19 septembre 2013

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

19 septembre 2013

Aloha les girls

Allez hop on y croit on se rapproche du week end! Aujourd hui le soleil est censé revenir ce serait sympa. Sinon Julie pour te répondre j ai déjà pas mal visité mais.peu vers l est. J ai fais Grèce, Tunisie, Ecosse, Majorque, Allemagne et Belgique. J aimerais beaucoup partir et visiter Budapest !

Bonne journée
:bsx:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 19 septembre 2013

Salut les filles aujourd'hui superbe journée en vue un splendide soleil 26 ° :grin: :grin: :grin:
bonne journée à toutes
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 19 septembre 2013

coucou
Ahiii moi aussi veux visiter pleins de pays comme sa :'(
alors le programme d'aujourd'hui sa va etre , allez a la casse car il faut je recupere un moyeu , un phare et pour la casse c'etais tout ^^ aprés direction l'inscription a la salle de muscu car la sa va plus du tout ^^ et aprés course et ensuite rangement car soirée lingerie fille mardi alors c'est si c'est le daoua ... ^^

Bonne journée les filles perso le soleil n'es pas la ...

Ps : comme j'aimerais allez en Grece .... :'(
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Eledwhen a écrit :Aloha les girls

Allez hop on y croit on se rapproche du week end! Aujourd hui le soleil est censé revenir ce serait sympa. Sinon Julie pour te répondre j ai déjà pas mal visité mais.peu vers l est. J ai fais Grèce, Tunisie, Ecosse, Majorque, Allemagne et Belgique. J aimerais beaucoup partir et visiter Budapest !

Bonne journée
:bsx:
Ouiiiiiiiiiiiiii on se rapproche du week-end ! J'ai hâte, surtout que c'est mon premier samedi depuis longtemps que j'ai pas de mariage... Bon, ok, y'a le Salon du Mariage, mais un peu de repos quand meme !
En attendant aujourd'hui, c'est boulot !

Quant à moi, j'ai fait : Italie, Angleterre, Irlande, Canada, New York, et Allemagne.
Je rêve de faire le Tour du Monde. C'est un petit projet que j'ai en tête, et j'espère pouvoir le réaliser un jour. En attendant, la Grèce et l'Ecosse sur ma liste ! :grin:

Bonne journée à vous les filles !
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

Quel emploi du temps Ticha 8)

Profite du soleil Scoubi !!!
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Ticha
Comtesse
Comtesse
Messages : 1175
Enregistré le : 28 juil. 2011, 19:10

Re: 19 septembre 2013

Irlande aussi sa dois etre sympas :D
l'ecosse c'est tout simplement magnifique je le conseil a tout le monde :D
Tisous je t'aime <3 "Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif."

Image
Avatar du membre
JulieMc19
Comtesse
Comtesse
Messages : 664
Enregistré le : 01 sept. 2013, 18:45

Re: 19 septembre 2013

L'Irlande a été mon "premier" grand voyage. J'en garde un souvenir merveilleux !
15 jours en vélo et en roulotte tirée par des chevaux sur les routes de la région du Connemara :<3:

L'Ecosse aussi m'attire. De toute façon je suis une amoureuse de culture celte...
Julie xoxoxo

La photographie est une brève complicité entre la prévoyance et le hasard. – John Stuart Mill
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 19 septembre 2013

Moi j'ai vraiment adoré je suis partie une semaine mais c'était trop rapide ! J'ai visité des tas de choses dont le loch ness, la tour en hommage à William Wallace !! J'y retournerais volontié ! Et le Canada j'aimerais aussi beaucoup !

Julie c'est vrai que la passion celtique ça aide :<3:

Ticha tu étais de quel côté en Ecosse ? Moi j'ai fais Inverness et Edimbourg =)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: 19 septembre 2013

Coucou les filles!
Pour moi aujourd'hui la journée a un peu mal commencée, je suis arrivée en retard en cours Jean-Marc Ayrault est venu à Arras, donc la police bloquait totalement la circulation, j'ai du faire un gros détour! x) Mais sinon la journée s'est plutot bien passée :)
Eledwen, ça te décale pas ton rythme de te lever tous les jours à 3h? Je veux dire le week end t'arrives à faire la grasse mat quand meme?^^
J'ai été à Majorque ya deux semaines j'ai trouvé ça magnifique :) Sinon j'ai jamais vraiment visité d'autre pays à part l'Angleterre puisque c'est pas très loin de chez moi. Vous avez de la chance d'avoir visité tant de pays toutes les deux! :O L'Italie j'aimerais beaucoup par contre! ^^
Scoubi tu vis où? Parce qu'ici dans le Nord c'est hallucinant, il fait tellement froid que les gens portent quasiment tous des écharpes déjà! Je me souviens pas qu'il faisait aussi froid en septembre les autres années, brr!
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 19 septembre 2013

Céline oui ça me décale pas mal mais je fais une sieste l'après midi ca m'aide à tenir ! Du coup je me lève à 4h mais en temps normal c'est 6h15. De toute façon j'ai signé c'est pour en chier comme on dit c'est simple je fais tout type d'horaire ! Quand c'est régulier ça va c'est cet hiver que ca va être dur !

Pas cool pour ton retard ! Je suis sûre qu'on ne fait pas autant de chichi quand tu te rends dans une ville :mdri: Tu étais a Majorque il faisait beau ? Moi j'avais aussi beaucoup aimé j'étais du côté d'Alcudia ! Le cap formentor j'ai adoré c'était idyllique c'est le cas de la dire !



**** Edit ****

Les modos questions à 2 balles je souhaite créer mon espace Ecriture, seulement du coté catégorie passion il n'y a pas le thème, du coup en attendant (d'adapter une catégorie déjà présente ou autre) je poste dans dessin, photographie, graphisme .. auquel on pourrait rajouter écriture puisque c'est de la compo perso =)
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: 19 septembre 2013

Bonsoir les filles,
Ma journée est terminé c'est cool soiré télé en vue, @ marley815 je vis dans le sud je comprend que ça fait un décalage avec chez toi mais chaque région à son charme.
Bonne soirée à toutes
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: 19 septembre 2013

Passe une bonne soirée Scoubi

Moi je vais pas tarder à Zzzzzzz lol

Biz les girls
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Répondre

Retourner vers « Quotidien »