Université...Ou pas?

Tu veux parler de tes cours, de ta classe ou tu recherches déjà un CDD, un CDI, un stage ?
Répondre
Avatar du membre
Kamilia_
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 30 oct. 2013, 16:34
Localisation : Russie - Saint-Petersbourg

Université...Ou pas?

Salut à tous!
On dit tous que les rêves deviennent réalité un jour ou l'autre. Et bien j'ai un doute sur le mien.
Depuis mes 10 ans j'aimerais devenir une élève brillante avec des exellentes notes, allez a l'université et avoir une famille à moi.
Mais en ce moment j'ai 17 ans, mes notes sont en dessous de la moyenne et j'ai peur de ne pas réussir mes autres rêves.
Vous pouvez me dire svp si j'ai au moins une seule chance d'aller à une université si mes notes sont par exemple:
ma note: 14
La moyenne: 14,32
Je suis jamais au dessus mais j'aimerai quand même savoir si je peux avoir au moins une seule chance d'aller à l'université? :roll:
Y aura toujours une personne qui te soutiendras, alors baisse pas les bras... :panda:

Image
Avatar du membre
marley815
Comtesse
Comtesse
Messages : 1195
Enregistré le : 02 juil. 2010, 22:48
Localisation : Dans le trou paumé d'une ville complètement perdue.

Re: Université...Ou pas?

C'est certain que tu peux y entrer à l'université, ce n'est pas du tout selectif (la seule condition est que tu ai le bac). Tu voudrais faire quoi comme licence? Moi au lycée j'avais une moyenne de 11/12, et puis maintenant que je fais ce que j'aime à la fac j'ai de meilleures notes.
Donc en gros tu peux aller à la fac ça c'est sur, mais là bas si tu veux y arriver il faut travailler énormément!

Enfin sinon, il n'y a pas que la fac. Tu peux très bien faire un bts ou un dut et avoir un bon métier. Tu voudrais faire quoi plus tard?
Mon blog ;) : www.happyliline.wordpress.com
Répondre

Retourner vers « Études & Emplois »