Besoin d'avis, d'aide je ne sais pas quoi faire.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Pauloche
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 18 déc. 2013, 17:53

Besoin d'avis, d'aide je ne sais pas quoi faire.

Bonjour a toute, alors je vous explique: Je suis en cours avec un garçon au début c'etai un simple camarade de classe ont fessait la route ensemble pour éviter de prendre le train ... donc nous avons échanger non numéro ont a longuement parler et ma proposer de ce voir en dehors du cfa sans hésiter j'ai di oui , je me suis très vite attacher a lui il ma dis que il aimerai bien avoir une histoire avec moi, qu'il tenais beaucoup a moi, tous les soirs il m'appelai, ont a été au cinéma ensemble et tous, il ma dis que je l'intéressai , qu'il voulais venir cher moi, qu'il voulais que je lui présente mes parent alors je leurs est présenter tous c'est bien passer, au cfa nous dormions ensemble tous ce passer bien pendant plus d'un mois jusqu'à ce qu'une fille de notre classe s'intéresse a lui ou j'ai commencer a être jalouse ce qu'il a vite compris mais je sais pas si elle est vraiment interesse ou si c'est juste pour me mettre a bout, pour me faire peter un cable. Ensuite un soir ont devait ce voir ( en dehors du cfa) sauf que avant d'aller le rejoindre j'ai été sur Facebook ou j'ai vue qu'il été en couple alors je les directement appel je lui est poser plein de question je me suis un peu énerve parce que j'étai persuade qu'il me prenais pour une débile je lui est poser la question plusieurs fois si il avait pas de copine il me dis tout le temps non car depuis ce fameux soir il ne m'appel plus, il ne m'envoie plus de message si je lui en envoie pas et encore il répond pas tous le temps.. enfin il a beaucoup changer je lui est donc dis qu'il fallait qu'ont parle de tous sa, et il ma répondu que il avait essayer que tous ce passe bien entre nous et qu'on puisse vraiment ce mettre en couple par la suite, mais il dis que je suis une fille trop jalouse alors qu'on été pas totalement ensemble, que aujourd'hui il ne ressent plus rien pour moi, qu'il a pas envie de ce mettre en couple ou quoi que ce soir qu'il est bien comme il est car il a pas de compte a rendre, il veut qu'on reste amis tous cour et qu'il n'y aura rien de plus, il pense que je contrôle sa vie alors que pas du tout je suis pas une personne comme sa. J'ai du mal a avoir confiance en lui a cause de mon passer, j'ai essaye de lui expliquer mais il a du mal a le comprendre. Je sais vraiment pas quoi faire, une amis ma dis de plus lui parler que ce n'est qu'un coureur de jupon qu'il en vos pas la peine mais je tiens vraiment beaucoup a lui j'aimerai vraiment avoir une relation sérieuse avec lui mais je suis perdue je sais pas quoi faire pour me reraproche de lui, pour le faire craque le faire changer d'avis lui montre que je suis pas celle qu'il croie mais rien me viens a l'esprit je mange plus j'arrête pas de pleurer tellement je suis mal. Donc aider moi ou donner moi votre avis svp
Avatar du membre
Cataleya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 47
Enregistré le : 17 oct. 2013, 19:27

Re: Besoin d'avis, d'aide je ne sais pas quoi faire.

Je pense que tes amies ont raison ... Son comportement est relativement étrange pour un garçon sincère. Il a du rencontrer une fille qu'il pensait mieux que toi, et hop à la poubelle. Ce n'est pas l'homme de ta vie alors oublie le. Laisse la place à un autre qui la mérite, au lieu d'essayer de te battre en vain pour un homme qui ne le vaut pas. Vraiment... Tu as était blessée par tes précédentes relations, si tu veux du sérieux avec lui, je pense que celle-ci se rajoutera à la liste...
Le temps t'aidera ne t'inquiète pas pour ça... c'est dur, mais après l'orage, l'arc en ciel...

Courage.
Il aimait la mort, elle aimait la vie.
Il vivait pour elle, elle est morte pour lui.
W. Shakespears.
Avatar du membre
Pampam
Baronne
Baronne
Messages : 302
Enregistré le : 30 sept. 2011, 20:02

Re: Besoin d'avis, d'aide je ne sais pas quoi faire.

Coucou, je suis entièrement d'accord avec Cataleya, il n'en vaut pas la peine et la question que tu dois te poser aujourd'hui ce n'est plus de savoir comment le récupérer mais plutôt de savoir comment l'oublier, et tu y parviendras crois-moi. Pour l'instant tu as peut-être l'impression de ne pas pouvoir heureuse sans lui, tu te sens mal, il te manque, mais ça passera à coup sur, tu trouveras quelqu'un qui te rend vraiment heureuse et qui ne te fera pas de peine. Laisse du temps au temps. ;)
Enjoy life. ♥
Avatar du membre
Niina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 117
Enregistré le : 31 déc. 2010, 19:07

Re: Besoin d'avis, d'aide je ne sais pas quoi faire.

Ce que tu vis est purement et simplement un chagrin d'amour!
Je suis d'accord avec les filles, ce mec te manipule. Je sais combien c'est dur de se rendre compte de ça quand on est amoureuse mais avec le temps tu vas l'oublié et passer a autre chose ce qui te fera retrouver ta lucidité et alors la tu te diras "c'est pour ce mec la que j'étais si malheureuse??" Crois moi je sais ce que je dis! Mon ex était pareil et aujourd'hui je suis avec quelqu'un qui m'aime vraiment.
Des que ca ne va pas parle en avec tes copines, ou même ta maman pourrait te donner des conseils qui t'aideront (les mamans sont douées pour ça en général ;)). Passe du temps avec les gens qui te font rire etc et ne prend plus la peine d'être mal pour un mec comme ca!
Courage ma belle
Je t'aime mais crois moi, j'en ai marre.
Répondre

Retourner vers « Amour »