Beauty and The Beast

Tu es une grande fan d'émissions de télévision ou de séries ? Partage nous tes trésors...
Répondre
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Beauty and The Beast

Beauty and The Beast - " La belle et la bête "


Synopsis :

Quand le détective Catherine Chandler était adolescente, elle a été témoin de l'assassinat de sa mère par deux hommes armés. Catherine aurait pu être tuée aussi, mais une mystérieuse bête l'a sauvée. Personne ne la jamais crue, mais elle sait que ce n'était pas un animal qui a attaqué les assassins, mais un être humain.

Les années ont passé, et Catherine est devenue un fort et confiant agent de police travaillant aux côtés de sa partenaire Tess, tout aussi talentueuse, et vit en colocation avec Heather, sa sœur. En enquêtant sur un assassinat, Catherine découvre un indice qui la conduit à un beau médecin du nom de Vincent Keller, qui aurait été tué par des tirs ennemis tout en servant en Afghanistan en 2002. Catherine apprend que Vincent est en fait toujours vivant et que c'est lui qui l'a sauvée des nombreuses années auparavant. Vincent a été forcé à vivre en dehors de la société traditionnelle pendant les 10 dernières années pour garder son secret : quand il est furieux, il devient une bête terrifiante, incapable de maîtriser sa force surhumaine et ses sens sur-développés.

Catherine s'engage à protéger son identité en échange de n'importe quelle précision qu'il pourrait avoir sur l'assassinat de sa mère. Ainsi commence une relation complexe entre Catherine et Vincent, qui sont fortement attirés l'un par l'autre, mais sans comprendre que leur connexion est extrêmement dangereuse pour chacun...

Acteurs principaux :
Kristin Kreuk : Catherine Chandler
Jay Ryan : Vincent Keller


Pour le moment, une seule saison à été tournée et je n'ai pas encore eu écho de savoir si une deuxième serait tournée. En attendant, j'ai bien apprécié cette première saison. Elle est riche en rebondissement :wink:
missflora
Comtesse
Comtesse
Messages : 1080
Enregistré le : 04 mai 2010, 14:13
Localisation : Nulle part ailleurs
Contact :

Re: Beauty and The Beast

J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas accroché.... Peut-être à cause de Kristin Kreuk, je ne la supportais pas en tant que Lana Lang dans Smallville :mmdr:
Christelle Alias Cricri ^^
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Beauty and The Beast

missflora a écrit :J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas accroché.... Peut-être à cause de Kristin Kreuk, je ne la supportais pas en tant que Lana Lang dans Smallville :mmdr:
J'ai eu du mal au début car je ne l'aimais pas non plus dans Smallville mais j'ai persisté et ça passe un peu mieux :wink:
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Beauty and The Beast

Moi j'ai tant bien que mal fini la saison 2 mais franchement j'accroche pas :roll:
La relation Cat/Vincent est plate au possible, et puis les fin d'épisode en mode toutes les même = "On va avoir une vie normal" et puis les débuts de chaque épisodes suivants = "ah bah non on peut pas en fait" ça m'a vite soulé !
Leur relation tourne en rond. Et puis a côté, les autres personnages sont vraiment pas mis en avant. A part Tess dont on connait un tout petit peu la vie, tout tourne autour de Cat et Vincent alors au bout d'un moment, on fini par en avoir marre.

Dans les autres séries, genre VD, tout ne tourne pas autour de Elena par exemple. Chaque personnage a une histoire, des péripéties, mais dans cette série c'est le cas. Et je trouve ça vraiment dommage parce je pense pas que je concept de base pourra vraiment être exploité pour d'autre saisons ...
LoveLoveLove

Z.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Beauty and The Beast

Je n'étais même pas sur qu'une deuxième saison soit tournée pour les raisons que tu as évoquée ...

Je l'ai dis à mon copain que s'était souvent la même chose etc. Et du coup je doutais qu'une deuxième saison sorte mais comme tu l'as vu :mmdr:

On vient de finir la saison 1 et ça m'a quand même un peu gonflé, ils savent jamais ce qu'ils veulent et tout, ça m'a un peu gonflé !
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Beauty and The Beast

La saison 2 est confirmée ? :stock: Alors qu'il y en a même pas pour the lying game, c'est naze :/

Non mais carrément ils savent pas ce qu'ils veulent, on dirait limite que les scénaristes improvisent à chaque épisode, c'est n'importe quoi
LoveLoveLove

Z.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Beauty and The Beast

Mais ... C'est toi qui vient de dire que tu venais de terminer la saison 2 :mmdr:

J'en déduis que tu voulais dire saison 1 !

Oui c'est exactement ça. Je trouve que par moment c'est trop mal ficelé ! Le truc que j'avais trouvé pas mal c'est le mec qui s'introduit chez les flics les que c'est un méchant ! Autrement ... Dur dur. :x
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Beauty and The Beast

:mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: :mmdr: Je dis vraiment nimporte quoi parfois, c'est la saison 2 de Once upon a time que j'avais fini le même jour, d'ou la confusion :roll:

C'est trop mal ficelé c'est exactement ça !!! Frnchement autant les relations impossibles c'est attirant dans des séries, autant eux deux t's envie de leur dire "c bon separez vous et foutez nous la paix" :mmdr:
Du cou, si saison 2 il y a je la regarderais pas je pense
LoveLoveLove

Z.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Beauty and The Beast

Oui.. Limite envie de lui dire : rends toi à Murfield et arrête toi quoi .. :-?

Dommage ! Le concept du début me plaisait bien.
Avatar du membre
Lycια.
Marquise
Marquise
Messages : 2623
Enregistré le : 08 mars 2011, 00:23

Re: Beauty and The Beast

Ouais pareil, ça avait l'aire prometteur ... Ca aurait surement marché s'ils avaient accordé plus d'importance aux autres personnages. Ca me fait un peu pensé à The lying game ou mlaheureusement tout tourne autour de l'histoire des jumelles donc au final, ça saoule un peu ...
LoveLoveLove

Z.
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Beauty and The Beast

Ouaip' .

J'attendrai de voir si il font une saison 2 et je verrais ce que ça donne, mais j'ai vu un épisode de Ringer avec Sarah Michelle Gellar et ça avait l'air sympa, je vais peut être m'y mettre !
Répondre

Retourner vers « Télé & Séries »