Quel travail ou études faites vous ?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Quel travail ou études faites vous ?

Alors les filles ?

Que faite vous dans la vie et en quoi consiste votre travail ?

Si vous êtes à l école qu étudiez vous et dans quel objectif ?
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Tiffany444
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 178
Enregistré le : 27 août 2013, 14:55

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Je fais un BTS Management et Unité Commerciales pour ensuite faire une école de commerce :)
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Pour ma part je suis de façon plus préccise dans l infrastructure routière. Notre centre d intervention exploite et gère un patrimoine routier non concédé dans l entretien courant ( dépendance verte, signalisation, ouvrage d art, travaux d enrobé ) mais aussi dans l aléatoire ( astreinte accident et hivernale, déneigement, patrouille, intervention et gestion sur accident).

D où mes horaires bien pourris :mdri:
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Mais en fait, je comprend pas ce que tu fais exactement, enfin je veux dire toi ton "poste" c'est quoi?^^

Moi je suis en deuxième année de licence d'anglais, et j'aimerais passer le concours de journalisme après^^
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Avatar du membre
Eledwhen
Baronne
Baronne
Messages : 391
Enregistré le : 08 sept. 2013, 17:13
Localisation : Bien à l'Est

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Céline, exactement je suis agent d'exploitation spé. dans les tp du coup je suis dehors toute l'année ^^
Image
Poster & Voter fait vivre un forum
" Quelqu'un qui sait écouter reçoit beaucoup plus de confidences, son silence même inspirant confiance "
Laurianne
Reine
Reine
Messages : 11641
Enregistré le : 01 oct. 2011, 19:39
Localisation : Boulevard of broken dreams

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Je suis en 1° année de droit.
"Il est des êtres dont c'est le destin de se croiser.Où qu'ils soient. Où qu'ils aillent. Un jour ils se rencontrent."Claudie Gallay
"Se séparer n'est pas quitter quelqu'un, c'est se quitter tous les deux." Sacha Guitry
Membre du gang des pas folles avec Alexandrie :panda:
Avatar du membre
miss betty-bOOp!
Marquise
Marquise
Messages : 1943
Enregistré le : 21 août 2009, 10:40
Localisation : 18

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Et bien moi je suis en terminale TMD ( technique de la musique et de la danse ) et j'aimerais l'année prochaine rentré a l'AID à Paris !
De retour sur le Forum !!!! :D
Avatar du membre
lison89
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 64
Enregistré le : 02 sept. 2011, 22:12

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Je suis en Terminale S et je vais passer le concours d'infirmière !
La vie est un long fleuve tranquille ... [ ]
Juliyanna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 13 déc. 2013, 14:08

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Il est peut-être un peu tard pour répondre, mais je vais le faire, parce qui ne tente rien à rien :p
Je suis en 1èreS, et à vrai dire je galère puisque c'est le début mais je prends le dessus ahah, je compte faire des études pour devenir neurochirurgienne :)
Léoma, la base. ♥
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Bonjour, bonjour. ♥
Moi, le métier que je souhaite faire, c'est Avocate, pour moi tout les avocats classent les affaires trop vite et font juger les gens sans même vraiment connaître leur dossier.
J'ai un énorme répondant et je sais se que je veux.
Je vais faire un lycée ES et une fac de droit, puis poursuivre mes études pendant 7 ans.
Et je vais partir exercer mon métier au États-unis. ♥
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: Quel travail ou études faites vous ?

C'est un beau métier mais tu sais si les avocats classent vite les affaires c'est qu'ils n'ont plus le temps de s'attendrir avec le temps et l'expérience ils s'endurcissent car certaines affaires sont trés dure à plaider et à momenet donné ils sont confrontés automatiquement un échec certaine fois trés injuste la justice est pardois un vrai mystère mais c'est bien si tu sens que c'est une conviction pour toi il faut aller jusqu'au bout.
Apie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 23
Enregistré le : 04 déc. 2013, 15:24

Re: Quel travail ou études faites vous ?

Merci, c'est cool pour le renseignement, t'as raison.
Je suis convaincue que je vais y arriver, je fonce. ;) ♥
Faites l'amour pas la guerre, ah non en fait, faites pas l'amour, les gosses c'est chiants. Faites des crêpes, c'est bon les crêpes.
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »