Combien de messages?

Envie de rire, déconner ou se détendre ? C'est par ici, participe aux jeux existants ou crée en de nouveaux
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

Oh Dieu soit loué ! Larissa la détenteuse de vérité est arrivée avec ses fétiches conclusions hâtives !

J’ai vouvoyé pour parler de plusieurs gens et tutoyer pour parler de la personne avec qui je parlais. Tu connais la langue française sur le vouvoiement également utilisé pour aborder plusieurs personnes ?
Modifié en dernier par Bobbie Senger le 23 avr. 2022, 12:10, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Combien de messages?

Bonjour les filles,

Oui je veille, et j'ai bien pris en compte le rapport, ceci étant dis, vous avez parfaitement le droit d'échanger des points de vue, en rapport à ce que vous êtes, ce que vous pensez, tant que tout cela ne part pas dans des insultes. Pour le moment, et ce même si Elégie, n'est pas dans votre manière de penser, elle n'a en aucun cas insulté qui que soit. Que sa manière de penser plait ou pas, on peut donner son opinion, ou défendre ses idées tout en restant correct.

Bon weekend :winking:
Image
Bobbie Senger

Re: Combien de messages?

Maly, "en cas de danger" ...Danger de ? x) ...
En tout cas on voit un gros problème d’ouverture d’esprit par ici :}. Les progressistes clamant le progrès ont ignorés l’ouverture de l’esprit en route !
Et je le répète mais vous essayer de vous rassurer, Internet étant d’une extrême difficulté à quitter définitivement. Vous privilégiez le plaisir à court terme quitte à détruire et mettre en ruine la planète. C’est humain de privilégier le plaisir à court terme, par contre il serait d’une extrême malhonnêteté d’essayer de se rassurer en trouvant des prétextes en faveur de l’utilisation d’Internet vu l’état de la planète actuellement et vu les dégâts incessants que celui-ci cause. Il serait également malhonnête de ne pas avouer que vous tentez de vous rassurer également.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Combien de messages?

Tu as raison Elégie, internet pollue, mais que faire, alors que tout est régie par le net, le virtuel, que tout passe par l)à maintenant, entre les réseaux sociaux, les sites, mais également nos factures, nos compte en banque, bref, l'évolution en général pollue, la technologie pollue, car on évolue pas de la bonne manière.

Mais maintenant, à vous toutes, je vous demande de ne plus poster dans ce sujet qui est à la base, un sujet pour un jeu précis, donc si vous souhaitez discuter de la pollution en général, créez un sujet précis dans ce domaine ainsi vous pourrez échanger vos points de vue librement.

Si je vois encore un message hors sujet dans cette rubrique, je le supprimerais !
Merci pour votre compréhension :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Les Jeux du fofo »