Modifications cellulaires ! C'est quoi ?!

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Modifications cellulaires ! C'est quoi ?!

Bonjour,
Alors voilà, j'ai vue mon gynéco début Mai, il ma fait un Frottis. Donc jusqu'à la tout va bien, mais il y a deux jours j'ai reçu un courrier je penser que c'était mes résultats et en faite non c'est une lettre de mon gynéco qui me dit " Je viens de prendre connaissance du résultat de votre frottis de dépistage. Celui-ci montre quelques modifications cellulaires nécessitant un contrôle par des prélèvement complémentaires "
Depuis que j'ai reçu cette lettre je suis stressée comme pas possible je panique vraiment parce que je sais pas du tout sa veux dire quoi !
Sur internet sa parle de " Papillomavirus (HPV) ", " Cancer du col ", " Dysplasie ", " Colposcopie " Etc ..
Bref malgré les explication je n'y comprend rien !
J'ai pas mes règles depuis deux mois et après des prises de sang ils s'avères négatif !
Donc est-ce que c'est a cause de la modification cellulaire que j'ai pas mes règles ?! Je peut pas le savoir parce que je sais pas ce que c'est une modification cellulaire :roll:
J'ai rendez vous a nouveau avec mon gynéco le 1 Juillet et j'ai peur qu'il m'annonce un truc bizarre :(
Si il y a des filles qui on déjà eu sa .. C'est grave ?
J'ai vraiment besoin d'être rassurée !
Merci !! :smile:
luna440
Reine
Reine
Messages : 11643
Enregistré le : 16 févr. 2011, 15:24

Re: Modifications cellulaires ! C'est quoi ?!

Déjà il t'annoncera rien de plus puisqu'il te dit qu'il faut faire des examens supplémentaires.
Par contre j'avoue qu'il aurait pu s'exprimer autrement, ou alors appelle le aussi en disant que voilà tu ne sais pas ce que ça veut dire et que tu as un peu peur.

Après sur internet j'ai trouvé la même chose que toi mais si c'est juste des petites modifications cellulaires je pense que ce n'est pas grave ! mais pour le savoir il te faut faire des examens supplémentaires.

Sinon je n'ai jamais eu ça donc je ne sais pas ce que ça signifie dans le fond :/
Mitsiie
Comtesse
Comtesse
Messages : 617
Enregistré le : 03 avr. 2013, 14:39
Localisation : Paris

Re: Modifications cellulaires ! C'est quoi ?!

Aucune idée ...

Mais, si j'étais toi, comme je suis également une grosse stressé, je téléphonerais à mon gynéco et je lui demanderai juste si c'est grave ou non..

Tu nous diras ce que c'est.

Bon courage :wink:
Avatar du membre
Miss8392
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 14 janv. 2013, 15:05

Re: Modifications cellulaires ! C'est quoi ?!

Re Couou :)
Merci de vos message sa me rassure un peu ... Ouff
Je l’appelerais Lundi pour qu'il me dise si c'est grave ou pas
Je vous tien au courant sur ce que c'est :)
Bisous
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »