Lundi 20.5.13

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 20.5.13

C'est pas la question de connaître ou pas Manon. C'est juste que comme chacune on écrit ce que l'on va faire, tu as le droit de souhaiter une bonne journée à celles qui ne font rien de spécial, un bon courage à celles qui doivent bosser ou encore de souhaiter à d'autres de bien profiter de leur journée si elles la passe avec leur famille ou leur copain ou encore des amis.
C'est une question de politesse, et tu verras que tu t'intègreras plus facilement.
Autre chose, on sait que tu es nouvelles. Pas besoin de le préciser à chaque fois que tu postes sur un sujet sur lequel tu n'avais jamais posté.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Lundi 20.5.13

J'espère que tu auras beau temps alors Flow :grin:
Oriane
Impératrice
Impératrice
Messages : 26784
Enregistré le : 26 août 2011, 08:08
Contact :

Re: Lundi 20.5.13

Manon, elles ont raison, dans ce sujet on reprend ce que disent les autres pour montrer qu'on a un minimum lu ce qu'elles disent, on est pas là uniquement pour raconter sa vie, merci de bien vouloir respecter ça. Et même si tu ne connais personne, c'est en tout cas pas en agissant comme ça que tu vas te faire des connaissances crois moi :wink:
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Lundi 20.5.13

c'est juste une impression qu'on me fait toutes de suite une remarque, surtout qu'il n' y avait rien de méchant de ma part, on aurait pu me le dire d'une meilleur façon.
A la place, on me dit direct " tu aurait dut" "fais pas ci", on se sent direct attaqué alors que je suis sur que vous étes très sympa.
Et ne pensé pas que je suis malpoli ou quoi.
Avatar du membre
Flow'
Comtesse
Comtesse
Messages : 1405
Enregistré le : 16 sept. 2012, 12:46
Localisation : Quelque part entre le rêve et la réalité <3

Re: Lundi 20.5.13

Laura. a écrit :Euhh excuse moi mais je suis pas la seule fille directe aussi et les autres viennent pas de Marseille hein :roll:
C'est un trait de caractère, rien à voir avec la localisation , enfin bref !
+ 100 Laura !! :mmdr:

En même temps, tu arrives sur un forum et tu dois bien voir les habitudes et la façon qu'on les autres filles de poster. Donc logiquement quand t'es nouvelle quelque part tu essayes de t'adapter. On ne devrait pas avoir à te le dire ça ... :roll:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lundi 20.5.13

J'suis d'accord avec Laura et ce que les autres filles ont dit Manon. C'est pas méchant, c'est direct certes mais bon, pourquoi passer par 4 chemins en même temps ?
Et puis de toute façon même pour toi, pour t'integrer au mieux sur le fofo tu verras que c'est mieux de suivre ces conseils. C'est sur ce genre de sujet que t'apprend à connaître les membres et que tu sympathises avec certaines etc.

Bref, j'espère que vous avez toute passé une bonne journée.
Après un weekend de 3 jours je vous avoue que j'ai la flemme de reprendre moi :mmdr:
Bonne soirée les filles !
LoveLoveLove

Z.
Avatar du membre
manon59
Baronne
Baronne
Messages : 295
Enregistré le : 19 mai 2013, 22:42
Localisation : lille

Re: Lundi 20.5.13

Juste un dernier message pour dire déjà que j'avais déjà dit que j'étais désolé et que ce n'étais pas un désintéressement de ma part au contraire.
J'ai juste eu impression d'être jugé alors que mes intention n'avais rien mal après c'est sur que vos réaction, je les perçu comme un mauvais accueille de vos part alors que je pense que ce n'était pas le cas.

j 'espère qu'on pourra repartir du bon pied car mes intensions en venant sur ce forum n'était pas de crée de tension ou de chose négative qui ne sont pas du tout dans mon tempérament .

bonne soirée à tous en tout cas.
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 20.5.13

Puis t'inquiète tu n'es pas la seule à faire ça.
Même celles qui sont la depuis longtemps oublient cette règle aussi :wink:

(Mauvaise humeur bonsoir)
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Lundi 20.5.13

Doyenne ok, modo ça donne pas tous les droits surtout qu'après on fait la leçon :mmdr:
Moi aussi ça m'arrive, mais je le dis déjà lool je préviens, comme ça si les autres n'ont pas envie de me lire c'est mérité :D
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lundi 20.5.13

J'suis ni doyenne, ni modo et ça m'arrive aussi je vais être punnie ? :(

Qu'est ce qu'il s'est passé Julia ? :O Moi aussi pour mon bac bac de sport j'étais blessée mais j'ai eu 14 quand même si ça peux te rassurer lol
LoveLoveLove

Z.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Lundi 20.5.13

Oh la vache :-? .

J'espère que ça va aller Julia, tu nous diras demain :?:

C'est dangereux d'avoir des enfants :twisted:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Lundi 20.5.13

Aie :s J'espere pour lui que ça ira oui ! Il fait quoi comme sport ?
J'comprend que tu t'en veuilles mais bon c'est vraiment pas ta faute pour le coup :s
Ca va que c'est une option, c'est claire que ça peut que lui être bénéfique du coup .. Tu nous tiendras au courant !
LoveLoveLove

Z.
Répondre

Retourner vers « Quotidien »