Les ballerines et les mauvaises odeurs

Ici on parle de jardinage, de fleurs, de fruits, de légumes, d'astuces pour faire pousser...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Les ballerines et les mauvaises odeurs

Salut les filles ! :help:

Je pense qu'on est toutes (plus ou moins) confrontés au soucis des ballerines qui puent au bout d'un moment.
Franchement j'ai un placard qu'avec des ballerines et je n'ose même plus l'ouvrir :mmdr: Mika me propose même de les jeter :roll:

Avez vous des astuces, des petits trucs à faire partager pour désodoriser vos chaussures ? Ou alors est ce que vous les porter avec des chaussettes pour ballerines, est ce que ça marche ?

Moi j'ai les produits sous forme de bombes là qu'on met dans les chaussures, ça sent le menthol (quoi que ça pue aussi je trouve) c'est super mais bon une nouvelle fois portées, les chaussures puent de nouveau hein !

Bref racontez moi vos vies avec vos ballerines ! :content:
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Coucou , moi avec mes ballerines je met des semailles très fines, je l'ai lave régulièrement comme ça il n'y a pas d'odeur.
Il existe aussi des semailles jetable mais bon à force ce n'est pas très rentable. Je fais ça depuis un petit moment et mes ballerines durs plus longtemps, avant mes ballerines c'était des bombes.
Bisous
Damien <3
Cigaline
Impératrice
Impératrice
Messages : 32346
Enregistré le : 25 oct. 2009, 09:55

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

J'en parlais hier avec une copine justement... Elle s'est acheté des semelles en cuire apparemment c'est royal, zéro odeurs hihihi
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Ah, à tester alors !
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Du coup il faut acheter une taille plus grand si on met une semelle non ?
Merci Maé pour le sujet c'est sur que ça aide tout le monde :) moi quand elles puent trop je les jètent... Et j'évite de les mettre s'il fait trop chaud, ou si je sais que je vais chez quelqu'un parce que la honte la miss qui pue des pieds :mmdr:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Non mais l'été je mets rarement des ballerines sinon c'est fini pour les gens qui m'entourent mdr !
C'était ma question aussi tiens, est-ce que le fait de rajouter une semelle il faut prendre une pointure au dessus ?

En fait je dois avoir une dizaine de paires de ballerines, et j'en ai qu'une seule qui puent vraiment alors que c'est limite les dernières achetées ! Je comprends vraiment pas mdr ! Ça reste un mystère :roll:
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Ah les ballerines ... :mdri:

Personellement je mets toujours des petites chaussettes pour ballerines dedans et pour ma part ça fonctionne plutôt bien. Elles sentent pas l'aloe vera non plus mais je crois qu'on évite le pire :wink:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Avec les chaussettes j'ai trop chaud moi...
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Et moi aussi avec les petites chaussettes bon le printemps ok, mais l'été enfin quand il fait vraiment chaud c'est juste insupportable !
Jenny.
Duchesse
Duchesse
Messages : 4565
Enregistré le : 29 sept. 2010, 14:05
Localisation : Nice (06).

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

La même... Pour éviter ça, j'avais essayé de mettre des mi-bas mais j'ai l'impression que c'est encore pire l'odeur...
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Oui avec les mi-bas l'odeur est quasi pire...
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Les ballerines et les mauvaises odeurs

Hey !

Vous avez demandé une solution, forcément il y a des inconvénients :mmdr: .

Je l’avoue les petites chaussettes tiennent chaud .. Mais ça sent moins mauvais :grin:

L'été je mets peu de ballerines mais bon j'avoue que c'est pas pratique tout ça ..
Je suis certaine que si on invente un truc révolutionnaire on pourrait se faire beaucoup d'argent !

Quoique il y'a pas les ballerines " Géox " ? La chaussure qui respire ?
Répondre

Retourner vers « Jardinage »