rupture

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: rupture

hier je lui ai envoyé "tu me manques" par texto... je n'ai pas eu de réponse...
je l'ai perdu ça y est :(
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: rupture

alors j'hésites à lui envoyer un mail ou je lui dis ce que je ressens....
je fais quoi? je laisse tomber?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: rupture

Salut,

Pourquoi n essayes tu pas de l appeler ou de le voir ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: rupture

Coucou
Tu es sur qu'il te manque car tu l'aime etc ou il te manque car sa presence te manque, c'est trés different .
Aprés si de toi meme tu dis qu'il y avais plus de bas que de haut , tu as peut etre eu cette reaction sur un coup de tete mais c'etais la goutte d'eau qui a fais debordé le vase et je te conseil d'effacer son num de plus prendre contact avec lui (tkt pas qu'il reprendra contact avec toi , trop tard mais il le fera ;) ) . Et essaye de vivre ta vie, et tu trouvera un cheri avec qui tu aura beaucoup plus de haut et qui prefera toi a ces pote .
Courage a toi ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
miss33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 97
Enregistré le : 19 nov. 2010, 11:47
Localisation : bordeaux

Re: rupture

je ne pense pas qu'il me recontactera car hier jai lu une de ses conversations sur facebook avec une fille et apparement ça se passe plutot bien avec elle...
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: rupture

Je parle en connaisance de cause tkt quand sa fais longtemps tes avec quelqu'un tu te separe du jour au lendemain il reviendra te parlé , et mon ex et revenu alors que sa faisais 1ans qu'il etais avec sa cheri donc bon (certe c'etais longtemps aprés mais bon ^^ )
Courage en tout cas ;)
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: rupture

miss33 a écrit :je ne pense pas qu'il me recontactera car hier jai lu une de ses conversations sur facebook avec une fille et apparement ça se passe plutot bien avec elle...

Déjà je pense que "l'espionner" ne t'aidera pas à rester objective, tu te rends malade alors que tu ne sais même pas ce qu'il en est ! Les filles se font facilement des films (parfois à raison parfois à tord) alors évite de te nourrir de sa vie "actuel" via les réseaux sociaux ou d'interpréter ses actes (parce qu'il ne répond pas il ne t'aime plus etc) peut être simplement que lui aussi au vu de ta réaction à besoin de temps.

Maintenant plus tu attends pour lui dire ce que tu ressens ou penses, plus il va indéniablement s'éloigner ..
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Amour »