Triangle amoureux

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Triangle amoureux

Bonjour,

J'aimerais un conseil a propos d'un garçon qui est avec moi a l’école. En fait je suis en deuxième année de DUT et on est en stage alors on ne se voit plus beaucoup.

Il y a un garçon qui me plait depuis quelques moi dans ma classe et on est rapidement devenus amis. Je lui ai envoyé des petits signaux tous le long de l'année et lorsqu'on est parti en vacances entre copains, ce garçon m'a expliqué qu'il avait compris, que j’étais mignonne mais qu'il y avait une autre copine qu'il "appréciait" aussi. Bref, il nous "aime bien" toutes les deux. Le soir même, on a dormi ensemble et on s'est fait des câlins timidement.
Par la suite, on s'est envoyé des sms hot et on s'est vu le week-end dernier et on est allé jusqu'aux préliminaires.
Cette semaine, on s'est vu lors d'une soirée entre copains et je suis hyper jalouse de l'autre fille, ca me fait mal. Il y a eu des mains baladeuses pendant la nuit

Je n'ai pas envie de lâcher l'affaire mais d'un autre coté je ne peux pas le forcer a m'aimer. Mais il m'a dit que je ne lui étais pas indifférente. Et l'autre fille en question et une bonne copine et je sais qu'elle ne veut pas de lui.

Ca commence a me trotter dans la tête et j'aimerais bien que vous me disiez ce que vous en pensez, si ca vous est déjà arrivé, est ce que, si on va plus loin, on peut considérer ca comme un sexfriend?
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Triangle amoureux

Pourquoi tu ne demandes pas à ton amie de lui dire clairement qu'elle n'est pas intéressé par lui comme ça après il n'y aura plus deux filles pour lui et tu auras le champs libre non ? Après voilà aller jusqu'aux préliminaires avec un gars qui jongle entre deux filles autant dire que c'est une sexfriend c'est clair ! Donc sexe mais pas forcément de sentiments c'est juste physique après est ce que c'est ce que tu veux ? Si ce n'est pas le cas, autant mettre un stop maintenant...
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Triangle amoureux

Bon, je lui est demandé franchement et il m'a répondu que même si cette fille était très belle, elle est une amie pour lui, sinon il n'aurait jamais osé faire ce qu'il a fait avec moi. Après il y a toujours le problème de la relation entre nous. On ne sort pas ensemble, ca c'est sur. Est ce que c'est une amitié améliorée pour lui ou est ce qu'il compte sortir avec moi plus tard, ca j'en sais rien et je n'ose pas lui demander de peur qu'il me lâche complètement.
Pourquoi pas commencer une relation de "sexfriends". Je suis peut être naïve mais je n'arrive pas à concevoir le sex sans amour? Est ce que c'est vraiment possible? :-?
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
audrey
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 18 avr. 2010, 17:56

Re: Triangle amoureux

Finalement, il m'a dit qu'il ne voulait pas de copine parce que ça c’était mal passer la dernière fois qu'il en a eu une. Je suis déçue mais il m'a dit qu'il aimerait qu'on soit amis. Ça va être dur très dur je pense!
Je pense que je vais me diriger vers le topic "Comment l'oublier"! haha :roll:
Qui trouve un ami, trouve un trésor. Malheureusement, les trésors sont rares... mais géniaux!!!!!
Répondre

Retourner vers « Amitié »