Page 1 sur 2

Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 31 août 2013, 16:57
par Alix.
Coucou tout le monde, j'espère que ce sujet n'existe pas déjà.
Comme le dit le titre, les youtubeuses mode et beauté, sont un peu des "icône" voir "modèle'" pour nous.
C'est pour cela que je vous propose de partager vos youtubeuses préférées voir même vous, si vous l'êtes.
Mes youtubeuses préférées sont EnjoyPhoenix, une des youtubeuses françaises les plus connues.
Il y à aussi UnMondeAuFeminin (Horia).

Je suis moi même youtubeuse, (débutante) et franchement youtube est une grande aventure, et une grande communauté. :)
Maintenant c'est à votre tour! :<3:

Bisous. :bsx:

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 05 sept. 2013, 21:33
par Amandine.B
Quelle est ta chaine :D ?

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 06 sept. 2013, 20:42
par Sakirania
Perso, je reste plutôt sur la communauté anglophone de youtube. Tanya Burr, Zoella, Pixiwoo, Stilababe09, Emma Pickles, KlaireDeLys et SunbeamsJess sont parmis mes préférées :)
J'aimerais moi même créer une chaîne, mais par manque de temps et aussi faute de bonne caméra, je ne préfère pas m'y tenter pour l'instant du moins :)

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 31 oct. 2013, 10:45
par tribute
C'est quoi ta chaîne??? Moi aussi j adore enjoyphoenix j adore aussi kihouu y a aussi cynthia dulude et elsamakeup et j en passe

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 01 nov. 2013, 21:32
par JulieMc19
Merci du partage les filles !
Ca va m'être utile car dans les semaines à venir je pensais faire un article sur les youtubeuses mode et beauté pour le blog !

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 08 déc. 2013, 19:10
par Lulu13
Je regarde tout le temps UnMondeAuFéminin :)

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 09 déc. 2013, 16:44
par lison89
J'adooooore EnjoyPhoenix, j'aime aussi Jenesuispasjolie, LittleJBeauty et MllePeachy03 !

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 17 févr. 2014, 10:54
par mlina33
J'suis complétement d'accord avec vous, Youtube c'est une grand communauté avec de belles rencontres que l'on ait une chaine ou que l'on soit juste de fidèles lectrices ahaha ! C'est le même chose pour les blogs, enfaite c'est la folie d'internet qui fait ca puis avec les réseaux sociaux c'est encore mieux on se sent encore plus proche ! J'adore youtube et les blogs mode/beauté on y trouve tjs pleins de bons conseils, bons plans et tout.
D'ailleurs sur le blog d'une fille que j'adore j'ai découvert une box mode trop coooool, la Fashion It Box j'sais pas vous connaissez?! je vous mets le lien comme ca vous pouvez découvrir en douceur cette box hihi :)
http://annsom.blogspot.fr/2014/01/fashion-it-box.html

Bises les nanas !

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 17 févr. 2014, 19:20
par marley815
Je suis pas une youtubeuse, mais je viens d'ouvrir un blog mode/beauté, je viens d'écrire un article sur les brosses soufflantes donc je vous fais un petit peu de pub :)

bisous bisous, love!
http://happyliline.canalblog.com/

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 22 mars 2014, 12:32
par KellyEnPeluche
Pour moi, ma youtubeuse préférée est Ameliecara01 :)
La chaine de sa soeur est tout aussi bien (Overandover04) !

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 24 mars 2014, 16:07
par marley815
Je les connais pas du tout, elles font des tutos de maquillage, coiffure...? ^^

Re: Les youtubeuses mode et beauté !

Posté : 18 janv. 2016, 18:17
par Créathy
Coucou !
Moi je suis une fan de Coline de la chaîne eppcoline. Elle fait des tuto make up, coiffure et son site est juste génial ainsi que ses looks ! En plus elle est branchée bio ! Et j'aime beaucoup aussi Ophélie (Tartofraises) mais là on parle que de nail art dont je suis passionnée.

Ce sont ces demoiselles qui m'ont donné l'envie de me lancer moi aussi. Bien entendu je ne suis pas aussi douée qu'elles et n'a pas autant d'expérience mais avec le temps ça viendra j'espère !
Voici ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCwcVw9 ... ISY3TMXffg
Et mon site : www.journal-de-creathy.com