tissu avec des mots dessu, ça peut être sympa, et l'idée du cadre aussi ! :)
Je vais y réfléchir.. :)
Et Oriane effectivement, on a une relation un peu bizzare, ce qui peut être ambigü avec sa copine.. A vrai dire ça fais longtemps qu'on est comme ça, et jusque là, ça n'a jamais dérangé sa copine. Mais j'avoue que, si elle sait qu'il me dis des trucs du genre "tu es l'impulsion qui fais battre mon coeur, sans toi je serais plus rien", je doute qu'elle aprécie. (Et puis il y a tout un tas d'autres choses de ce genre là, comme avoir déjà dormi avec lui, mais en fait, je crois qu'elle est pas au courant.. ^^).
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Ben je trouve pas ça correcte qu'elle ne soit pas au courant, il faut qu'il sache s'il aime sa copine ou toi, mais ça c'est pas une relation d'amitié pour moi.
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une gourmette.

Ah ouais quand même.. En effet, on dépasse un peu le stade amical je trouve.. Rés. C'est peut être une relation fusionnelle j'en sais rien, mais bon..
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une gourmette.

Bon là n'est pas le sujet les filles, il faut relancer dans amitié alors ^^
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

C'est elle qui nous parle de sa frite là :mmdr:

Sinon je suis d'accord pour les bracelets ou le cadre, c'est une bonne idée ! Ou une sorte de montage photo avec des petits textes, tu as dis que tu lui en avais déjà écrit un non ?
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Effectivement on s'évade ! (Pour sa copine, je sais pas trop ce qu'il lui dit, mais si elle demande, je sais qu'il sera sincère avec elle, il dit ouvertement qu'on est très proche, et affiche notre "amour", selon ses mots "on s'aime, on est amoureux, mais on est pas ensemble").

Je suis déjà en train de lui écrire un petit texte sur toute notre histoire depuis le début, (pour nos je ne sais plus combien de mois j'avais fais un diaporama de nous deux sur youtube).
Faut juste que je vois où je peux trouver les bracelets, et pour le cadre photo, ça devrais pas poser de problème, bien que je trouve ça plutôt simple.
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Une gourmette.

Ah oui effectivement =)
Répondre

Retourner vers « Amitié »