comment lui parler ?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

comment lui parler ?

Coucou !
En fait depuis l'année dernière je l'avais remarqué, et cette année il est dans ma classe et je suis a côté de lui en maths.
Et puis je suis tomber sous le charme ^^ on rigole bien ensemble on se parle tout le temps on rigole tout le temps aussi, il me taquine des fois ou alors il me regarde et je me sens rougir ! Il me fait tout le temps des clins d'œil ou truc comme sa ! Mes amies me disent que je lui plait mais je leur ai pas dit qu'il me plait :3
Mais je suis très timide et n'ose pas lui demander son numéro pour pouvoir plus lui parler et mieux le connaitre...
Je sais pas si il faut que je leur dise a savoir que je leur fait entièrement confiance, vos me diriez quoi ?
Et comment je pourri lui demander son tel ?
Merci :)
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: comment lui parler ?

Et aussi le truc bizarre c'est qu'il court après les filles et d'habitude c'est pas du tout mon genre !! Je n'arrive pas a l'oublier même de m'éloigner de lui parce que si je m'éloigne il vient me voir et il me demande pourquoi je suis distante .
Vous pensez aussi que je lui plait ??
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: comment lui parler ?

Et si tout simplement tu connençais par le demander en ami sur facebook ?
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: comment lui parler ?

BA je l'ai déjà mais il est jamais connecté
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: comment lui parler ?

ha dommage ça aurait été pratique, je pense que tu le laisse pas indifferant maitenant l'autre solutionaquand tu es à côté de lui trifouille ton portable en faisant semblant de entrer des numéro et profites en pour lui demander le sien directement il se rendra compte de rien.
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: comment lui parler ?

Ah oui je vais essayer a la rentrée merci :)
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: comment lui parler ?

Mais tu pense que je lui plait ?
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: comment lui parler ?

Si tu lui plaisais pas il ni aurait pas de complicité entre vous, jepense que oui tu lui plait maintenant à savoir si c'est amical ou un attirance amoureuse c'est là qu'il faut creuse à mon avis.
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: comment lui parler ?

D'après une amie, il me kiffe
scoubi
Comtesse
Comtesse
Messages : 730
Enregistré le : 24 août 2013, 11:34

Re: comment lui parler ?

Et bien tu vois tu as la réponse il te reste juste à gfaire le coup du téléphone.
lovemanon81
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 20 oct. 2013, 01:23

Re: comment lui parler ?

Mais le truc c'est que la prof va changer les places du coup je serai plus a côté de lui...
Et j'ai pas envie d'aller le voir il est tout le temps avec ses potes et je l'ai aime pas et j'aime pas m'incruster !!
La dernière fois, il ma mis du fluo partout alors je me venge et après il ma pris dans ses bras et m'en a mis plein partout !!! Sinon d'après mon amie, il me regarde souvent, me jette des coups d'œil et m'embête comme je l'ai dit avant mais le truc c'est qu'il embête toutes les filles mais moi le plus alors je sais pas si c'est un signe ...
Il ma dit aussi qu'il aimait que les filles avec des grosses poitrines mais moi c'est tout le contraire.
Un moment, il me regardait du coup je le regarde et il me dit : "quand t'auras une plus grosse poitrine tu seras a moi !"
Tu es d'accord avec elle, je lui plait ou pas ?
Merci pour tes réponses :)
saminett
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 196
Enregistré le : 11 nov. 2011, 18:24

Re: comment lui parler ?

D'après moi, tu lui plairait peut-être.
Après si il te lance des regards c'est parce que peut-être il voudrait voir si tu réagis à ça. Après, même si tu es timide et que tu n'ose pas t'incrusté quand il est avec ses amis essaye d'aller le voir quand il est seul au moins pour lui dire "salut" ou lui faire la bise :)) Après je te comprends moi aussi j'ose pas aller voir celui que j'aime vu que je suis assez timide. Mais essaye de faire ça et après c'est dommage que vous changiez de places autrement t'aurais pu le connaître davantage en cours :)) Préviens nous si il se passe quelque chose
Répondre

Retourner vers « Amour »