Mon ex me revele quelque chose

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
laura06340
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2013, 00:44

Mon ex me revele quelque chose

Bonjour

Je m appelle Laura je suis nouvelle sur ce site et ce qui m a poussée a m y inscrire c est que je me pose une question par rapport a mon ex et j aurai aimé avoir vos avis les plus concluant.
Si vos idee m interesse je serais prete a foncé sans reflechir
voila

Mon ex est moi sommes resté 2mois ensemble c est peu mais asser pour que je m attache à lui. Nous avons couché ensemble la 1ere fois nous nous somme precipité la 2ieme c etais vers la fin de notre relation c etait super. Mais je suis une fille asser parano et qui a peu confiance en elle et ma situation avec lui ne m arrange pas car je me met en couple avec lui alors qu il sort d une relation avec son 1ere amour mais ma certifié que c etais fini.
Sauf que les derniers jours nous nous disputer car il donne de l importance a son ex en lui envoyant des snapchat (photo) alors que je lui ai deja taper une crise a cause de ca et ma dit qu il ne le referait plus...
Bref de la on arrive a une discution ou il me dit "mais tu crois que c est facile de s attaché" il me dit aussi "c est pas que je veux pas mais j y arrive pas"
Voila de la on a mit un terme a la relation 3jours apres sans se parler car cela ma blessé.

Maintenant je me pose mille et une question et savoir si je lui manque. Car il n a toujours pas changé son mot de passe facebook car il s est que je vais regarder et sera jalouse je pense. Je me dis aussi qu il a fait beaucoup d effort pour me faire plaisir. Je suis la 1ere fille qu il invite au resto. Et tout ca me redonne espoir...
Mais surtout un jour nous avons fait un break car il ne savait plus ou il en ete par rapport a son ex mais on continué a se parler sur snapchat j ai ete tres comprehensive et gentille je lui ai montré que malgrés ma peine je comprend tout ca sans lui dire... Puis il a fini par me dire Je t aime.. Mais aussi "j ouvre les yeux maintenant et je sais ce que je veux c est toi" *_*

J aimerai savoir alors si je dois faire le 1er pas et lui rappeller de bon souvenir
Si je dois le laisser venir
Ou si je reviens vers lui en essayant d etre comprehensive et gentille comme je l etais

PS : la 2ieme fois que j ai couché avec nous nous sommes pas proteger du coup j ai pris l initiative de parler avec lui du SIDA et du risque de tomber enceinte et ma mere me dit qu il a surement eu peur que tu es attrapé quelque chose.. Vous en pensez quoi ?

Merci beaucoup pour celle qui ont prit le temps de lire ce long message

Bisous
Avatar du membre
Sarutina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 11 nov. 2013, 00:47

Re: Mon ex me revele quelque chose

hum... Elle est compliqué ton histoire :/
En ce qui concerne ton rapport non protéger je te conseille d'aller te faire dépister au cas ou, Je ne pense pas que tu devrais revenir vers lui avec compréhension et gentillesse car les garçons en général abuse toujours de la gentillesse des filles et profite de celle qui disent toujours " oui ". Après fais attention moi j'ai l'impression qu'il te balade un peu mais je me trompe peut être et puis "c est pas que je veux pas mais j y arrive pas" il a oublié de te dire " avec toi " ce n'est pas pour être méchante que je te dis ça mais moi je te conseille de revenir vers lui si tu en as vraiment envie et si tu le sens bien, et SURTOUT si ça relation avec son ex est belle est terminé.
Voila j'espère t'avoir un peu aidée, bisous :)
Blesser quelqu'un et lui demander de ne pas pleurer c'est comme couper un arbre et lui demander de ne pas tomber !
Répondre

Retourner vers « Amour »