rupture

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

rupture

nous devions feter nos 2ans le 6septembre
malheureusement j'ai rompu le 1er septembre car il a préféréré aller au foot au lieu de passer le week end avec moi alors que cela fesait 3semaines que nous nous étions pas vu.
le lendemain de la rupture je le vois inscrit sur B***o un site de tchat/rencontre
pourquoi? il sait que jai accés à son profil ...est ce pour me faire du mal?
dois je le recontacter?
je sais que je laime? je souffre de lavoir quitté..
en fesant cela j'espérai le faire réagir. Notre relation etait assez tumultueuse on etait souvent en désaccord.
que dois je faire? jattend quil me recontacte?
aidez moi les filles svp
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: rupture

Que te conseiller ? Surtout d'agir comme tu le ressens.
De prendre la décision qui te rendra heureuse.
Si, c'est ce garçon qui te rend heureuse, fais un pas vers lui et explique toi avec.
Si, tu n'es pas vraiment heureuse avec lui, il faut parfois savoir fermer des portes, pour que d'autres s'ouvrent et ne pas s'obstiner dans une relation qui te rend malheureuse.

Tiens nous au courant !

:bsx:
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
laurie34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 02 août 2013, 06:58

Re: rupture

Déjà le fait de prendre du recul sur la situation va te permettre de faire le point naturellement après laisses parler ton coeur pour ne pas avoir de regrets, les amours tumultueux sont toujours très compliqués.
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: rupture

Coucou miss33,

As tu eu des nouvelles depuis ton poste ?

C'est parfois sur un coup de tête, ou de sang comme on dit qu'on prend des décisions qui nous font souffrir, maintenant il faut te demander si tu souffres et regrettes parce qu'il te manque ou parce que tu l'as vu sur ce forum de rencontre ..

C'est souvent difficile de se dire est ce que je dois réessayer ou non sachant parfois qu'on souffre. Pour cela sache que dans tous les couples il y a des moments difficiles, et qu'il nous arrive de faire des erreurs.

C'est en te posant les bonnes questions que tu verras si tu l'aimes réellement encore ou que ce trop ras le bol t'a fait prendre la bonne décision.

Donne nous des nouvelles et courage !

:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: rupture

coucou les filles
et bien non je n'ai plus de nouvelles de lui. Je pensai en avoir le jour de nos 2 ans mais méme pas.
Par la suite je lui ai envoyé un message lui demandant s'il voulait récupérer ses affaires il ne m'a pas répondu.
Il me manque méme si je sais qu'il y avait trop d'incompréhensions entre nous et que je n'aurai pas été heureuse avec lui je me rend compte que ce silence me fait mal et que cette rupture me fait me rendre compte que c'est lui que j'aime...
j'attend de ses nouvelles à longueur de journées , j'essai de rencontrer d'autres hommes mais je ne penses qu'à lui... :-?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: rupture

Au vu de ce qui se passe, et de tes regrets je pense qu'il faudrait que tu puisses avoir une discussion avec lui. Voir ce qui a pu te pousser à prendre une décision aussi extrême et essayer de lui faire comprendre.

N'attend pas trop de ton côté..
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: rupture

s'il n'a pas répondu à mes textos pour ses affaires c'est qu'il a effacé mon numéro et je pense peut étre qu'il attendait que ce soit moi qui le quitte.
Ne va til pas étre fier si je revien vers lui?
je pensai qu'il me renverrai des textos pour me récupérer s'il lui restait des sentiments pour moi or il ne l'a pas fait
c'est comme cela que je vois les choses mais je suis complétement perdue
le penser avec une autre me fait mal
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: rupture

C'est une situation très compliqué mais si toi tu en a besoin essaye par tout le moyen de discuter avec lui et de trouver une solution qui vous aillent a tous les deux . A prés j'ai pas beaucoup d’expérience non plus mais tu sais au début les garçon son très fière et veulent montrer qu'il sont passer très vite a autre chose puis au bout d'un moment se rendent compte de leur bêtise et reviennent personnellement sa m'est arriver jetait vraiment pas bien il ne me répondais plus pareil quand je chercher des explication a notre situation et au bout de 1 mois il s'est rendu compte de sa bêtise et il est revenu tous seul en voulant se faire pardonner :) il faut juste le temps qui réalise dans sa tête je pense après ce n'est pas non plus un manque de fierté de lui reparler tu l'aime c'est normale :)
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: rupture

C'est une situation très compliqué mais si toi tu en a besoin essaye par tout le moyen de discuter avec lui et de trouver une solution qui vous aillent a tous les deux . A prés j'ai pas beaucoup d’expérience non plus mais tu sais au début les garçon son très fière et veulent montrer qu'il sont passer très vite a autre chose puis au bout d'un moment se rendent compte de leur bêtise et reviennent personnellement sa m'est arriver jetait vraiment pas bien il ne me répondais plus pareil quand je chercher des explication a notre situation et au bout de 1 mois il s'est rendu compte de sa bêtise et il est revenu tous seul en voulant se faire pardonner :) il faut juste le temps qui réalise dans sa tête je pense après ce n'est pas non plus un manque de fierté de lui reparler tu l'aime c'est normale :)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: rupture

Tiff a bien résumé, et oui un mec c est fière et a un bon égo aussi !!!

Tu sais si il n a pas répondu ce n est pas forcément qu il a supprimé ton numéro peut être aussi qu il ne savait pas quoi répondre ou que choisir ?

Tu devrais l appeler, au moins tu saurais ce qu il en est.
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: rupture

je lui demandais juste s'il voulait récupérer ses affaires il avait juste à me dire Oui ou Non
jhésite à contacter sa famille pour leur parler
c'est dingue d'étre accroc comme ça à quelqu'un alors que l'on sait qu'il yavait plus de bas que de haut dans notre couple
et le voir comme ça sur un tchat me fais encore plus de mal
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: rupture

peut être qu un oui ou non pour toi parait simple mais en sommes si il répondait oui c est que c était définitivement fini.

Je ne comprends pas vous étiez deux ans ensemble si tu l aimes qu il te manque, fonce!!
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Amour »