Problème amitié

Ici tu peux partager librement tes histoires d'amitié, qu'elles soient belles ou décevantes
Répondre
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Problème amitié

Alors voilà je suis en secondaire 2 et j'ai des probleme avec mes amie. L'an passé j'avais plein d'amie , mais je me suis chicanée avec l'une d'entre elle. Sa adonne que elle a beaucoup d'impact sur les autres , donc elle a mis tout le monde contre moi. Il m'en reste quelque s'une, ma plus proche ne va pas a la meme école que moi.. J'ai demander a ma mere de changer d'école juste pour être avec elle , mais elle veut pas :-? . Sinon j'en est une qui m'ignore en la présence des autres. L'autre a un petit copain donc j'existe plus... A mon école toute les "gang" sont formé et c'est dur de rentré dans leur "clan d'amie". J'essaye d'aller vert les autres , mais je suis très timide et c'est dure.. Il a peu d'éleve dans mon écoles , ont est environ 400. Je sais pas trop quoi faire.. Help me! :-?
Image
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Problème amitié

dit donc ça arrive souvent c'est chose la ! Ben moi j'aurais été voir mes potes qui me parlent plus et je leur demander directe en face ce qu'elles ont contre moi , si c'est juste avec une fille que tu t'es disputés elles ont rien contre toi. Apres les histoires parfois ça s'arrangent.
Apres effectivement c'est de changer d'amie mais comme tu es timide c'est dur , pas le choix ma grande prend ton courage à deux mains et GO !!!!
Damien <3
Avatar du membre
xRebecca
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 24
Enregistré le : 17 mars 2013, 19:56

Re: Problème amitié

Merci de ta réponse! Je vais essayer d'aller vert les autres meme si c'est dur.. Et pour les autres , ce n'est surment pas de vrai amies..
Image
Avatar du membre
PetiteCaroline
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 189
Enregistré le : 20 juil. 2011, 16:51
Localisation : Bretagne

Re: Problème amitié

Oui voila , les gens qui te parlent plus pour des banalités ce ne sont pas des vrais amies , les vrais amies ne te lâche pas ( on se sert les coudes entre amies :wink: )
Damien <3
Répondre

Retourner vers « Amitié »