Une gourmette.

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Clémence
Reine
Reine
Messages : 13114
Enregistré le : 06 juil. 2010, 11:23
Localisation : Pas de Calais
Contact :

Re: Une gourmette.

Oui les bracelets la ça peut être sympa :)
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Ah Zora c'est une bonne idée ! J'adore ses bracelets, c'est joli je trouve ! Je vais voir où je peux en acheter.
Edit : j'arrive pas à trouver où en acheter :/
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Je viens d'en trouver sur internet à 30 dollars (hors frais de port je pense).
Quitte à faire qqchose de bien, je veux mettre le prix qu'il faut ^^ Et une amie m'as dis que dans une bijouterie qu'elle connais ils en font peut être, elle vas aller voir dans la semaine.

Et apprament, l'idée du bracelet pourrait lui plaire, puisque qu'on parlais de ceux qu'il a au poignet, et il m'as dis "mais je veux bien un bracelet de toi :3"
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Zora, t'es la meilleure ;)

Ahah, quelle bonne idée :P Si j'arrive à trouver ce que je veux, pourquoi pas :')
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Je crois qu'on à toutes penser à Buzz en voyant ça xD Mais il y a une légère différence en fait :
"Vers l'infini et l'au delà" >> "Vers l'infini et au delà"
C'est un simple "l" qui change tout en fait ! ^^
(D'ailleurs j'ai justement pensé à vous, car ce matin quand je lui ai dis "Mon grand frère pour toujours <3", il m'as répondut "Et bien plus encore".
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Une gourmette.

Et moi pour le pourcentage ? À la base j'ai donné l'idée du bracelet tout court :mmdr: Je participe eh oh ! Il va plus vous rester grand chose haha
Avatar du membre
Lénah
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 191
Enregistré le : 29 avr. 2011, 14:18
Localisation : Enfer

Re: Une gourmette.

Ahah :') Effectivement Julia, elle a du le prendre pour un fou ! Mais bon, moi aussi je pense que si j'offre ça à mon ami, il risque de me faire la remarque de Buzz, surtout que parfois c'est un vrai enfant malgré ses 19 ans (bientôt 20..) ^^
Oublie ton passé, qu'il sois simple ou composé pour que ton futur sois plus que parfait

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Amitié »